Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rezurection vidéo

Aller en bas 
+5
Althalas
Zildark
Grok
Lou
Sethie
9 participants
AuteurMessage
Sethie
OWien
Sethie


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Eugies Belgique
Date d'inscription : 05/06/2010

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:11

En fesant une petite recherche sur youtube, je suis retombé sur une vieille vidéo du serveur Rezurection, faites par Earwen lors d'un Event PvP, On y vois plein d'ancien joueur et je suis dedans xD

Bon on vois que c'est sous BC, et qu'on fais du PvP en Stuff PvE XD

Enjoy:

https://www.youtube.com/watch?v=TLbV8eFlukI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
OWien
Lou


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:58

Sethie a écrit:
et je suis dedans xD


Comment il se la pète :ganja:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:55

Pas de risque de me voir ça doit être une vidéos sur le mode "Classic" Wink

C'était un bon serveur Rezu, en particulier la version d'avant "Damnation"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:07

Mdr t'était pas spé carpette pour une fois ma ptite Béaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:00

Ah oui semblé bien que ca m'disait quelques chose ce serveur. Rezurection puis après Damnation, Il y en a eu une autre aussi après la fermeture de Damanation il me semble.

Ils étaient sous trinity ou quelque chose comme çà.

J'y est pas joué ou presque pas dessus mais je m'informai un peu sur les actualités car au niveau gestion/administration du serveur, il me semblé que c'était une équipe assez compétente à mon goût en plus d'être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:48

Ouai, en fait si je me trompe pas ils s'appelaient Rezurection sous Wowemu, puis Damnation sous Mangos, puis il ont fermé pour faire un truc un peu select par parrainage s'appelant Destruction, donc nous on est parti commencer BC sur Rajax, leur truc n'a pas fonctionné et donc il se sont réouvert aux inscriptions en reprenant le nom Rezurection (avec 3 serveurs Fun/Classic/Blizz). Perso j'ai passé 3/4 mois sur la version Damnation et 1 ans sur la dernière version Rezurection en mod blizz.

Mon meilleur souvenir de Damna ? Avoir chain kill Nastee à Strangle alors qu'il commencait wow. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Nastee
Emissaire



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2011

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:19

Citation :
Mon meilleur souvenir de Damna ? Avoir chain kill Nastee à Strangle alors qu'il commencait wow. :p

Salut ^^

Je ne m'en souviens pas xD Je jouais avec quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:52

Ooooh un revenant ^^ Si je me rappelle bien ce que tu m'avais MP lorsque j'avais fait ma présentation sur le forum du Rezu ou tu étais admin, tu étais pas une druidesse NE du nom de Alindra, Illydra ou un truc Rp comme ça?

En tout cas moi c'était "Basmorda" mage givre UD femelle avec la coiffure de Marge Simpson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Nastee
Emissaire



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2011

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:02

Ah ça devait être Arya Smile Druidesse NE effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:34

Que deviens tu? Synergie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Shawna
OWien



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2010

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:15

oO my god!! Que de souvenirs!!
Je me souviens bien de cet évent!! Je reconnais plein de gens, on voit mon druide avec sa masse féral exalté cénarien et mon duel que j'avais perdu contre Oldawa en demi! Pis y'a Vintie, Marcus, Isatis...

Trooooop frais !

Et Nastee tu deviens quoi? On recroise tout le temps les gens d'avant, le monde de wow privé est vraiment petit!
Revenir en haut Aller en bas
Nastee
Emissaire



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2011

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:32

Salut Shawna Smile

Si tu es nostalgique j'ai des dvd entiers de vidéos / screens de Rezurection dans mes placards ^^

Je me demandais ce que devenaient les guildes que j'avais connues, et après une petite recherche Google je suis tombé sur votre forum Smile

Je ne joue plus à Wow depuis plus de deux ans il me semble. Je ne sais même pas où on en est dans les extensions ^^ j'avais entendu parler de WOTLK mais je n'y ai jamais joué.
Je suis analyste programmeur pour une petite SSII qui vient de se créer, et je prépare mon master en management de projets d’ingénierie informatique.

Quoi de neuf pour vous ? dans le jeu ? et dans le monde des serveurs privés ?
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:34

RTFM!

Non en fait après Rezu, notre vieille guilde a migré sur un petit serveur appelé le Royaume des Dragons. 1 an plus tard nous sommes passé sur Open Wow (appelé aussi Warea Network) pour la sortie de Wotlk sur privé, cela fait 1 an et qq mois que nous y sommes et farmons notre t9.5. La guilde joue aussi pas mal à des jeux comme LoL, DoW, ou bien testons d'autres MMO en groupe, et en ce moment le fameux Minecraft. Wink

Si tu es intéressé nous avons aussi qq vidéos (mais pas de Rezu je m'en rend compte) à cette adresse http://www.exodus-lilium.com/media/

Bonne chance pour ton master, et méfie toi des SSII ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Danalia
OWien
Danalia


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:45

bisous Mr le chef de Rezurection Smile
je te croise plus sur msn ! (bon ok j'y suis pas bcp non plus) ralala ^^

Bon courage en tout cas car je sais que t'as bcp de boulot

Dana / Lïla / Enea

Revenir en haut Aller en bas
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:26

super serveur rezu c'est sur, mais je ne doit pas être su la video. J'aime pas le pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rezurection vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rezurection vidéo   Rezurection vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rezurection vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen rezurection
» Video en streaming
» video de spiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser