Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] TotoRen.

Aller en bas 
+4
Elenwe
Adia
Arcos
TotoSkateur
8 participants
AuteurMessage
TotoSkateur
Spiralien



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:59

Bonjours Smile

Voila, Thomas 16ans, Nantes (44), IG c'est moi TotoRen, tauren guerrier level 56 (actuellement) et TotoSkateur humain pretre level 60.

Donc, a mes debut des WoW moi et 3 pote IRL ont a décider de chacun se faire un humain (choix que je regrette maintenant ^_^), puis petit a petit j'en ai eu marre de l'ambiance "allianceuse".
J'ai décidé de créer un personnage hordeux sous le pseudonyme de TotoRen, ce qu n'a pas trop plus a ma guilde ally (ancienement Force Of Lord), mais il n'ont pas eu le choix ^_^. J'ai d'ailleur quitter cette guilde pour éviter tous conflit avec une guilde hordeuse, non pas pour les item (vous pouvez contacter la GM de FoL pour voir), car a chaque MC je n'ai jamais rien demander, je prefere attendre que l'ont me propose, ce qui prouve qu'ont méritent l'item Smile

Puis récament j'ai contacté Gudule pour une demande de recrutement, il m'a demandé de upper de quelque level avant de faire quelque chose, puis il ma recontacter quelque jours après Smile Actuellement il m'a mit chez "Renaissance", mais j'aimerait savoir l'avis des membres d'exodus avant de "m'incruster" dans une "famille" déjà bien fondé.

Certain doivent surment m'avoir vue IG, donc n'hésitez pas a la lacher n'importe qu'elle critique (constructive de préférence) Smile

@pluche IG
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 1:19

Aucune critique négative de ma part envers toi. Je suis pas contre. Tu ne te fait pour ainsi dire jamais remarquer dans le mauvais coté de la chose (je parle sur les chan de discution). A voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 5:26

Moi non plus, on parle pas mal sur le chan spiral et je n'ai jamais vu de problème avec toi...
Maintenant, tu es en renaissance, donc on ne devrait pas tarder à faire qques instances ensemble.

J'espère juste que tu seras toujours aussi présent une fois que tu auras ton lvl 60 sur Totoren Wink

Evidemment, si tu arrives à me looter la recette que je cherche depuis 2 jours, je pourrais surement faire accélérer les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
TotoSkateur
Spiralien



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 10:49

Norgül a écrit:
Moi non plus, on parle pas mal sur le chan spiral et je n'ai jamais vu de problème avec toi...
Maintenant, tu es en renaissance, donc on ne devrait pas tarder à faire qques instances ensemble.

J'espère juste que tu seras toujours aussi présent une fois que tu auras ton lvl 60 sur Totoren Wink

Evidemment, si tu arrives à me looter la recette que je cherche depuis 2 jours, je pourrais surement faire accélérer les choses Laughing

Je te laisse cet honneur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:42

Hum, que ce soit avec mon perso joueur ou avec le perso gm, je ne me rappelle pas avoir eu de problemes avec toi. Et comme le dit Norgul, on te remarque sur le canal de discussion, tu intervients assez souvent, ce qui est toujours bien vu par les responsables de la guilde. Donc pour moi je ne suis pas contre, meme plutot pour.

Etant de la guilde Renaissance, c'est Gudule qui gerera ton entrée dans Exodus car il est un des leaders d'Exodus (bien que son perso soit ds Renaissance). Il le fera quand il aura jugé le moment opportun, generalement cela se fait apres quelques sorties en grande instance faite ensemble de maniere a un peu mieux lié contact ig avec les membres Exodus, voir les reactions en combat etc Smile

En tout cas, sympa de ta part de t'etre présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
TotoSkateur
Spiralien



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:02

Merci beaucoup alors Wink

Reste plus qu'a UP 60 et faire quelque instance avec vous.

Perso level 57 actuellement

@pluche ig
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:08

Bienvenue dans la guilde TOTO !
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:52

Mouais, moi non plus j'ai pas de contre a te voir parmis nous, personellement, jamais entendu du mal de toi ni sur spiral, ni des hordeux ... donc Bonne chance dans ta candidature Very Happy

Ocus
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:24

jai qune chose a dire:Jespere qe tu fera parti de la grande famille qe forme Exodus Lilium Smile

bone chance
Revenir en haut Aller en bas
TotoSkateur
Spiralien



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:27

Le personage TotoRen est maintenant level 60.
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:20

GG toto !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizgarlok
Spiralien
Wizgarlok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:03

Salut toto Smile
Donc j'vais te donenr mon avis, qui malheureusement est totalement défavorable, tu n'entrera jamais dans Exo, c'est une certitud... Very Happy C'est une Blageuuuhhhhhh ( pardon T_T )

Nan sereiux :p Deux mots : Bien Venu Smile ( quoi ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
TotoSkateur
Spiralien



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 17:48

Wiz a écrit:
Salut toto Smile
Donc j'vais te donenr mon avis, qui malheureusement est totalement défavorable, tu n'entrera jamais dans Exo, c'est une certitud... Very Happy C'est une Blageuuuhhhhhh ( pardon T_T )

Nan sereiux :p Deux mots : Bien Venu Smile ( quoi ? ^^ )

Erf, j'ai eu peur ^_^

king
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:14

MDR lol Very Happy tu Arrow Arrow Arrow wiz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizgarlok
Spiralien
Wizgarlok


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2006

[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 10:12

Stoi qui sort ouais, t'a cru j'étais ton copain de sorgeras la !?!? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] TotoRen. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] TotoRen.   [Candidature] TotoRen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] TotoRen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser