Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fournisseurs d'acces internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaralbak
RDDien
Zaralbak


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

fournisseurs d'acces internet Empty
MessageSujet: fournisseurs d'acces internet   fournisseurs d'acces internet Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:09

voila je pense prendre une conection internet dans mon appart , a partager avec mes 2 voisins , j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé plus intéressant que que free (20 méga , pas de frais d'ouverture de ligne) , pour 20 €
Si vous pouvez me conseiller sur un fournisseur d'acces ça me permettrait d'etre sur que j'ai pas loupé une offre plus sympa, sachant que osef de la télée et du téléphone, le but c'est de pouvoir geeker en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

fournisseurs d'acces internet Empty
MessageSujet: Re: fournisseurs d'acces internet   fournisseurs d'acces internet Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:05

Si ta ville te le permet, y'a Numéricable pour bien geeker.

C'est un fournisseur qui permet d'atteindre 100 méga ( merci la fibre optique) donc idéal si tu veux partager ta connec.
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

fournisseurs d'acces internet Empty
MessageSujet: Re: fournisseurs d'acces internet   fournisseurs d'acces internet Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:56

La livebox c'est le tooooooooooop ^^
Revenir en haut Aller en bas
tural
OWien
tural


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2010

fournisseurs d'acces internet Empty
MessageSujet: Re: fournisseurs d'acces internet   fournisseurs d'acces internet Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:43

"La livebox c'est le tooooooooooop ^^" => Ou pas ^^ ça dépends des ville ou tu es, moi perso avec Neuf/Sfr je ne me plaint vraiment pas =)

Ensuite pour savoir au niveau de ton fournisseur d'acces moi je regarde la dessus =>

http://www.degrouptest.com/
Revenir en haut Aller en bas
thurl
OWien



Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2010

fournisseurs d'acces internet Empty
MessageSujet: Re: fournisseurs d'acces internet   fournisseurs d'acces internet Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:53

Le coter pratique avec sfr c'est que tu peu te connecter avec un ordi portable a certains endroit en ville avec des codes, et si y'a la fibre optique chez toi hesite pas numericable xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fournisseurs d'acces internet Empty
MessageSujet: Re: fournisseurs d'acces internet   fournisseurs d'acces internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fournisseurs d'acces internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser