Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contact Serveur

Aller en bas 
+3
Grok
emouchet
Vlad
7 participants
AuteurMessage
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:51

Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou je pourrai trouver une adresse Teamspeak ou mumble où je pourrai joindre le staff administratif du RdD ?
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:01

Pour le l'instant le rdd est en stand by, on attend de voir si le serveur va fermer ou peut etre continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:42

oui j'ai parcouru le forum RdD c'est vraiment dommage.

Je vais vous dire un peu pourquoi je passe par la.
J'ai rencontré Adia sur le Serveur Phoenix, blizzlike 2.4.3 Ressemblant comme 2 gouttes d'eau au Royaume des dragons. Nous avons déja rencontré le genre de problème auxquels les Admins font face actuellement et nous savons la difficulté que peuvent trouver les joueurs a garder/récupérer leur perso ailleurs et continuer l'avancée PVE pour les guilde, le PvP etc...
C'est pourquoi je pense que Phoenix pourrait accueillir la totalité du RdD (machine équivalente Smile ) pour ce faire nous allons prendre contact avec Raven et lui demander si il est intéressé, nous offrons la place de MJ au MJ du RdD et tout les compte sont éxportés instantanément^^ en fait vous découvrirez d'autre joueurs et garderez les même joueurs que le RdD simplement en changeant votre Realmlist^^

Je pense que chaqun des 2 serveur a quelque chose à offrir a l'autre et apres être allé sur le votre l'ambiance générale (world), les scripts et l'avancée générale m'a fait exactement pensé à Phoenix.

Cette décision reviens tout de même a Raven de transférer tout les joueurs sur un autre serveur, c'est pourquoi nous attendons contact et discussion avant d'engager quoi que ce soit^^

Cordialement Mj-Vlad, Phoenix Serveur.
http://tbc.phoenix-serveur.com/
http://tbc.phoenix-serveur.com/forum/

Est ce que vous restez a disponibilitée pour quelque question? sur votre chatbox, forum ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:50

Salut Vlad,

Contacte-la avec de (grosses) pincettes car la fermeture n'est ni officielle ni programmée, seul l'arrêt des MAJ et du recrutement ont été décrétés et le serveur continuera pendant a minima 2 mois. Wink

Je dis ça pour t'éviter des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:55

Oui j'en ai pris Conscience, c'est surtout a cause de certains joueurs ce qui arrive au RdD, mais comme je le dit je pense que chacun des 2 serveur a quelque chose a offrir a l'autre et Raven pourrai être intéressé de faire les Cores avec une autre personne tout aussi compétente (notre admin est Yamiray alias Mateo, bien connu sur la scene Mangos pour le Dev de core)
Raven était seul a gérer le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:06

Salut Vlad.

Non, w@arrior s'occupait de tout ce qui était compilation et mises à jour. Comme le dit Grok, les choses semblent s'être apaisées depuis qu'on s'est parlé.

Sinon en avez vous parlé à votre communauté ? Parce qu'une centaine de joueurs d'un coup (dont certains qu'on aimerait ne jamais avoir connu), ça fait un sacré chambardement.

Bonne chance pour ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:08

Non Raven finance et administre, pour ce qui système (entretien serveur, maj, forum, site) il y a 2 autres admin, modération forum et recrutement 1 MJ, pour les modif sur le core de trinity ou bien ajout de script c++ 2 autres co-admin (ancien admin de leur propre serveur), enfin pour les broutilles (scriptage léger+bdd): une team dev de 3/4 personnes actives dont pas mal de bonne compétence. Et enfin 5/6 MJ pour les commandes ingame.

En terme de compétence pour avoir moi même réalisé des scripts ou appliqué des patch sur un core mangos, ils touchent bien (réparation spell, talent, arène, id héroique 1/jour etc)

edit: oups redites, dsl adia

edit adia : pas grave c'est plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:16

De tête j'ai déja Quelques nom et une Guilde (les DO,Koko,Zutrem, Adors,Timu...) de joueurs a Ban life avant de leur laisser le temps de pourrir un autre serveur^^

Bien sur tout cela est encore au stade de projet c'est pour cela qu'on veux parler avec Raven et la team RdD

Je ne sais pas si W@rrior a vraiment décodé d'arréter l'aventure RdD mais je pense que si personne ne "guide" les joueurs le RdD risque de se dépeupler petit à petit et sombrer dans l'oubli...

@Adia: Nous en avons parlez a certains joueurs pour ne pas créer un effet de Foule et l'impression générale est très bonne, on sens qu'il règne la même ambiance des 2 cotés^^

Edit: J'en profite pour dire que des renamme seront offert a ceux qui le désirerons apres un probable tranfert sur Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:35

je me rend compte qu'il est impossible de contacter l'admin :s
Les inscription Forum ne ce font plus le mail ne pars pas et on ne peux pas faire de compte IG pour parler au MJ's.

Raven passe sur TS ou Mumble de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:21

Si tu veux, je peux te filer l'adresse Msn de W@rrior si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:36

J'ai envoyé un mp à Raven pour voir si il voulait prendre contact. J'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:43

oui si vous avez des adresses je veux bien (elle resterons dans le domaine privé évidemment)

Sinon je me demandais, sunwell est fermé sur votre serveur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:51

Oui. Temple noir vient juste d'ouvrir (depuis quelques heures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:07

ah, nous temple noir est devenu ouvert il y a 2 semaine ><
Je pense que vous ne serez pas dépaysé on est au même stade que le RdD
Revenir en haut Aller en bas
Zoariel
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:27

Coucou à tous,

Je me présente Zoariel gm d'une grosse guilde sur le serveur Phoenix, ( Genesis) on entend beaucoup parler de vous actuellement et je viens donc vous dire que vous êtes quoiqu'il arrive la bienvenu si vous choisissez de nous rejoindre sur le serveur.

Et si vous avez des questions ou autres sur le serveur que ce soit sur les scripts ou autres hésitez pas
Sur ce je vais me chercher un bol de chocapic a bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:33

Donc j'ai eu la réponse de Raven.

Les choses ont quelques peu évoluées depuis le moment où je vous est contacté, et pour le moment le projet de discuter une éventuelle reprise avec un autre serveur n'est pas d'actualité.

Le RDD se laisse encore quelques mois (au moins jusqu'à décembre) pour réfléchir et aviser en fonction des joueurs et du staff.

Désolé de vous avoir fait peut être de faux espoirs, mais je garde l'adresse de votre serveur sous le coude au cas où.

Bonne continuation et peut être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:44

pas de problème, après en avoir reparlé avec notre admin il est prêt a créer un 2eme royaume sur la machine pour acceullir tout le RdD en cas de problème ou si il devais s'arrêter, Raven pourrai ensuite trasnférer quasi-instantanément tout le contenu du RdD et lui donner un second souffle^^
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:59

Ok, dans le cas où ça se passerait mal pour nous dans quelques mois on reprendra surement contact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:21

maintenant je vais mettre mon coté MJ de coté au profit de mon coté joueur Very Happy
Dans votre avancée pve vous êtes à l'oeil a tuer Al'ar et Kael thas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:58

Salut,
Nous en sommes à Al'ar, nous ne l'avons pas encore tombé, mais nous n'avons pas fait de réelle tentative pour le tomber, seulement deux trois essais pour voir comment ça ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:33

Al'ar pas simple oui, nous on avai fait pas mal de try avant de trouver une bonne strat:
On prenais 3 off tank et on gardais toutes les braises de la P1 et on en prenait un max, et quand on passai en P2 on les tue les une apres les autres^^
Avec cette strat on a eu que 2 mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Emissaire



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:50

Je vous ramène un petit screen avant qu'on reboot pour mettre a jour des scripts
Contact Serveur Uptime-b0bf544d85
8jours d'uptime, il pouvait tenir encore pas mal de temps^^

Edit: J'ai retrouvé l'adresse du site de la guilde PVE HL la plus avancée de phoenix, je vous laise un lien: http://guilde-genesis.clanfree.net/index.php

Zoariel qui a posté ici en est le GM il peux répondre a vos questions au niveau scripts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Serveur Empty
MessageSujet: Re: Contact Serveur   Contact Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Phoenix
» Phoenix-Network - Serveur Burning Crusade 2.4.3
» Serveur Exodus Lilium
» SWTOR - type de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser