Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Probléme materiel:( HAAAAAA malediction

Aller en bas 
+5
tural
Namida
Aron
Zildark
Zaazou
9 participants
AuteurMessage
Zaazou
Emissaire



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:43

HAAAAAA je vais devenir fou ,a peine rentré dans une bonne guilde pve ,mon pc plante totalement !!!
Un virus visiblement.
Je m'excuse donc totalement pour hier soir ou je m'était inscrit a ony et ou je n'ai pu venir ni même prévenir;
Fouettez moi avec une pelle a tarte.
Ne connaissant stricement rien a l'informatique ,je ne suis pas en mesure de reformater seul. Je serait donc indisponible durant une durée determinée par le bon vouloir de mon geniteur au propose de se pencher sur le PC familial.
D'ici la je vais essayer d'intaller le jeux sur le portable du pÔpa mais sa m'ettonerais qu'il soit d'accord Smile
et sincerement desolé pour hier :/
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 23:08

Arf j'espère que cava vite s'arranger pour toi Very Happy

Avec toutes les tronches en informatique qu'il y a dans la guilde,tu devrai ( peut-être ) t'en sortir xD
Moi je suis pareil que toi,une kekete ^^

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:01

quand tu dit que plante totalement , sa fait quoi réellement
Revenir en haut Aller en bas
Zaazou
Emissaire



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:51

A peine allumé il bloque ,je peux bouger uniquement la souris ,je ne peux plus intereagir avec rien.
D'aprés le padre c'est un virus :/
J'ai reuss a grater le pc a mon frére mais j'ai un probléme ,j'ai DL le jeux ,j'ai commencé a DL le premier patch qui améne direct en 3.2.0 ,le patch se telecharge ,mais impossible de l'installer ,la barrese bloque a 70 % (a l'instalation donc) ,une idée?
Apppellez moi l'ingénieur informatique X)
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:26

alors pour les patchs va la et télécharge les un par un c'est un peu plus long mais bon sa marche (en tous cas chez moi ) .

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html


et ton pc , il y a quoi dessus ( xp ; vista , seven ) . et te rappelle dut après quoi se problème est arrivé ( une mise a jour de Windows etc ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:26

Moi c'est mon cousin qui m'a passé les fichiers par clé usb,je ne saurai même pas réinstallé le jeu tout seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:29

Namida lance Délivrance de la malédiction sur Zaazou.


Et voilà cat


Étrange le blocage à 70%, jamais vu en tout cas. Tu places le patch dans ton dossier wow ? Suppression du cache avant ? (oui, il n y a pas de réponse ici, alors faut tout tester)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:30

Mdr ca me rappel Bistou et ses : faded >> Resurection on Zildark ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
tural
OWien
tural


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:42

"HAAAAAA je vais devenir fou ,a peine rentré dans une bonne guilde pve ,mon pc plante totalement !!!
Un virus visiblement.
Je m'excuse donc totalement pour hier soir ou je m'était inscrit a ony et ou je n'ai pu venir ni même prévenir;
Fouettez m..."


Serait il possible que tu passe en mode sans échec et que tu tente de faire un scan complet de ta machine? =)

(C'qu'une idée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Zaazou
Emissaire



Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:07

Le truc c'est quand fait etant donné mon talent pour tout ce qui est informatique y tout ,la moindre manip de ma part sur quelquonque ordinateur pourrait immediatement donné lieu a une reaction en chaine provoquant une explosion nucléaire anéantissant les 2 / 3de la population fraçaise.
Donc en ce qui concerne le PC je vais laisser faire quelqun qui s'y connait un minimum :p
PAr contre je vais esayer pour les patch de l'autre PC ce soir ou demain.
Toute façon grace a Nami j'ia plus de soucis a me faire.Encore que avec la chance que j'ai il est fort probable qu'une fois que j'aurais reussi les maj de l'autre PC une meteorite Frappe pile sur le PC :p
MErci a tous en tout cas pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:53

Mdr j'adore ton humour je suis bidonné x)
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:25

J'ai déjà eu ce problème d'installation bloqué à 70% il y a assez longtemps.

Cela veux dire qu'une des parties est mal téléchargé.

J'avais trouvé l'info sur internet avec quelques difficultés.

Faut supprimer cette partie pour qu'il le re-télécharge automatiquement au lancement du launcher.

Du moins, c'était quelque chose dans le genre il me semble car ca fait longtemps et je m'en rapelle plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tural
OWien
tural


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:03

"Le truc c'est quand fait etant donné mon talent pour tout ce qui est informatique y tout ,la moindre manip de ma part sur quelquonque ordinateur pourrait immediatement donné lieu a une reaction en chaine provoquant une explosion nucléaire anéantissant les 2 / 3de la population fraçaise.
Donc en ce qui concerne le PC je vais laisser faire quelqun qui s'y connait un minimum :p"


Combien de personnes j'ai croiser a la Cyber base me disant ça ^^

Bref tiens nous au courant pour ton PC c'est toujours bon de savoir quel virus pourrait avoir ces effets la et quel tactique utiliser =)
Revenir en haut Aller en bas
thurl
OWien



Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 14:47

Zaazou a écrit:
Le truc c'est quand fait etant donné mon talent pour tout ce qui est informatique y tout ,la moindre manip de ma part sur quelquonque ordinateur pourrait immediatement donné lieu a une reaction en chaine provoquant une explosion nucléaire anéantissant les 2 / 3de la population fraçaise.
Donc en ce qui concerne le PC je vais laisser faire quelqun qui s'y connait un minimum :p
PAr contre je vais esayer pour les patch de l'autre PC ce soir ou demain.
Toute façon grace a Nami j'ia plus de soucis a me faire.Encore que avec la chance que j'ai il est fort probable qu'une fois que j'aurais reussi les maj de l'autre PC une meteorite Frappe pile sur le PC :p
MErci a tous en tout cas pour votre aide Smile
dit toi que j'viens d'reussir à planter l'jeu en le deplacant sur le pc de mon pere -_-' pas pensé à regarder si y'avais l'espace suffisant pour deplacer et copier au final bug ou comment passer l'aprem à reinstaller wow pour pas qu'il s'en rende compte xD (vive les programmes comme instal wow qui telecharge et instal tous seul lol) me restera juste les patch en 3.** que j'avais garder sur le pc et le realmlist de rdd (plus ses addons) et ouf il aura rien vue x)
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Légende
cixi


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:04

Ah les joies des réinstallations :pendre:
Je te conseil a l'avenir de toujours avoir deux sauvegarde de ton jeu quant tu modifs une version, sa évite de se tirer les ch'veux pendant 3-4 heures Wink
Grosses bises a tous I love you
Ps De toute façon les mages (rhoo le jeu de mot :p) sont faites pour nous pourrir la vie (Cf Nam en faction ennemie en pvp Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:24

Bisou Cixou I love you

Tu reviens nous voir de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
cixi
Légende
cixi


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:05

HS post : De temps en temps oui. A vrai dire je passe régulièrement sur le fofo.
La paladine porteuse de lumière projette une ombre; je suis cette ombre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thurl
OWien



Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:18

ouais mais j'avais pas pensé que son disque dur faisait que 75G x)
enfin bref j'ai tout refais, ca marche mais j'pourais pas joué vue que j'peu pas faire de copie et que son serveur est toujours en 3.3.3 =/
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 3:03

achète-toi un disque dur externe , ca coute plus très chère maintenant
Revenir en haut Aller en bas
thurl
OWien



Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:16

Mouais c'est juste pour chez mon pere j'y vais peut etre deux fois par mois donc...
Puis pas tres cher dans un budget de lycéen...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
OWien
Lou


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:07

cixi a écrit:
HS post : De temps en temps oui. A vrai dire je passe régulièrement sur le fofo.
La paladine porteuse de lumière projette une ombre; je suis cette ombre What a Face

HS post = Si tu es toi même lumière tu ne peux avoir d'ombre. Bouhhhhh c'est une fausse paladine. Usurpatrice Cixxi Razz Tu m'a trompée Very Happy
A bientôt collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:29

Mdr,aron c'est un dealer de disque dur externe,il veut y refourguer a tout le monde ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Légende
cixi


Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 14/09/2009

Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:38

Lou a écrit:
HS post = Si tu es toi même lumière tu ne peux avoir d'ombre. Bouhhhhh c'est une fausse paladine. Usurpatrice Cixxi Razz Tu m'a trompée Very Happy
A bientôt collègue Wink
HS post : Comme je l'ai dit, la lumière je la porte , je la sert , elle est mon guide même :ange:
Mais je ne suis qu'une humble mortelle a son service, et comme tout corps de mortelle, je possède une ombre (et plus on est proche de la lumière, plus l'ombre est grande Laughing Laughing Laughing )
Quant a toi celle qui me prend pour une usurpatrice, je n'ai que cela a te dire : Uther te fera payer pour ton manque d'humilité affraid ( Laughing Laughing Laughing )
Gros bisou ma Lou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Empty
MessageSujet: Re: Probléme materiel:( HAAAAAA malediction   Probléme materiel:( HAAAAAA malediction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme materiel:( HAAAAAA malediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec le QG
» probleme a la REconnection
» probleme de realmlist
» Probleme Programmation C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser