Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Zacharias (Ikowa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikowa
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature de Zacharias (Ikowa) Empty
MessageSujet: Candidature de Zacharias (Ikowa)   Candidature de Zacharias (Ikowa) Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:11

[b][i]Bien l'bonjour à tout l'monde Very Happy On m'avait dis d'attendre un peux pour postuler... mais, j'avais pas envie d'attendre ==' bref ! ^^

Alorse :

Mon Personnage :
Zacharias, Niveau 70, Mort-Vivant Mage Spé Givre.
Pour tout ce qui est reput ... et set PvE et PvP et blablabla...
J'ai changé de faction tout réçament. Et je capiche pas grand chose à vrai dire ^^' j'avais de bonne réput partout avant de changé, mais , manque de pot, ils ont pas voulu me remettre ma précieuse réputatioon...
Les accés : Nada
Les accés deux : Nada aussi =='
J'suis premiers soins.. et c'est niveau Bandage en lin ! attention hein !!
Pseudo sur le Forum RDD : Ikowa (comme ce site et ce Forum)
Teamspeak Oui, mais je peux juste écouter et pas parler, sa marche pas =='
Omen : Je sais pas c'que c'est ...
Et Micro : Nan.


Moi même :

Bon, vous allez faire un bon de 40mètres ... mais bon U.U
Age : 13ans... MAIIIIS Je suis précoce (196 Qi 50 de plus que la moyenne à^peux prés, et y'as une personne sur un millier comme moi Very Happy)
Donc, ce qui implique un âge mental relativement avancé... Et niveau vocabulaire de même. c'pour sa que certaine personne quand je leur parles me donnent entre 16et18ans... voir plus.
Mais horaires de jeux : C'est bien sur aprés les cours et les devoirs et quand ma mère me colle pas au basquette.
C'ta dire .... Le W.E trés souvent ... (entre 10h et 19h)
En semaine, je suis en C.E.R (Classe Espagnol Renforcé) Donc 2heures de Spanish en plus. Sa veux dire que je serais sur WoW... vers 18h le mardi... et le lundi aussi le mercredi à partir de 17h environ (Sport)
Jeudi 17h, et vendredi 16h Et j'arrêterait WoW dans les environs de 19h30/20h. Et il y aura de nombreux jour ou je ne pourrait pas venir :s
J'ai passé 2ans sur WoW (sa doit faire 3maintenant) sur ce serveur là.
Je suis pas Solitaire du tout. je hais sa au plus haut point T.T c'pour sa que j'voudrai une grande alliance ou sa bouge beaucoup, et ou je suis sur de me connecté et de voir du monde Smile je suis axé PvE surtout...
Pourquoi vouloir entrés dans Exodus :
Tout bonnement car j'ai envie d'une bonne et grande ally... ou sa bouge toujours *_* et que sa fesait un bout de temp que j'hésitait à vous rejoindre. Et que Arkannor m'as montré une image assez positive de vous ! ^^
Que vais-je vous apporté ? Heum... à vrai dire pas grand choses à pars un peux plus d'ambiance, et une place en moin ==' M'enfin, je pense que si je vous rejoins, sa va changé.. j'pourrais me défoulé un peux. J'ai un stuff de moule en boîte. (oui oui, de moule en boîte...) Bref.et j'augmenterais mes réputs du mieux que je peux. Y'as juste Soleil Brisé qui est trés haute. (Honoré il me semble) Valaaa !
Merci d'avoir pris le temp de lire ce message... assez long et bordelique :s
Et je rentre Tant mieux, je rentre pas, Tant pis Smile (Je préfère quand même rentré hein ?)

Merki à Tous :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ikowa
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

Candidature de Zacharias (Ikowa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zacharias (Ikowa)   Candidature de Zacharias (Ikowa) Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:18

Et j'ai oublié la mention " J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2 " j'avais pas lus.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature de Zacharias (Ikowa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zacharias (Ikowa)   Candidature de Zacharias (Ikowa) Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:44

Bonjour, ta candidature est placée en délibération

désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature de Zacharias (Ikowa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zacharias (Ikowa)   Candidature de Zacharias (Ikowa) Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:11

Salut Ikowa.

Ta candidature est un peu passée à la trappe ce qui fait qu'elle a été mise en délibération assez tardivement.
En revanche on a eu de la chance sur les délibs, c'est allé assez vite. Enfin de la chance pour nous, puisque de ton coté tu n'es pas accepté chez nous.

En cause surtout ton âge. Pour rappel le QI ne fait pas la maturité, et j'ai une sainte horreur des gens qui se la ramènent sur leur QI. De plus ta candidature n'est pas du tout structurée, c'est une misère à lire.

En gros nous ne pensons pas que tu t'intègres bien chez nous et que tu t'y sentiras bien, c'est pourquoi nous préfèrons dire non.

Bonne chance pour tes futures candidatures dans d'autres guildes et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Contenu sponsorisé





Candidature de Zacharias (Ikowa) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zacharias (Ikowa)   Candidature de Zacharias (Ikowa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zacharias (Ikowa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser