Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probléme avec mes add ons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:06

donc voila en ce vendredi 13 du mois d'aout cela fait déjà au moins 1 mois que je ne plus installer mes add ons de la manière classique ( en copiant le dossier dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns)

le seul moyen que j'ai trouvé pour installer mes add ons est wow curse ou wow matrix

j'ai tous essayer , le repair , réinstaller le jeux mais j'ai toujours le même problème , j'ai bien vérifier que tous mes dossiers était correct ( pas de dossier en double , les noms des dossiers correctement orthographié ), j'ai fait un petite recherche sur internet et je ne suis pas le seul a avoir se problème qui intervient surtout lors d'une réinstallation et la seul solution proposé qui fonctionne est wow curse je n'est pas trouvé d'autres solutions
donc je fait appelle a vous


vous allez me dire pourquoi de pas continuer avec wow curse , parce que sur wow curse il n'y pas tous les add ons ( tel que kevin detector que je veut mettre Laughing )

si sa peut servir je suis sous windows xp

donc voila si quelq'un avait une proposition sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:15

Test : supprime tous les addons (dans la pratique "couper"/"coller ailleurs"), lance le jeu. WoW va alors reconfigurer ses addons, ça va peut-être redéfinir le dossier d'addons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:30

alors apres suppression de tous les add ons , ca a bien réinitialiser les add ons de wow , donc j'ai recopier mes add ons les seul qui fonctionne sont ceux installé a partir de wow curse ( précédemment ) les autres ne marchent pas ( il apparaissent en bas a droite du jeu dans add on )
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:44

Moi jsuis largué niveau add ons,pour ma part je dois les désactiver,me connecter,me déconnecté,les réactivés et me reconnecté pour éviter un Wow error lors d'un Alt f4 xD

Ca mfais chier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:43

C'est peut être la protection sur le répertoire Program Files, as-tu Vista? Si oui, essai de les installer en les copiant dans C:\Users\nomdetasession\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns\.. voir si ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:24

euh non comme je l'est dit plus haut je suis sous xp , mais je vais avoir un nouvelle ordi dans le week end et celui sera sous windows 7 donc sa réglera peut etre le probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:03

Et pour moi personne à une solution ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:27

Essai de trouver l'addon coupable. Pour l'isoler procède comme ceci:

-Active la moitié de tes addons (les premiers de la liste).
-Si tu as toujours le problème, active la moitié des addons précédemment activés, et dans le cas contraire active la moitié des addons précédemment désactivés.
-Et coupe en deux ainsi de suite jusqu'à n'avoir plus qu'un seul addon: celui qu'il faudra soit supprimer, soit changer de version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:35

Ok bon bah je ferai ça à mon retour,merkiii :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:05

bon voila je suis passé sous seven toujours le même probleme , j''ai relancé un repair au cas ou mais ca ne fonctionne tjrs pas
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:36

Que d'emmerdes avec ces addons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec mes add ons Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec mes add ons   Probléme avec mes add ons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec mes add ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le QG
» probleme a la REconnection
» probleme de realmlist
» Probleme Programmation C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser