Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Fin d'Open Wow

Aller en bas 
+12
Hator
Aron
Tarentula
Dest
Althalas
Sylwhere
Zildark
Grok
Vilaine
Namida
grarbag
Blip
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:40

Bon Fake or Not ?

En tout cas, www.open-wow.net et Annonce IG

Fermeture du serveur

En attente de nouvelles infos.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:52

bon c'est partis pour le sourcing de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:27

Assez soudain non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:36

plutot oui, enfin je prefere ca que les serveur qui laisse le truc partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 2:34

je reste perplexe d'une aussi peu annoncée........
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:35

Ils ont du s'engueuler entre eux, un serveur formidablement géré c'est d'autant plus dommage. Ou alors est ce un changement de vie irl de l'admin qui a peur de laisser son bébé à des gens qu'il juge incapables. En tout cas cela sent bon pour avoir enfin le temps de boucler les derniers DLC de Mass Effect 2, puis d'entamer le non moins long Dragon Age ou bien The Witcher.

Je vais aussi sauver ma beauté sur http://heavenworld.servegame.org/ via character profiler (attention c'est LEUR addon qu'il faut utiliser, en effet ils l'ont modifié, donc il est préférable d'effacer vos anciens lua).

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:14

Putin ça me soul j'arrive pas à ramener mon perso,je pars en vacs en plus c'est mort pff ça me gave Sad

Si quelqu'un veut bien me le faire ça serait cool je rentre dimanche aprem,je viendrai vite sur le fofo et sur mumble.. Mais bon je sais pas si ca va marcher mais need juste déplacer mes persos.. ++
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:20

Marche pas l'addon ça m'énerve je cale rien avec ces addons la pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sylwhere
RDDien



Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : SUISSE !!!
Date d'inscription : 25/07/2009

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: désolé   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:02

Bon, je me lance !
Vous vous rapelez, Sylwhere, le noob du RdD ?
Oui c'est toujours moi
Etant partit sur Eternity Paradize apres le passage en wotlk du rdd, je me suis gentiment developé jusqua etre maintenant, un des meilleurs mages pve de notre serveur avvoisinant les 5k5 dps alors que nous ne sommes qu'au T7,5. Je me suis dit que je me sentait capable de tenter l'aventure sur Open Wow avec vous. C'est alors que j'ai vu l'annonce de la fermeture du serveur.
Je vous propose de venir tenter l'aventure Eternity si vous le souhaitez. Un systèmes de recuperations est disponible : Vous recuperez lvl 80 et full bleu et jusqua 5 personnages dans l'heure.
En fin de semaine, un nouveau core va etre deployé avec l'arrivée de Ulduar et de Onyxia et de la nouvelle saison d'arène (l'implacable). Il y a pas mal de monde et l'entente est sympa.

[EDIT]
PS; On clean très souvent naxx 25 et 10 et Sartharion 3D 25 et 10 donc pour Onyxia et Ulduar si vous venez, il n'y aura pas de soucis et vous vous stufferz très vite !
Si vous decidez de venir, je vous propose de faire une demande pour rentrer dans la horde car les guildes PVE sont meilleurs dans la horde et que nous avons aussi plus de joueurs PVP.
J'espere que vous allez rapidement retrouver un serveur stable meme si ce n'est pas Eternity.
A bientot
Sylwhere
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:27

Salut sylwhere.

A première vue, attrayant. Mais en creusant un peu, on voit qu'il y a une zone shop, des commentaires sur RPG paradize médiocre, qui me font pas envie d'aller plus loin.

Mais c'est bien de proposer Smile.
Et si t'as des infos pour me contredire, ouvre un nouveau sujet pour pas que l'on fasse du HS sur celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Migration de la guilde Exodus Lilium d'Open WoW   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:50

Je créé ce sujet pour connaître la suite des évènements qu'auront lieu après la fermeture du serveur Open WoW et pour pouvoir en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:07

Idem, j'ai hate de voir la suite de nos aventures. Smile
Je fait une pose wow en attendant la decision pour une éventuelle migration
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:36

je me permet de signaler que j'ai un perso la bas (level 70 ok mais bon). Pour ma part, j'ai un tres bon souvenir de ce serveur et de ses joueurs qui etaient moins detestables que sur OW (je parle dans la majorité). de plus, le staff etait plutot bon et certaines guildes me faisais penser a Exodus dans leurs mentalité..........
Si nous allons la bas, ce sera les yeux fermés pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:37

Moi, pour l'instant j'effectue la récupération sur Heaven World, serveur dont il a été parler assez rapidement dans le topic concernant la fin d'Open WoW.

De plus, j'ai posté un message dans la section diplomatie du forum de guilde Souffle d'Alexstrasza pour connaître leurs projets.

Cela peut être intéressant de migrer ensemble comme ce fut le cas sur Open WoW

Après, c'est à discuter aussi ^^

Sujet sur le forum du Souffle d'Alexstrasza :

Althalas a écrit:
Je créé ce sujet pour connaître la suite des évènements qu'auront lieu après la fermeture du serveur Open WoW et pour pouvoir en discuter concernant la migration du Souffle d'Alexstrasza ainsi que les alliances potentiellement d'accord pour migrer ensemble sur un autre serveur (ou non).

Réponse :

Brekke a écrit:
On en discute présentement, je ne sais pas ce que ça donne de votre côté ^^.

Le plus dur est de trouver un serveur convenable -.-'

Réponse :

Muldenward a écrit:
Owi migrons ensemble, jpeux pas me passer d'althalassounet moua :p (zildark aussi que j'ai connu récemment et qui m'a l'air sympathique^^)

Nous sommes en train de débattre justeemnt dans un sujet dédié à ce propos... On vous tient au courant dès que possible ^^

Bonne initiative en tout cas!! =)

Pour voir la suite des nouveaux messages topic : http://souffle.alexstrasza.free.fr/forum/viewtopic.php?f=32&t=458
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Gardien
Dest


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 0:25

je pense pas pouvoir recup quoi que se sois et puis j'en et mare donc sois si y'a plus rien quand revien j'arrete wow ou je jourer peut etre sur rdd enfin voila pour moi on verra quand je rentre
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 5:56

salut tout le monde

Suite a la fermeture d'open-wow j'ai fait une recuperation de perso sur http://heavenworld.servegame.org/ coter horde ils ont un systeme de recuperation assé interessant on perd quand meme mais beaucoup moin qune simple recup mes premieres impressions sur le serveur sont plutot bonne j'ai hate d'en decouvrir plus si une dessision est prise sur un serveur interessant pour tout le monde il est possible que je pop merci de tenir au courent :p


Pour ceu que ca interesse le server est interfaction donc comunication et activité de groupe possible avec l'autre faction apparement tout le contenu wotlk est ouvert sauf le raid de la citadel j'ai tester 2 instence hero 3.3 les script sont assé simple mais tout est apparement bien fonctionnel les bg aléatoire tourne ca a l'air assé stable peu de lag mais aussi beaucoup moin de gens que sur open wow
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:18

pour ceux qui essai de me trouver sur heavenworld ne chercher pas la jolie tarentula j'ai recup un perso de mon compte offi je suis un immonde troll barbar du nom de Stonny
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:28

oh merde je part 4 jrs je reviens plus de serveur rho c'est pas possible en plus je doit pas avoir de sreen pour une eventuelle recup
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:23

J'ai fusionné les deux topic merci de pas en créer de 3ème, quand tu es absent plusieurs jours c'est pas facile de retrouver des informations rapidement si tu dois éplucher plusieurs topic, autant tout centraliser lorsque le sujet est le même.

Me concernant, je récup sur HW pour tester et aussi par manque de temps pour sauvegarder mon perso rapidement (recup via l'addon CP = persos fidèle à celui initial) et je verrais par la suite. En rapport qualité/temps, il n' y avait pas mieux selon moi. Sinon je suis ok pour l'idée de rester avec le souffle, propose leur HW en attendant.

Je me repencherai sur la question bientôt.... peut être avec une nouvelle voiture :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:21

aron a écrit:
oh merde je part 4 jrs je reviens plus de serveur rho c'est pas possible en plus je doit pas avoir de sreen pour une eventuelle recup

Le serveur n'est pas encore fermé.

Il ferme le 16 mai.

Edit : La récupération est énorme.

J'ai quasiment tous récupérer. J'ai l'impression d'avoir le même perso que sur OW.

Je vous conseil de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:47

La recup sur "haven machin" (desolé j'ai pas encore le nom en tete et je poste a l'arrache ) est tres bonne dans le sens ou j'ai récup mon perso dans ses moindre détails au nivaux compo équipement. Me manquais juste la double spé (pas grave ca se rachette). Le smétier sont aussi recup jusqu'a 448 et a 2h du mat il y avais meme un MJ pour répondre a une question quand a l'apparition de tout les talent et totem du chami de toutes ces spé.
Mj tres compétant........ et tres courtois.
La population m'a paru a cette heure asser clean, sans flood de chan (ce qui change de OW). Seul bemol pour les fan de l'AH (ou HV) qui etait pas tres fournie.
J'ai une tres bonne impression de ce serveur, apres les rate et compagnie ce sera a vous de juger. Mais pourquoi pas (si tous le parametres sont ok) rester sur ce serveur?
J'ai l'impression que la population de ce serveur attend avec impatience l'arrivée de nombreux joueurs de feu OW Wink
Je rappelle pour ceux qui n'ont pas pu reussir a faire la sauvegarde que pour ma par, j'ai suprimer l'add on "machin caractruc" du fichier woow et j'ai placer le leur a la place......... puis, biensur, j'ai fait gaffe de le lancer au démarage de wow. En cair suiver bien les étapes indiquées sur leur tuto. Ma recup c'est faite en moins de 15 min a 2h du mat cheers
Je ne serai pas la ce we car je suis de mariage et je ne suis pas sur d'avoir une co dispo, meme si j'mbarque mon portable.

cordialement..........
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:02

Moi aussi, ma récupération était déjà effectué le lendemain.

Pour ceux qui veulent tester la récup, je leur conseils de prendre un maximum d'items important dans la BdG car on récupère vraiment tous de nos sacs et de la banque.

Le seul truc qui me gêne de Heaven world, c'est le drop x 2 que j'ai vu dans les configurations du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:47

Pour ma part je ne sais pas encore ce que je ferai, je repars en cours jusque 1 juillet.
Ma motivation a suivre la guilde et la faire perduré n'est plus la même, a cause de la sale ambiance qui y reignait, donc jai un mois pour reflechir et aviser.
Je rejoignerai ptet un serveur officiel pas forcement de wow
Ou me lancerai dans l'achat d'une console, bref rien encore decider

Je passerai de temps a autres sur le fofo si jamais, la guilde se stabilise quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:15

snifouille grab démotivé tu devrai faire une recup de ton perso quand meme c'est rapide ca coute rien et au cas ou tu aura ton perso si tu reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:53

bon je vais faire tous ca

tata t'est sur que ow est tjrs ouvert j'arrive pas a me co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'Open Wow Empty
MessageSujet: Re: Fin d'Open Wow   Fin d'Open Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'Open Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser