Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (Candidature] : Sorgeras - REFUSE

Aller en bas 
+6
Grok
Elenwe
emouchet
Arcos
Adia
gardi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:19

Et bien je ne suis pas contre, je laisse momi ou emou voir ça !
Comporte toi bien sinon ça va chier lol (nan j'rigole mdr)
Allez @+ Vive la normandie !!!

[HS] emou je reclame toujours mon grade spécial normand ... [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:46

Idem, pour avoir parlé avec toi un moment, je n'y vois pas d'inconvénient... Et puis comme je te l'ai déjà dit, pour te loger, on te mettra dans la cave spéciale normand avec Gardi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:06

Mon avis perso : tu as des fois des réactions ou des paroles qui m'agacent sur le serveur. A plusieur reprise j'ai eu envie de te faire manger tes dents et plein d'autre chose ^^

MAIS

l'humain normal change, évolue, s'assagit dans la plupart des cas. Donc pourquoi pas mais il faut faire gaffe Wink

ps: n'y prend pas un affront ou autre, c'est mon simple avis sur toi ingame (car je sais pas comment tu es dans la vie). Sur ce, bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 5:09

Bien comme tu dois le savoir si tu as lu la presentation de la guilde sur le forum de spiral on prend les joueurs generalement si un des joueurs de la guilde parraine un nouveau membre meme si des certains cas cela ne c'est pas fait. La guilde renaissance est la pour recruter les futurs joueurs d'exodus et voir de quoi ils sont capable ( bonne entente avec la guilde et les autres joueurs, bon jeux de groupe etc etc ).

Pour les rentrees dans la guilde je ne prend pas de joueur pour ma part car j'ai deja tellement de decisions a gerer avec le server que prendre en plus des decisions pour ce qui concerne la guilde deviendrait plus un calvaire qu'une distraction quand j'ai le temps de prendre mon joueur.

Je sais qu'en tant que gerant de la guilde je ne fais pas du tout mon boulot et j'en suis desole mais je suis deja surcharge de decision a prendre donc je prefere laisser d'autres membres plus presents que moi avec leur joueur ( ma presence de gm ne compte pas ).

J'espere que tu me comprendras a ne pas prendre de decision sur ce sujet Wink. En tout cas bonne chance et si tu as l'esprit de groupe et que tu reste reglo envers les non utilisations de bug et prises de tetes sur le server tu seras avec nous. Notre role, etre toujours la meilleur guilde du server ( event, pvp, etc ) et proteger la horde de ses assaillants Wink.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 5:38

Hello Sorgeras,

J'essaie d'en parler avec une ou deux personnes qui connaissent pas mal les joueurs pour avoir leur avis, puis en fonction, je te donnerai la reponse ce week end. Donc je te mets en suspent 2-3 jours Wink

Par contre, je voulais savoir de quelque guilde tu faisait partie si possible pour que je puisse aller voir un des gms de cette guilde pour avoir une idée de comment tu etait percu vis a vis des autres membres.

Voila en gros, ah oui, une autre chose, dans Exo nous avons pour choix de ne pas critiquer le serveur sur les canaux de discussion generale (spiral / help / vente). Si des remarques sont a faire, il y a un canal de guilde pour se lacher ou bien des mps sur le forum spiral aux gms pour essayer de regler cela.

En tout cas, bonne chance et à ce week end pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:38

fonction éditer sur les forums Wink ça évite les double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 17:50

Bon alors là je gueule !!! Et je change completement d'avis par rapport au 1er message

J'ai des screens à envoyer, j'envois à qui : momi, emou, gudule ?

Je m'oppose à l'entrée de Sorgeras dans la guilde . les boulets non - merci .

Citation :
l'humain normal change, évolue, s'assagit dans la plupart des cas. Donc pourquoi pas mais il faut faire gaffe Wink

ce n'est pas le cas pour l'instant, il n'a toujours pas fait gaffe, dans ce que tu m'as dis aujourd'hui, tu le faisais peut -etre pour rigoler mais je n'ai vraiment pas trouvé ca drole ...

Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:26

il y a déja bc de nouveaux membres donc un de plus un de moins... ça me dérange pas, je fais confiance à nos chers leader Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:56

sorgeras a écrit:
J'ai 2 chose a dire sur la réaction de gardi car quand verrrai les screen peut être se qu'il ne dit pas c qu'on se connai dans la vrai vie et se ne sont quer des moquerie pour énerver une personne que je connai depuis le cp que comme il le dit dans c screen on se taquine mutuellement de plus il dit que je l'ai insulté se qui est faux ou alors c pas volontaire donc pensez se que vous voulai je pense que c n'importe quoi cette réactio surtout qu'on se taquine comme sa assez souvent.

Comme je te l'ai déjà fait remarqué, j'aimerai quand même que tu fasses un minimum d'effort sur l'orthographe s'il te plait. C'est pas le plus important, mais c'est plus facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:28

J'ai du déchiffrer la, bon ... tu m'aurais dit ça en mp ce serait passé ... Mais sur le canal spiral ... Franchement ... Apres avoir demandé à entrer dans la guilde exodus, il faut que tu te fouttes de ma gueule sur le canal spiral (désolé d'etre grossier mais ça me soule), ça fait bien pour ta candidature tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizgarlok
Spiralien
Wizgarlok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:49

Bonjour a tous, bon voila, je tiens a dire tout de suite que je suis TOTALEMENT CONTRE
C'est une personne que je n'appréci pas du tout, une personne qui ne pense qu'a UNE SEULE CHOSE a l'interieur d'une guilde : Avoir un Maxd'item épique
Il m'a dit en whisp que mon parcour sur spiral était lementable, parce que sur mon mage je n'ai que 3 item épique, et donc je suis quelqun a évitér...

Personelment, je trouve sa inadmissible ... c'est pas le but d'une guilde sa !
Je pense qu'on doit avant tout prendre du plaisir même si aprés 50 MC on a 0 ITEM éPIQUE... et c'est pas ce que recherche Sorgeras, donc voil je suis totalemnt contre
A vous de juger mais faudrait pas qu'on prenne n'importe qui sous prétexte que la meute est en train d'etre dissoute... ( enfin j'ai eu vent de sa sur mon retour avant hier sur spiral )

Voila

PS : Vous allez bien tous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:58

J'etais present cette apres midi avec mon perso gm, et j'ai été obligé d'intervenir. Je n'ai su que par la suite que Tanky etait ton reroll. Tu as été tres critique sur Gardi, membre d'Exo. De plus Wiz semble avoir aussi un avis tranché sur la question.

Tout les membres ont droit a la parole et leur avis est important a nos yeux, car on souhaite jouer dans la bonne humeur mais surtout que tout nos membres s'entendent entre eux et jouent dans la meilleure ambiance possible.

Ses dissentions nous forcent donc a refuser ta candidature, désolé. Mais il ne tient qu'a toi d'ameliorer ses relations pour par la suite repostuler a une place dans Exodus.

Bonne continuation à toi Sorgeras.
Revenir en haut Aller en bas
Wizgarlok
Spiralien
Wizgarlok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:01

Perso, je pense que c'est une sage décision Neutral Même si c'est jamais cool d'avoir a refuser quelqun même si on a envie ( COpyright Arcos ) de lui casser les dent T_T
Mais je pense que sa n'aurais fait que tacher l'ambiance de la guilde .

PS : Momi t'a pas répondu Very Happy sa vas ? :p

EDIT :
Citation :
J'ai quitter mon ancienne guilde car elle ne lui apporte pas ceux que j'att pour quand je serai lv 60 ( ex: les gros instance).

Rien que ça , ça nous aiguille sur la personalité de sorgeras...
Quitter ta guilde parce que tu n'aura pas d'item ! Lamantable Evil or Very Mad

DOUBELL EDIT :
Citation :
se ne sont quer des moquerie pour énerver une personne que je connai depuis le cp

Sa aussi sa peut nous aiguiller... bounce
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:29

Voila, on peut clore le sujet avant qu'il dise : ouai ben j'ai toujours su que exo c'était des c** et blablabla et blablabla ...

Citation :
PS : Vous allez bien tous ? ^^
Ca va, ca va lol ^^


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wizgarlok
Spiralien
Wizgarlok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 23:31

J'ai prit connaissance des screens... c'est vraiment lamantable sorgeras...
Un vrai gamin...
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:05

Biensur, biensur, ça fait tres malin de faire ça sur le canal spiral juste quand tu demandes d'entrer dans la guilde Shocked ... Et là tu t'es fais avoir par momi qui était là . Voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
Wizgarlok
Spiralien
Wizgarlok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:46

Atan un peu la, Peut tu me dire ce que cela fasse que se soit mes 1er post ?
Non mais serieux la -_-' Tin mais il faut le ban ce type T_T
Concretement sorgeras ? qu'est-ce que tu vas trouver comme con**** a dire hein ? Que j'ai rien a faire dans exo parce que ce sont mes 1ers posts ?
Tsssss vas acheter des gateau xD
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:51

Citation :
Tsssss vas acheter des gateau xD
Mdr Wiz, des gateaux, pourquoi des gateaux lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanatos
Exodien
Tanatos


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 02/01/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 3:18

je suis l'avis de mes partenair et je dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 4:05

Moi personnelement je n'y vois pas d'inconvénient, je n'ai jamais eu de démellé avec toi et pour le peu que je te connaisse je ne te trouve pas dutout '' boulet '' mais bon, jme trompe p-t, jespere pas Wink

Bonne chance et Bienvenue si tu nous rejoint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 4:07

Ocus a écrit:
Moi personnelement je n'y vois pas d'inconvénient, je n'ai jamais eu de démellé avec toi et pour le peu que je te connaisse je ne te trouve pas dutout '' boulet '' mais bon, jme trompe p-t, jespere pas Wink

Bonne chance et Bienvenue si tu nous rejoint Smile

super, trompé de post Suspect

oh lala en fait jmetais meme pas trompé ... cke je peut etre nul pardonnez moi tous j'ai trop l'air con meme si j'méclate de rire en se momment ...
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:06

MDR !! il ete pour qui ce post ocus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:00

lol bein au debut ca concernais sorgeras, et apres je croyais que je m'etais trompé de post mais en fait c'etais qu'une autre page du post alors j'ai voulu dire que je metais trompé de post en etitant mais au lieu de ca jai citer tout mon message, ensuite lorse que je me suis rendu compte de toutes mes erreur la jai cité que jetais desoler de toute cette merde mdr mais bon, tout le monde sais que les Karibou n'ont pas un tres gros cerveau Razz

donc voila ..

Ocus
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 19:32

l'abus d'alcool est dangereux pr la santé drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:22

Labus de poutine et dangereu pour la sante affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature] : Sorgeras - REFUSE Empty
MessageSujet: Re: (Candidature] : Sorgeras - REFUSE   (Candidature] : Sorgeras - REFUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature] : Sorgeras - REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser