Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ultime candidature

Aller en bas 
+9
emouchet
Joebar
Vaalia
Narkoa
Zyrpo
kildjin
Grok
Namida
Sylwhere
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:26

Voila je reviens pour la dernière fois poster ma candidature.
Les raisons qui m'ont poussées à revenir sont que dans les try, tout le monde veut venir chez vous mais, non je ne viens pas pour faire comme tout le monde, je viens juste pour ne pas rester avec 10 gars qui n'auront peut etre pas été accepté et qui n'ont qu'une chose en tete, venir chez vous.
Vous pensez que je suis dans les cas de ces 10 la, oui jai envie depuis longtemps de venir chez vous mais en allant dans les try again, je comptais y rester mais vu que les deux personnes que j'appréciais le plus a part zyrpo que je connais irl sont venu postuler ( kipick et victim) je n'ai plus envie de rester dans une guilde dans laquelle quand on dit bonjour à 10 personnes, aucune ne répond car soit disant elle est occupée et ne peut pas faire ce fameux mouvement de main consistant à faire enter /g yop.
Je suis venu quelques fois ces temps instancer avec vous ou seulement quelques un et jai essayé de prouver que même si jai 13 ans je peux me comporter comme un adulte ou comme quelqun de plus grand si il le faut.
Voila je crois vous avoir tout dit alors je remets mes caracteristiques ^^

Pseudo: Sylwhere
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage
Level: 70
Template: Arcane / feu 40/21
Etat de mon stuff Pve: Comme vous les savez je ne suit pas très bien stuff mais bon ça ne fait pas tout: Tete t3,5 / cou caveau normal / baguette kz / ceinture kz / bague sanssaint et bague kz
Etat de mon stuff Pvp : Tete s0, epaules s2, torse s2, gants s4, jambes s0, ceinture kz avec de l'endu que j'utilise pour pvp en attendant la s4.
Métiers: Couture (300 en cours de uppage, jattend davoir toutes les compos pour passer direct de 300 a 375 sans perdre des compos en faisant des crafts inutiles et enchant 225 environ.
Accès 1 : Glisseroc/Auchidoun et tout prochainement Shatar (me manque une bota).
Accès 2: Aucun
Pseudo sur le forum du RdD: Jotheking
Teamspeak: oui ^^
Micro: oui
Omen : je suis en train d'installer Omen ou DTM si je narrive pas à installer Omen.

Moi :
Age: 13 et non pas 15 hein grok mdr
Solitaire/ Collectif/ Pve/ Pvp : alors je suis collectif et je me suis consacré au pve depuis peu donc je dirais du 90 % pve et 10% pvp
Expérience globale de jeu: Bientôt une année
Pourquoi vouloir entré dans Exodus: je crois l'avoir expliqué dans ce post et parce que j'apprécie des gens d'Exodus ce qui n'est peut-etre pas réciproque ^^ Je présente mes excuses encore une fois à Nami ^^
Que vais-je apporter: Un dps en cours de développement qui n'hésitera pas à aller aider les bas level et je suis assez sociable ^^
Autres persos: J'ai Sylwhy drood lvl 34 qui est dans les try que je mets a votre disposition si je suis guildé .

" J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2 "

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid et jespere etre pris car se sera ma dernière candid ^^ Oui vous pouvez pousser un grand ouf de soulagement mdr

A++

Sylwhere
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:37

Désolé pour l'attente, candidature placée en délibération, réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:23

Salut Sylwhere, c'est bien toi qui a la petite voix sur TS, alors que celui qui parle pas c'est Zyrpo c'est ça?

Je vous confond tous les deux, merci de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:44

Sylwhere = petite voix, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kildjin
RDDien
kildjin


Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part en Suisse =P
Date d'inscription : 11/09/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 8:48

Ouai c'est bien sa zyrpo parle pas sur ts car il est au salon^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyrpo
RDDien



Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 21/07/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:32

Lol Kildjin mais c'est vrai ><
Revenir en haut Aller en bas
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: ^^   Ultime candidature Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:30

Voila merci Kildjin de ta réponse mdr je joue très peu cette semaine ar je reçois un correspondant allemand jusqu'a vendredi et je peux voir mais pas répondre sur le forum exo depuis mon iphone ++
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:18

Un iphone à 13 ans :glups:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zyrpo
RDDien



Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 21/07/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:27

Ben c'est la mode >< mets toi a la page Grok xD
tout le monde en a 1 ....... sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
Narkoa
Légende
Narkoa


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Toulouse, Bordeaux, Lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:30

Je me suis dit la même chose grok Shocked
Je sais bien que c'est important de pouvoir frimer devant les potes à cet age là... Mais qui est-ce qui paye???
On est loin de ma jeunesse où il n'y avait qu'une télé à la maison, au lit à 9h30 et pas le droit de toucher l'ordi hors WE et vacances :pendre:
La prochaine étape c'est quoi? le Home cinéma dans la chambre ou la Ferrari qui attend au garage le jour des 18 ans ?

On vit vraiment une époque formidable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:06

Nous on s'amusait à faire de signaux de fumée pour communiquer, comme les indiens Very Happy. Bon ok j'ai faillit mettre le feu à la grange Sad mais bon on s'amusait bien. Double utilité en plus, car sur le feu tu faisais grillé les ablettes et les goujons que tu pêchais.... puis quelques années plus tard tu apportais la bière... Arf le bon vieux temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: ^^   Ultime candidature Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:11

Ne vous inquietez pas jai eu un très bon prix d'autant plus que je crois que en suisse les forfaits sont moins chers que en France si javais du payer prix plein je naurais evidemment pas l'iphone et je pense quon peut encore s'amuser sans et etant dans la nature et en faisant du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyrpo
RDDien



Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : En Suisse
Date d'inscription : 21/07/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:00

Ouai on pourrait mais on le fait pas ><
On joue a WoW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:58

Vaalia a écrit:
Nous on s'amusait à faire de signaux de fumée pour communiquer, comme les indiens Very Happy. Bon ok j'ai faillit mettre le feu à la grange Sad mais bon on s'amusait bien. . .



:ganja: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 3:20

Hum je suis pas sur que c'est une epoque formidable... Entre les fillette de 13 ans avec un string qui leur remonte jusqu'au milieu du dos et la les jeunes avec les iphone, je me dis que de plus en plus les jeunes se font bourre le crane dans une societe d'apparence malheureusement et que les parents ne font pas grand chose pour reagir ...

Faut remettre les fessees, le martinet a la mode :pataper: et fini les caprices ! :army:
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:58

C'était pareil dans les 90's, sauf que la mode c'était la coup au bol Razz
Et tu peux remonter comme ça loin dans le temps, et la génération précédente va toujours dire "nous on était pas dirigé par la publicité.." mais non, au final on est tous pareil, sauf qu'on vieilli cat Miaouuu~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:26

c'est l'évolution Sad, on a tous connu ça, nos parents avec les pattes d'éphe et les hippy moi avec le métal et le baladeur.

Bref a chaquesgénérations ses modes, ses codes, qui dérangent celle d'avant. Même si je trouve que ça va un peu loin des fois avec les fillettes de 13 ans avec un string qui leur remonte jusqu'au milieu du dos.

Regarde moi j'étais métaleu a tendance anarchiste et maintenant j'écoute aussi du classic, du jazz et je chante du sardou Very Happy donc les choses peuvent s'arranger avec l'âge (heu suis peut-être pas le bon exemple en y repensant No )

Citation :
Faut remettre les fessees, le martinet a la mode
suis pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:15

Bande de pervers moi jvait pas remarquer que les fillette de 1" ans avait des string, d'ailleur j'y crois pas scratch :ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:17

A 1 an elles ont des couches grar :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Azroth
Apprenti



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:25

hahaha , on reconnais tout de suite les vieux de la vielle lol ... n'empeche l'etait pas pourris notre epoque , on a la chance d'avoir le recul sur aujourd'hui en sachant ce que l'on a vecu hier ... quoi qu'il en soi , les strings et les iphones , c'est les enfants qui les veulent mais c'est les parents qui les permettent , ceux meme qui disent : nous de notre temps .... lol

master system , nes , megadrive , sonic , mario , ahhhhhhhh ....

j'ai la larmiche ...

ps : c'est moche un string , que ca soit sur une gamine de 13 ans ou sur une femme ... enfin ... les gouts et couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:45

ALEX KIIIIIID
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 0:01

alex kid quel bon vieux temps, le jeu ou tu tue le boss a coup de pierre feuille ciseau...
Revenir en haut Aller en bas
Azroth
Apprenti



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:23

oui , et la jouabilitée pourrie , fallait appuyer sur l'un des 2 seuls bouttons en sachant que ca mettrait 2 secondes a etre prit en compte ...

d'ailleurs c'est le premier jeu video auquel j'ai jouer , il etait inclus dans la console .. pff ils ne font memeplus ca de nos jours...

quelqu'un a deja fini le jeu?, , je n'ai jamais pu passer ce satané chateau de fin en bois avec des pics , avec les 3 malheureuse vies que je reussisais a sauver jusqu'a la ...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 22:54

Hélas Sylwhere, t'as candidature n'a pas été retenue. Je dois t'avouer que beaucoup ne te connaissent pas assez pour pouvoir juger avec beaucoup de convictions, ainsi on préfère ne pas te faire rejoindre une communauté comportant déjà beaucoup de mages au passage.


Bonne continuation, à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 3:41

On peut relayer les joueurs vers une guilde en particulier car generalement ceux qui postent viennent ici pour du pve. Pourquoi pas essayer d'aider a avoir une autre guilde importante stable pour le pve et faire les raids 25 en horde je trouve que ce serait une bonne solution pour pas mal.

On ne peut pas prendre tout le monde, on regarde deja nos classes en sous effectif et celles en sur effectif pour essayer d'avoir un groupe homogene dans la guilde donc pourquoi faire une redirection vers une guilde qui aurait aussi comme tendance le pve serieux.

Ca pourrait etre un bon compromis, comme ca chacun de notre cote on farmerait les kara/za en guilde si possible voir ensemble quand les effectifs ne le permettent pas et surtout pour les raids 25.

Ca permettrait de ne pas avoir une horde sous une seule guilde mais bien relancer tout le pve de maniere constructive et oraginser chose que l'on a pas vraiment avec notre faction.

Faudrait en discuter avec des gm de guilde qui voudraient faire en sorte de tenir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime candidature Empty
MessageSujet: Re: Ultime candidature   Ultime candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser