Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stage test rdd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Stage test rdd Empty
MessageSujet: Stage test rdd   Stage test rdd Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:07

Les 2 serveurs qui forme la guilde partageant la même version je me suis crée un compte et fait une demande de récup si la récup est accépter je vais surment passé un peux de temp sur rdd voir comment ca se passe perso je connais pas du tout et c'est la meilleur facon de se faire une idée au pire si il refuse la recup ca me fera un moyen de venir discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Stage test rdd Empty
MessageSujet: Re: Stage test rdd   Stage test rdd Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:39

Tata, il me semble que tu as un palouf parmi tes persos non ? On a besoin de tanks autant que de heals (vive la db spé)

on en a environ 5 de chaque mais bon, y a qu'un palatank et son aggro initiale est un pur bonheur comparée aux tanks à rage :ange:


Dernière édition par Akyla le Jeu 17 Juin 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarentula
Officier
Tarentula


Nombre de messages : 119
Age : 42
Date d'inscription : 09/06/2007

Stage test rdd Empty
MessageSujet: Re: Stage test rdd   Stage test rdd Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:43

Le paladin tank il est sur ow coter alliance la j'ai récup un perso de mon compte offi coter horde j'ai bien un war tank mais j'ai choisi de récup mon chaman mon perso le plus avencer mais je veux bien essayé de tank en serran bien les fesses peux etre que ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage test rdd Empty
MessageSujet: Re: Stage test rdd   Stage test rdd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage test rdd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les test a la con .....
» [Test de Mmo] SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser