Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Esprit de l'eau amoureux

Aller en bas 
+2
Grok
Delta
6 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:16

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dpnj&p=1961

Un pnj qui paye pas de mine mais qui offre des armes à 2 mains no lvl +15 force et 14 endu. Mais surtout, allez voir la récompense de la quête "vaudou !".

Les warriors ont le smockey pour booster leur rage et au tour des healers d'avoir leur bijou fétiche pour ne pas être à court de mana ^^ (5-6 totems de ce genre en instance ça éviterait de passer par la case régé au sol). Je sais qu'il y a des mobs à Attal'Hakkar, mais est-ce que ceux de la quête sont spawnés....? A vérifier.

Je suis rendu à la quête précédente, peut être que quelqu'un aura le temps de voir avant moi (je n'ai pas encore testé l'item mais comme il faut cliquer pour utiliser, il y a ttes les chances pour que ça marche).

Note : quête cyclonien (spé Warrior)
--> récupérer 8 liferoot (herbo ou pnj mille pointes par exemple)
--> 30 bloodscalp tusk : 2 à 9 % sur les trolls de strangleronce au nord
--> 1 Essence of exile ==> nécessite un item donné en récompense d'une autre. Il faut, pour l'obtenir, 8 charmes des élémentaires qui sont près des cercles de lien à Arathi. Drop à 1/3 selon mon test.


Quête baton épique prêtre ("Benediction" dans le descriptif de la quête):
--> se prend à l'ouest de stratholme, sur le chemin menant à une grotte.
--> valider la quête donne un des items
--> terminer la quête delete l'item précédent et en donne un autre.
Le problème est d'avoir les deux items en mm tps. Perso j'utiliserais un reroll pour avoir les 2. Qq1 a une autre solution à proposer ? Un des objets se drop sur lord kazzak à 30% ou sur un demon de berceau de l'hiver à 1,2%, l'autre sur des mobs de MC (indisponible pour le mmt).

Nombreuses quêtes des malterres débloquées, en particulier celles des coffres près de Pamela et celui de la chapelle de la lumière.

Cadeau Bonux : anneau +15 endu et +10 inté donné directement par le pnj derrière le Grand cruisader (stratholme), le mm qui donnait la quête "medaillon of faith".


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:03

Salut Aky, je suis très intéressé par ton descriptif concernant le baton épique Bénédiction. Validé la quête du pnj donne l'élément Splinter of Nordrassil. Ca c'est bon, ensuite il faut 2 autres éléments comme tu l'as dis: un Eye of Divinity et un Eye of Shadow. Mais je comprend pas comment on fait pour créer benediction a partir de ces 3 items. Sur allakhazam le processus s'appelle Balance of Light and Shadow (voir ici) a priori quand t'as les 3 items tu clic droit sur l'éclat de Nordrassil et c bon?

Pareil autre interrogation, une fois que tu as ton Benediction si tu clic droit dessus ça invoque le baton Anathema non? car on voit dans le descriptif de l'item: use:call forth anathema. (voir ici)

Voila comme tu t'es penché sur la question si tu as plus d'info je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:46

Personelement avant le repack jeter partit voir ce pnj il doner pas de qete et puis sur judghephype ya marquer:
Humanoïde - Niveau 35
Faction : Alliance et Horde
Version : 1.12


Version 1.12 alos je croit pas quil done la qete sur spiral Sad
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:12

Spirale est en 1.12 depuis le repack il me semble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 0:55

non mais pas besoin de 1.12 pour l'histoire de l'Anathema.

Peace toujours banni de com t'as rééssayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 13:36

Actuellement je n'ai que le truc de northdrassil, mais j'ai vu que si on valide sans terminer la quete (bugguée, c'est à dire finie automatiquement dès qu'elle est donnée), on récupère eye of divinity. Apres il reste à camper sur les mobs qui donnent eye of shadow ou voir si en ayant eye of divinity avant de valider la quete c'est eye of shadow qui apparait (= méthode reroll).
Bin m'a prêté le baton sur Emji. Quand je l'ai mis et que j'ai fait clic droit sur le baton bénédiction, ça m'a marqué : "composant manquant : benediction"...

Je finis les quêtes suivantes et je testerais la "méthode reroll" pour avoir benediction directement pour Emji.

Spé guerrier :

Quête du chaudron (pour elixir d'exil) "3x8 charms" à récupérer (Arathi) :
- cercle du lien oriental --> 1 élémentaire d'eau spawné (30% de drop)
- cercle du lien occidental --> 3 élémentaires de feu spawnés (idem)
- cercle du lien exterieur --> 5 élémentaires de vent spawnés (idem)
Encrore 4 charms d'élémentaire d'eau et je peux passer à la suivante :


Quête cyclonien :
- 8 liferoot (herbo ou pnj vendeur au pire)
- 30 défences bloodscalp (9% sur certains troll au nord de strangleronce)
- 1 elixir d'exil

Récompence : "je donnerais à une arme le pouvoir du coeur"... Impatient de savoir ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:24

Ok akyla, mais la quête a l'air vraiment très buggé sur spiral car les Eye tu doit les looter, ils ne sont pas une récompense je crois. Sinon pour le problème du composant manquant alors que c'est celui là même sur lequel tu clic, ça m'est déjà arrivé sur spiral, il faut avoir 2 exemplaires ^^. Oui c'est le même de bug que ces quêtes qui se lance a partir d'un item looté, genre tu loot un bouquin, la quête c'est de la ramener à un tel, et qd tu valides pouf il disparait et il t'en faut un 2e ^^. Je crois que dans ton cas il veut supprimer le baton avant de créer le nouveau et comme il n'y en a qu'un la procédure est réinitialisée avec le msg d'erreur benediction manquant ^^ Faudrait inverser l'ordre des opérations dans le script (création puis suppression). Peut être aussi que je raconte nimp depuis le début, va savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:11

heu jai pas reasayer pour com mais jai pas envie di revenir et la je suis a fond dans oblivion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:42

Quêtes essence of exile et cyclonien terminées, bilan : XP + 3 armes 2 mains no lvl au choix (hache, épée et masse). Le pnj donne direct ces armes comme première quête, du coup j'ai la hache et l'épée (35,5 dps + 14 endu et 15 force pour les 2).

Concernant Benediction : avec Akyla j'ai bidule of Northdrassil (quête validée et terminée) et avec AkyMule j'ai Eye of divinity (quête validée et non terminée). Il me reste plus qu'à délier et surtout farmer les démons Elites au sud de Winterspring (lvl 59 à 69) qui drop Eye of shadow à 0,88 --> 1,2%...
A noter : Billboquet farm aussi cette zone.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:49

me manque eye of divinity Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Lizandra
Spiralien
Lizandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:07

Bon je vai vous répondre vu que j'ai Bénédiction "héhé"

En fait il faut avoir comme akyla l'a dit l'oeil de divinité et l'oeil de l'ombre, ensuite il faut allez voir le pnj dans les maleterres sauf que sur spiral on est exampté de faire la quête (que du bonheur) :d ensuite il suffit juste de clik sur l'item que vient de vous donner le pnj et si vous avez les 3 items sa vous donne Bénédiction sauf que sur spiral on peut pas le transformé en Anathème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 3:09

c'est bon je l'ai, j'avais pas compris pour l'oeil de divinité Embarassed mais j'ai reussi a l'obtenir avec qqn qui avait pas fait la quête. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 16:01

La quête "vaudou" ne se déclenche pas automatiquement après la fin de cyclonien, j'espère qu'en prenant la quête près de ratchet ça débloquera la suivante.

Billbo continue de squatter winterspring sud... il m'a attaquer avec des éclats lunaires pendant que j'étais sur un des mobs qui drop "eye of shadow" puis m'a sarmenté en continu pour se reserver le farming avant de retourner au pvp en utilisant tous les sorts de druide. Je suppose que je pourrais prendre son tour qd il aura l'item qu'il farm...
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 19:12

Si chain kill il y a, plainte tu peux poser... le monde de wow est assez grand pour farmer à au moins deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 1:59

Pas de quête pour l'item mis en titre de topic... Il manque aussi le pnj qui donne la quête pour la vigie, sur une île au large de ratchet (sud est).

Benediction -> mobs requis aux terres foudroyées non spawné (y a que Kazzak et un doomguard dans la balafre impure) donc le farming c'est à winter uniquement. Mon guerrier a besoin de 2 grosses potions par mob, mon voleur et ma prêtresse se font exploser par les elites v59-69 ==> j'attendrais que les dégats soient diminuer avant de reprendre. Billbo sarmente pour interrompre le combat et se soigner/régénerer, j'ai pas ce genre de chose. Apparemment il a fini son farming puisqu'il a 3 eye of shadow. Sachant que ça se drop à 0,88 --> 1,18%, il s'est bien acharné (perso j'ai tué une vingtaine de mobs avant mise à jour, pour les popos, et 2 après : j'ai rien trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:05

Franchement va tuer Kazzak c'est plus rapide. Je l'ai eu le 2e coup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 11:27

Disons que la guilde est en effectif réduit. De là à le soloter, euh... les réparations coûtent cher et les humanoïdes sont plutôt radins en drop de pa :p

[edit : juste pour vérifier, il frappe à 3,5k en non critiq *sifflote* (vive la tp qg instantanée)]
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 13:03

Les items décris au début du topic sont accessibles sous pywow, il "suffit" de ramener 6 plumes de Attal'hakkar ou un truc comme ça (donjon v50 marais des chagrins).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit de l'eau amoureux Empty
MessageSujet: Re: Esprit de l'eau amoureux   Esprit de l'eau amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de l'eau amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Stratégies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser