Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Lorko

Aller en bas 
+2
grarbag
Lorko
6 participants
AuteurMessage
Lorko
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:23

Bonjour a tous et a toutes, voici ma candidature :

Mon personnage :

- Pseudo : Lorko
- Race : Orc
- Classe : Chasseur
- Level : 70
- Template : Alors je suis spé Précision 0/43/18 ( pour l'instant ) car j'ai voulu faire un petit peu de PvP mais ma spé n'est vraiment pas defini et je pense me respé sous peu.
- Etat de votre set PvE : Aucun item de set
- Autres sets : Aucun, je n'ai que les items de quete donc autant dire rien du tout.
- Métiers : Je n'ai pas de metier pour l'instant car se personnage est une recuperation de l'officiel, je l'ai recup level 65 sans metier.
- Acces 1 et 2 : Aucun acces. ( mais je suis en train de up mes reputations ).
- Pseudo sur le forum du RdD : Lorko
- Teamspeak : Oui
- Micro : Pas pour le moment mon chien ne l'appreciais pas je pense lol! .
- Omen : Pas pour l'instant .

Moi IrL :

- Age : 20 ans
- Horaires de jeu : Alors la je l'expliquerais a la fin du post car c'est assez compliquer.
- Vous êtes plutôt solitaire/collectif/axé pvp/axé pve? : Je suis axé PvE , collectif et j'apprecis a la fois etre seul des fois pour farmer des objets ou composant.
- Expérience globale du jeu : Je joue a WoW depuis sa sortie en France donc sa fait 5 ans environ .
- Pourquoi vouloir entrer dans Exodus ? : Ben je cherche une guilde PvE et en regardant sur le forum du RdD je suis tombé sur votre présentation et elle m'a bien interesser, elle correspond a se que je cherche ( envie d'avancer dans le contenue PvE du serveur ). Puis je n'avais pas envie de demander sur le canal world du serveur car j'avais peur de me retrouver dans une guilde où il y a 200 membres mais où personne ne se connais. Donc autant prendre ses responsabilités est demander dans une guilde qui m'interresse.
- Qu'allez vous apporter à la guilde et quelle sont vos qualités ? : Alors je pense apporter a la guilde une aide deja dans l'entraide de la guilde et dans l'avancé PvE de celle ci. Mes qualités ? hum pas evident de donner ses propres qualité ( j'ai l'impression de me jeter des fleurs Rolling Eyes ) Bon alors je dirais que j'adore aider les autres joueurs que se soit pour farmer ou donjons puis .... je ne sais pas trop lol .
- Autres personnages (et leur guilde): Aucun



Alors pour revenir a mes horaires de jeu : En fait je travaille en fonderie dans une grosse usine de zinc ( oui il fait chaud lol Laughing ) et je suis en poste en 4X8. C'est donc la que sa va etre assez dur a expliquer.
En fait je fait constament un roulement qui est le suivant : on va prendre comme exemple se mois ci ( le mois de septembre )
La 1ere semaine je vais travaillé le lundi et mardi matin ( 5h-13h ) , le mercredi et jeudi apres midi ( 13h-21h ) et le vendredi et samedi de nuit (21h-05h) puis j'ai le dimance lundi et marci de repos.
La 2e semaine je vais travaillé le mercredi et jeudi du matin puis vendredi et samedi de l'apres midi et je vais avoir le dimanche de repos
La 3e semaine je vais travaillé le lundi et mardi de nuit puis je vais avoir le mercredi et jeudi de repos puis je vais travaillé le vendredi et samedi du matin puis j'ai mon dimanche de repos.
La 4e semaine je vais travaillé le lundi et mardi de l'apres midi puis le mercredi et jeudi de nuit puis je vais avoir le vendredi samedi et dimanche de repos.
Et apres le cycle reprend. Mes disponibilité sont donc quand je ne travaille pas je me connecte le matin quand je suis de l'aprem , quand je travaille le matin je me co de 14h30 environ a 23h , puis quand je suis de nuit ben je me co la journée de 12h a 19h.
Apres quand j'ai mes jours de repos ben je me co tout les jours a part empechement que je vous dirais a l'avance bien sur.
Voila pour mes horaires de jeu , compliquer hein ? lol

Ensuite Irl ben je m'appelle Sébastien , j'habite en aveyron , mes passion sont le quad ( 400 arctic cat dvx pour ceux qui connaisent ) , le rugby , passer de bon moment avec mes collegues et wow .
Voila je pense que c'est a peu pres tout desolé si j'ai fait quelque fautes j'ai un peu de mal avec certain mots lol ...
Ha et aussi : " J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2 "

Voila en esperant que cette candidature ne sera pas trop mal et a bientot dans la guilde j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:27

bienvenu sur le forum.
Merci pour ta candid et l'interet que tu portes a notre guilde.
Je passe ta candid en deliberation reponse bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:04

Bienvenue sur le forum.

Vu ton expérience de wow, tu ne devrais pas mettre trop de temps à t'équiper non ? Bien que le stuff n'est qu'une question de temps, bien plus rapide à obtenir que l'expérience du jeu, étant donné qu'on souhaite avancer le plus loin possible en pve, il serait souhaitable d'avoir le "minimum syndical" en stuff.

Sinon, omen ou équivalent est une des conditions des raids, tout simplement car ce n'est pas gérable si arrivé au raids t5 on a une reprise d'aggro sur un boss, voir même des trashs. L'addon est disponible sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Lorko
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:51

Merci de vos reponse pour le stuff oui sa devrait allez assez vite vu que j'ai pas mal de temps pour jouer donc mes reputs devrait monté assez vite pour pouvoir attaquer les heros. Ensuite pour Omen et tout le reste d'addons je suis conciens que c'est indispensable en raid et ne vous inquiétez pas j'ai se qu'il faut je ne les ai juste pas installer.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:19

C'est juste ce que je voulais savoir (que tu n'es pas réfractaire aux addons, mais simplement que tu n'en as pas encore eu réelement besoin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Lorko
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:08

Bon j'ai un peu avancé niveau acces heroique : j'ai la clé pour Glisseroc , la clé pour la citadelle devrait etre a moi d'ici demain je pense , la clé pour Auchindoun je n'ai pas attaquer encore mais je pense que en un ou deux jour sa devrait etre faisable et l'acces au donjon de la tempete j'ai bientot fini. Voila c'était pour vous tenir au courant de mon avancé presque en temp réel lol! .
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:55

Tu es accepté à l'unanimité Smile Ce n'est pas une raison pour relâcher tes efforts d'up de reput :p

Bienvenue chez nous et /w un officier IG pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Dercrom
Emissaire
Dercrom


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorko
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 22:10

Ha Very Happy oki ben je viens de rentrer du boulot la je contacte un membre de la guilde desuite.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:17

Bienvenue a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lorko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lorko   Candidature Lorko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lorko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser