Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zildark

Aller en bas 
+18
Robinshawn
Fingen
zespartiate
Miina
Duthyras
Lou
Bebey
kraken
emouchet
Althalas
Aron
Narkoa
Vaalia
Namida
grarbag
Blip
Grok
Zildark
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:29

@+ Zil et dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:09

T'inquiète pas de soucis Zil, je te comprend, on se reverra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
zespartiate
Officier
zespartiate


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : La chapelle d'aurec,haute loire, 28min et demi de st etienne
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:28

Bonne continuation zilounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fingen
OWien
Fingen


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 2:23

Bonsoir à tous,

C’est après mure réflexion cette nuit et suite à la décision de Zil que j’ai décidé de me joindre à son départ. Comme vous l’avez vu ces derniers temps je suis de moins en moins connecté. C’est peut-être dû à une perte de gout au jeu ou bien juste le manque de PVE HL.

Je tenais à vous remercier de m’avoir accueilli au sein de votre guilde où j’ai passé de très bons moments, j’y ai trouvé ce que je voulais une ambiance familiale. Cependant ces derniers temps la famille a fortement diminué que ce soit avec le départ de Zaelyah, Drace etc et maintenant Zil ou le départ de nombreux exodiens pour l’aventure IRL . En outre les raids se font de plus en plus du rares.

Deux solutions s’offraient alors à moi arrêter WoW car c’est le mal et que ce que je recherche c’est principalement du PVE HL ou bien tenté ma chance ailleurs. Je vais tenter ma chance, peut être comme l’as dit Kraken je serais déçu et dans ces cas-là j’arrêterais de jouer, mais je préfère essayer plutôt que de perdre mon plaisir de jouer.

Je vais regretter beaucoup d’entre vous et vous allez beaucoup me manquer ! J’espère que malgré mon départ nous pourrons garder de bonnes relations et que vous ne m’ignorerez pas Wink Je resterais à votre disposition si vous avez besoin d’un coup de main.

Je vous souhaite donc bonne chance pour la suite même si nos chemins se séparent ne vous oublieraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebey
Exodien
Bebey


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:53

Et bien on dirait que mon arrivé a lancé les départs Oo' !
Encore une fois je suis décue qu'un autre membre nous quitte, même si je comprend tes motivations Fingen je trouve sa vraiment dommage...
Bonne continuation a toi et si ta besoin hésite pas et inversement !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
zespartiate
Officier
zespartiate


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : La chapelle d'aurec,haute loire, 28min et demi de st etienne
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:14

A++ fingen bonne continuation Very Happy coep d'arene Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Miina
OWien
Miina


Nombre de messages : 208
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:35

bonne continuation Fingen .... j'espère que tu vas retrouver le plaisir de jouer sans que ça ruine ton IRL ... que c'est triste tous ces départs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Robinshawn
OWien
Robinshawn


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:21

Bebey a écrit:
Et bien on dirait que mon arrivé a lancé les départs Oo' !

Je sais pas ce que je dois dire, j'arrive quand 4 membres arrêtent lol

Bonne continuation à vous deux, Fingen et Zil
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:00

Pour Zil : J'avoue que tu me laisse sur le cul, je m'attendais pas a ça!
Je suis extrêmement déçu de ta décision et de ton manque de communication quand a ton mal être.
Je te souhaite de pouvoir retrouver le gout du jeu et de rester sur la voie que tu as pu nous monter lorsque ta motivation était a son plus haut niveau.

Pour fingen : Dommage !

Pour conclure :Je ne connais aucune guilde (non militaire) qui soit a 100% 365 jours par an. La vie d'une guilde a aussi son lot de périodes creuses. De plus la fidélité a un prix, celui de laisser par moment son propre intérêt de joueur de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:41

Tchô tchô fingen et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Ryoouu
Emissaire
Ryoouu


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/09/2010

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:03

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le voir, la guilde est dépeuplé depuis l’incident de début janvier (Méa-coules pas). L’ambiance n’y est pas, les raids effectués sont de plus en plus médiocres pour manque d’effectif (edc 25 HM et 10 inscrits) et de coordination. Le refus au candidature de bon joueur, particulièrement celle d’Ulquiorah ma assez choqué, comme celle de Goldenivan, des joueurs expérimentés quoi.. C’est pour cela que je vous annonce mon départ officiel, sachez que cette guilde m’aura permis d’enrichir mes connaissances sur WoW mais aussi de faire des rencontres formidables avec des personnes que je n’oublierais sûrement jamais <3. Sachez que ce n’est pas une décision que je prends a la légère … J’y réfléchit depuis quelques semaines. C’est dommage d’en arriver à là, mais c’est comme sa. Sur ce bonne continuation, en espèrent garder contact avec vous ig ..

Z’allez me manqué

Ryou.

EDIT : Quand je parle de l'ambiance, c'est depuis le départ des méacoules pas. Pour les recrutements, je n'ai même pas dis sa pour leurs stuffs, mais pour le simple fait qu'ils sont sympathiques. Les raids qui ont été fait fait ces dernières semaines, edc 10 HM ? 40 Try ? En p-u tu fait mieux. Je pense qu'on ne peut plus dire que Exodus est une guilde PvE HL ...
Voilà, c'était juste pour répondre à vos réponses
Razz


Dernière édition par Ryoouu le Mar 22 Fév 2011 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:50

Euh l'ambiance est très bonne sur le mumble, et les raids sont loin d'être "médiocre" (on t'a même remplacé car tu n'étais pas là malgré ton inscription), et même si moins de personnes organisent des raids en ce moment , hormis le 25 hm nous faisons encore tous les raids. Donc ne va pas trop loin dans tes propos. Pour les candid nous acceptons une candidature sur deux, c'est un bon ratio. Les personnes ne sont pas jugés en priorité sur leur équipement ou leur connaissances des raids car cela est très facile à acquérir. Leur passif de joueur sur le serveur, l'image qu'il dégage (fidélité à leurs guildes, relation avec le staff, intervention sur le world et sur le forum) sont très importantes pour nous lors du recrutement.

Bon ben @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 1:40

Ouais, entre le "on joue presque plus" donc on vous quitte, le "a plus d'ambiance" je me tire.......
Comme j'aurais aimer un peu plus de franchise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebey
Exodien
Bebey


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2011

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:15

Et bin sa s'enchaine...Que dire appart que moi depuis que je suis arrivée dans la guilde je trouve qu'on raid pas mal, que ya des soirées ou sa passe d'autres ou sa casse mais on peut pas reussir a tous les coups, pour ce qui est de l'ambiance je la trouve sympathique maintenant avant elle l'était peut etre plus je sais pas.

A force de voir autant de départ pour les memes raisons flous j'commence a etre d'accord avec mes collegues... =(

Bref c'est bien dommage, bonne continuation a toi quand même.
En esperant que la prochaine sera la bonne ! ( Guilde pas fille ! Quoique .. =p )

Zox
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:34

bon bah bonne continuation , pas vraiment grand chose a rajouté

ps: si vous voulez quitter pas la peine de trouver d'excuse , on va pas vous forcer a rester.
Et pour les joueurs refusé , perso le stuff je regarde a peine voir pas du tout , le stuff ne fait pas le joueurs loin de la , je galérer dans instance avec de joueurs qui on moins de stuff mais avoir une ambiance , je joue pour m'amuser et pas pour tous clean le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:37

Ryoouu a écrit:
Je pense qu'on ne peut plus dire que Exodus est une guilde PvE HL ...

Je pense qu'on ne peut pas juger l'Exodus Lilium en y étant depuis quelques mois.

Bonne chance pour la suite à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Ticonosaure
OWien



Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2010

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:49

Triste période que traverse la guilde actuellement, mais je pense que ce n'est pas la seule qu'elle a vécu durant toutes ses années d'existence. Donc, il faut laisser passer l'orage car comme dit le proverbe "Après la pluie le beau temps".
Ce serait dommage que le processus de mimétisme fasse prendre des décisions non réfléchies à d'autres membres.
Bonne continuation à ceux qui partent et tampis pour vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Officier
Peyo


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Gournier (coin paumé), Haute Loire. 30minutes de St Etienne.
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:13

Encore une fois 15 ans à la bourre sur un topic Mad
Ca arrive... Dommage... Bonne continuation à tous les trois.

En espérant vous revoir IG et garder les mêmes contacts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zildark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zildark   Candidature Zildark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zildark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ziiil Zizouille Zildark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Open Wow / Warea Network :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser