Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sylwhere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Sylwhere Empty
MessageSujet: Sylwhere   Sylwhere Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:38

Alors je reviens après un petit passage chez les Nø Limit .
Je ne vous cache pas que ce séjour etait dans le but de me stuff un petit peu pve pour pouvoir ensuite intégrer la meilleure guilde du Royaume des Dragons, Exodus Lilium!!! J'y viens car Zyrpo un très bon ami IRL y est et quil a decidé de reprendre (après une énorme pause de 5 jours XD ) Je sais que vous avez deja pas mal de mage ce qui me fait peur et jai appri que namida disait de moi que jetais une grosse merde ce qui nest peut etre pas tout fait mais quand meme ... je suis pret a lexcuser si je suis accepté alors voila :

Sur le RdD :

Pseudo: Sylwhere

Race: Elfe de sang

Classe: Mage

Level: 70

Spé: Arcane feu ( 41-20 )

Métiers: Couture et enchant (260 et 215)

Accès: Pour l'instant Expédition cenarienne et ville basse dans quelques jours. Les autres viendront très vite !

Pseudo sur le forum de RdD : Jotheking

Teamspeak: oui !

Micro: oui!

Omen : Jen déduit que cest un equivalent de ts que je pourrai avoir si il me le faut.

IRL:
Age: 13 ans

Horaires de jeu: tous dépend de mes devoirs, de mes tests et de la météo et de mes vacances mais comme vous pouvez le remarquer je joue quand meme assez et voila mes horaires:

lundi: entre 17 et 19h environ
mardi: de 14h a 16h30
mercredi: de 13h30 à 19h environ
jeudi : Le seul jour ou je ne joue pas
vendredi: entre 12h 30 et 13h30 et souvent de 16h30/17h jusqua 22h environ mais negociable facilement si besoin
Samedi : de 9h a 11h30 environ et en fin d'après midi jusqu'au soir jusqua 22 heures environ
Dimanche: Pas de moment spécial mais entre 9 heures jusqu'a 21 heures environ

Solitaire? Collectif ? Pve ou Pvp? Je suis collectif et pour le pve/pvp mon but est dobtenir un bon stuff pvp ET pve.

Expérience globale de jeu : J'ai commencé a jouer en Janvier de cette année, le RdD est mon tout premier serveur de WoW.

Pourquoi Exodus ?
Tout simplement car cest la meilleur guilde du sereveur et que jaimerais me consacrer au pve et je crrois etre bien tombé ^^. J'adore aussi tout les raids (jai deja testé gruul, maghté et karazhan mais jaimerais en tester dautres).

Que vais-je apporter ??? Bah un dps qui se developpe rapidement, de la bonne humeur et de l'humour surtout !!!

Autres persos: Sylwhy, drood lvl 25 no guilde et fufu level 23 dans une guilde pourrie de mon ex coep de 2c2.

" J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2 "

Voila !
Merci d'avance
Sylwhere
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Sylwhere Empty
MessageSujet: Re: Sylwhere   Sylwhere Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:50

Bienvenue sylwhere, merci pour ta candidature..

Alors, "Namida a dit que j'étais une merde". En effet, je pense personnellement que les femmes et les hommes sont à l'égalité sur terre. (j'irai même plus loin, j'ai des tendances anti-spécistes) dont forcement, le gars qui j'entends pour la première fois dire "l'alliance, c'est comme les femmes, c'est faible" ça le fait pas trop, tu comprendras.

Une chose également : il y a peu de mages qui ont gagné mon estime, ça doit étre 5-6 sur le serveur.

Et puis, aller chez les no limit juste pour avoir du stuff, c'est se servir d'une guilde comme d'un moyen, ce n'est pas du tout la vision que l'on partage ici.


Candidature mise en délibération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Sylwhere Empty
MessageSujet: A expliquer   Sylwhere Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:49

Nami ce que je voulais dire par ces blagues pourries c'est que les allis étaient nul en bg ce jour la et j'avoue que mon exemple n'était pas bien choisi et je m'en excuse namida.

Pour ce qui est de no limit tu as il me semble mal compris ce que je voulais dire j'entendais par la que j'y suis allé car vous ne maniez pas accepte et j'ai été chez eux pour progresser et commencer a me stuff un peu mais j'ai très vite remarque que ils sont un cran en dessous de vous ( zyrpo me le commente bien ^^) je me suis mal exprime dans ma candid et je m'en excuse.

A plus
Sylwhere
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Sylwhere Empty
MessageSujet: Re: Sylwhere   Sylwhere Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:16

Sylwhere t'es décevant.. je te pensais pas comme ça mais a mon avis ton age t'a rattrapé.
Pour ma part je trouve que tu manque cruellement d'humilité dans les bg.
Tu te permet de faire des remarques a des joueurs sur leurs façon de jouer alor que ton expérience du jeu est tres faible voir nulle.
Je vois plus en toi l'envie de "profiter" de la exodus pour te stuff et pas grand chose a nous apporter.

Enfin bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Sylwhere Empty
MessageSujet: Re: Sylwhere   Sylwhere Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:21

Desole, tu n'as pas ete accepte. Pour l'instant on a eu pas mal de recrue dernierement et comme il a ete dit on a pas mal de mage.

Le faite que tu t'es fait remarque par plusieurs joueurs n'as pas joue en ta faveur.

Voila, bon jeu et a bientot ig Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrpo
RDDien



Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 21/07/2009

Sylwhere Empty
MessageSujet: ben... dommage   Sylwhere Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:31

Bah ok je ne vous cache pas que je my attendais ><
Pour ce qui est des contacts avec les membres de la guilde jai de très bon contacts IRL et IG avec Zyrpo et Kildjin et je n'ai jamais eu de mauvais propos envers quelqun dautre de la guilde que Namida a qui je me suis excusé donc ...
Je reviendrai plus fort et avec plus d'accès comptez sur moi ...
Meilleures salutations
Sylwhere
Revenir en haut Aller en bas
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Sylwhere Empty
MessageSujet: Re: Sylwhere   Sylwhere Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:33

dsl j'etais sur l'ordi de Zyrpo ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylwhere Empty
MessageSujet: Re: Sylwhere   Sylwhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylwhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Sylwhere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser