Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king

Aller en bas 
+16
grarbag
tural
K'ro
Hator
Namida
zespartiate
Lou
Gyoo
Duthyras
Aron
Zildark
Vilaine
Althalas
Grok
Blip
Abu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hermès
Emissaire
Hermès


Nombre de messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:34

Mon chaton défonce le tien :army: No

PS : Z'avez vu mon avatar, ça c'est la forme d'ours redoutable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:10

Uhm, et si on faisait un pti sondage pour savoir si yaurait du monde, chez vous, pr exemple.... mercredi soir?
(ça peut etre un autre soir, avant mercredi, mais dans ce cas, faudra voir avec un autre Sensorien).

Chez nous, on est pas mal le soir, donc je sais qu'il n'y aura pas de soucis pour trouver 12 joueurs pour du BG.

Hey, hier, clean de EDC 25 HM avec le coffre et tout! La classe! king

PS: Hermès, tu rêves... surtout que mon chaton vient encore de passer un cap ce we.
Je vais te pister dans les prochains BGs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:39

GG à vous pour le coffre Very Happy
Moi ca me soul ou trouve jamais des gens chaud pour le clean on s'arrête toujours aux champions parce que c'est trop tard.. Le pire c'est qu'on est capable de passer quoi,on passe en normal avec 17 joueurs.. ^^
Mais bon c'est la vie..
T'a eu du 258 héro t9.5 K'ro ? ^^ ( dans le coffre )

Pour mercredi soir,je vais mettre ca dans le calendrirer,on verrra bien si il y a des inscrit xD
Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:52

Uhm, ça s'est fait en 2 soirs, ce edc. Ils s'etaient arrêté aux jumelles vendredi car plusieurs devaient deco, on a terminé hier soir avec un bon groupe.

Nan, pas eu de chance sur cet edc, je n'ai rien eu, mais ce n'est que partie remise, ce nest pas tres grave. ça faisait longtemps qu'on n'avait pas cleané le 25 hm depuis les derniers debugs.

Mais j'ai changé quelques pieces comme ma tete (je recoltais les emblemes et trophées dans ce but) et un bijou grâce à mon GM adoré. Smile

OK, tu me tiens au courant pour les inscriptions! Je verrais ça direct mercredi soir pour les Sensos.

Revenir en haut Aller en bas
K'ro
Emissaire
K'ro


Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 04/10/2010

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:44

Hello là d'dans,

Je venais un peu aux news suite à un pti message de votre Blip national.

De notre côté, ya eu du changement. Vous ne pourrez plus nous taper dessus en BG, car vous ne croiserez plus de Senso sur Warea, ou alors une brebis égarrée.... (ouais, je sais, c'est triste) Shocked
La guilde a souffert des soucis qu'il y a eu sur le serveur. Au final, on s'en est remis, mais une partie de la guilde est maintenant sur offi et l'autre partie a migré sur Elevenn.

Et vous? Toujours vivants apparement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou
OWien
Lou


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:08

morts vivants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king   [Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] Sensos & Exos - United against the Lich king
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Extension] : Wrath of the Lich King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser