Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Détruit T-T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoouu
Emissaire
Ryoouu


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/09/2010

Détruit T-T Empty
MessageSujet: Détruit T-T   Détruit T-T Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:47

Alors voila je me suis déco a 17h30 environ, et revenu vers 18h30.
Surprise ! Presque tout mon stuff heal et tank on disparu ! Alors je vais voir dans ma boite aux lettres et je vois un message de blizzard vide !
Je le garde on c'est jamais, puis je reviens plus tard dans la soirée et il disparait.
En gros sa veut dire que j'ai plus de preuve pour mon stuff, plus rien du tout pour jouer.
Donc voila quoi si mon stuff reviens pas je vais certainement pas me le refaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Détruit T-T Empty
MessageSujet: Re: Détruit T-T   Détruit T-T Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:10

la patience est une vertu ( faut que j'arrete de sortir cette phrase partout ^^ ) , attend un peu tu verra bien . j'espère que tu le récupéra , c'est sur le coup c'est rageant , personnellement même si je perdrais une grand partie de mon stuff , c'est sur sa me ferai pas trés plaisirs mais bon le stuff sa se rattrape rapidement et on ne joue pas forcement pour avoir le meilleur stuff mais pour les moments passé a s'amuser , a rigoler etc après en tous cas ce n'est que mon avis .

En tous cas bonne chance , je te conseil de faire une bonne nuit , faire autre chose regarder la télé , et puis tu verra demain sa sera repartie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Détruit T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser