Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Section Renaissance

Aller en bas 
+3
Adia
Grok
Delta
7 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 17:48

Petite section pour la gestion de la guilde parallèle ^^

Gudule, la liste de guilde que tu as laissée avant les vacances c'est du travail de cochon :p

- Il y a avait des "spectres" --> serie de chiffres à la place d'un nom de joueur = c'est ce qui arrive qd les gens font /gquit, il faut que ce soit une autre personne qui déguilde le joueur que lui même. Pour chaque spectre éliminé il y a 1 fatal error qui ramene a windows. Je l'ai fait 5 fois ><.

- Certains joueurs ont été invités 2 fois, j'ai été obligé de les virer. Entre autre razorbacke à réinviter ( il apparaissait en temps que recrue et général exodus à la fois :s ). Berserk à reinviter également.

- Il reste encore des "vides" à savoir des lignes sans nom, mais associées à des persos, et comme j'ai pas envie de virer toute la guilde pour réparer, bah... ça reste en suspens. Il y a donc 7 lignes sans pseudo associé, mais qualifié de "recrues".

Bilan = mtn c'est moi qui bug quand je rentre dans le menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 22:32

Ces problème de spectre et autres, c'est des bugs qui se produisent lorsqu'il y a beaucoup de changement (grade, admission, remove). Tu efface tes dossier wdb wtf (après avoir sauvé tes macros). Après un bon reboot de 1H normalement ça seras clean Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:08

En fait le reboot d'hier soir a clarifié la liste. Renaissance est toute propre :p
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:29

Grades Joueur(s)

*Général exodien Gudule/razorbacke
*Formateur AkyMule
*Aide de camp Magik/Immortel/Djalanga
*Resp. Orgri Akshay chaman Orc, reroll de Mirak
*Resp. TB TotoRe druide Tauren, reroll de TotoRen
*Resp. UC Alown pretre UD, reroll d'Immortel
*Reroll exodien
Recrue prête
Recrue formée
Recrue


Les "*" correspondent aux places disponibles pour les joueurs/reroll d'Exodus souhaitant participer à la vie de la guilde.

- Les postes formateurs/aides de camp convient à des joueurs aptes à l'animation de la guilde et partants à 100% pour les instances 48 à 56.

- les poste "resp. X" correspondent à des joueurs aptes à donner des conseils sur les zones et races (exemple : le responsable TB connait bien Mulgore et les taurens, il est juste là pour répondre aux questions des joueurs et peut très bien faire de l'herbo/mining pdt ce tps).

Recrues :

Les recrues "formées" sont des joueurs ayant participé à au moins une instance "en groupe" --> tank/heal/cast.

Les recrues "prêtes" sont des joueurs amenés à leur faire leur choix entre la poursuite dans la guilde renaissance (aides de camp) ou rejoindre exodus (à voir entre le joueur, les GM et le formateur).

Donc voilà, si vous avez du temps à donner... Razz

La machine à recruter sera créée d'ici peu --> RecrutHorde : perso lvl 10 qui fera la navette entre les capitales pour aider/rencontrer les joueurs et pq pas les accompagner pour leurs débuts. Je pense que ce sera une druide (le bonus endu fera tjr plaisir aux noobs).


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 21:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:58

Très belle organisation rien à dire bravo Smile

Ca me ferait plaisir d'aider en ce qui concerne les instance 40/60 (ou xp qqn) sans pour autant transferer un perso vers renaissance c'est possible?

Sinon ça sera un lvl10 qui aide dans les noob-zones tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:01

De mon coté je veux bien être responsable UC, mais je ne suis pas co très souvent... Peut être adjoint responsable ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:16

Je vous donnerais le canal renaissance ig (si gudule ne l'a pas déjà transmis), ça évite de refaire un perso exprêt ou de vous déguilder d'Exodus.

PS : Tout est gratuit dans la guilde --> les joueurs s'échangent des items qui ne sont pas pour leur classe et d'ici peu il faudra nourrir les oisillons avec des items du krall, monastère, souilles, etc...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:59

les petites oisillons sont dans le bon nid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:18

En ce moment c'est très dur de trouver du H2 low lvl (7-8 allys créés pour 1 hordeux). Il va falloir boter des c*** de low lvl pour leur faire comprendre où est leur interêt ><

Section Renaissance Oneshotiu6
Yeah, oneshot, rebound versus the wall and smell my feet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 1:09

Le canal de guilde est /join renai, s'il y a suffisamment de présence de joueurs sur ce canal pour guider les nouveaux, ça permettrait d'éviter qu'ils trouvent renaissance "morte" niveau ambiance et quitte la guilde. Il y a des départs à remplacer et des renforts à fournir chez Exodus ^^

Alban (chasseur) et vydal (chaman) ajoutés à la guilde (18-19 aout). Kollos (=magik=freddy) est en train de se décider pour joindre.

Oxatan (démo) Alown (pretre reroll d'immortel) et Akshay (chaman reroll de mirak) add (20 août).


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 22:11

Mise à jour de Renaissance : La guilde fonctionne pas trop mal avec 7-8 joueurs maximum en record de connection.

Pour les reroll Exodus, mages et druides seraient pas du luxe ;-)


Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:02

Bien moi ce qui me plairait c'est qu'il y ait plus de druide et voleur en perso primaire Smile car on de quoi subvenir a leur equipement alors que certaines classes seront limite aux niveau des items.
Revenir en haut Aller en bas
TotoSkateur
Spiralien



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/07/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 0:09

J'ai commencé un reroll druide
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 13:55

Chasseurs et voleurs posent le problème des Rez +/- prioritaires en instances : / déjà que les mages et démos ont du mal à se faire Rez... Pas façile de trouver ce genre de perso, même en reroll pour des items.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:28

Pour les personnes qui ne le savent pas encore :

Le RP PVP est mis en avant depuis le 25 Août, les deux Factions sont plus en guerre que jamais, et le recrutement pour l'armée de Stormwind et celle de la Meute est en cours.

Les personnes qui s'incriront dans les armées seront moins disponibles pour leur guilde. Il y a un coup à jouer en parallèle des efforts de notre armée : recuter les personnes

- délaissées par leur guilde

- dégoutées par les défaites de l'Alliance ^^

Dans tous les cas, et en attendant le retour de Gudule, signalez moi les joueurs guildless que vous croiserez ;-)

PS : j'aurais bien mis ma prêtresse Emji dans l'armée de la Meute mais qui se serait occupé de recruter/former ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 5:12

Akyla même en étant dans l'armée tu restes autant à disposition pour une guilde, sachant le nombre de personne qui ont s'inscrire dans l'armée cela ne changera pas grand choses que les exos ou autrse guildes s'occupent d'elles quand il y a besoin, emou et momi sont dans l'armée si ils devaient s'y dédier exodus serait mal baré^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:37

Bon, j'ai fait ma demande de recrutement pour Emji ^^.

Je serais dispo immédiatement à SW (près du spirit healer) si les recrues m'en laissent le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:39

La guilde Renaissance est en bonne voie : 6-7 connectés en règle générale (lvl10-20).

5 recrutements ajd :
- Taurhom (chaman)
- BaRaCuDa (warrior)
- Woosh (mage)
- Walle (warrior)
- Yrme (chaman)

Merci à Bin et Artyr pour leur aide sur le canal renai, c'est pas façile d'être partout à la fois ^^

PS : on est à 7 druides dont 3 souvent connectés, ça manque de tissus (prêtres/mages/démos quoi).

Le BOT recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:59

En effet ça manque de tissu... Trop de chaman, tue le chamanisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Section Renaissance   Section Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section forum SWTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser