Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] : Tigramos

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigramos
Emissaire
Tigramos


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2006

[Candidature] : Tigramos Empty
MessageSujet: [Candidature] : Tigramos   [Candidature] : Tigramos Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:32

/1 Nom du perso, classe
Salutations! Tigramos voleur 51 à votre service

/2 Les métiers du perso
Mineur en augmentation Enchanteur en augmentation

/3 Le template, etes vous prêt a le changer pour la guilde?
15/26/0 il est très bien pve mais je ne l'est pas encore utilisé en hl comme ZG MC BWL

/4 Ancienne(s) guilde, la raisons du depart et le serveur?
Black Unicorns ils changent de serveur

/5 Vos motivations pour venir dans la guilde?
Vous êtes guilde qui semble expérimentés, le recrutement se fait sur le forum avec un questionnaires sur nous et nos motivations je trouve ça bien... les kevins ne risquent pas d'interférer, et j'ai déjà connu ça avec une grosse guilde officielle sur Sentinelle

/6 Vos dispos?
Quasiment tous les soirs et en journée une bonne partie!

/7 IRL, age, que faite vous dans la vie? ou habiter vous?
ça je sais pas si c'est important mais bon
Donc j'ai 19 ans je suis étudiant en pharma à Chatenay malabry [j'ai foiré ma première année :'(] je compte m'engager dans l'armée de terre et j'habite dans le 94

/8 Presentation de votre personnage, sont role, etc ...?
Donc je m'appelle Tigramos je suis un voleur troll beaucoup de choses me sont arrivées dans ma jeunesse qui fût assée paisible sinon cf présentation^^
Donc mon rôle en donjon sera de dps un maximum je pense tout à sachant gérer mon aggro pour que notre MT puisse faire son boulot je pense pouvoir faire cela et aussi récupérer les petits aggros de nos healers que les wawa n'ont pas le temps de faire et permettre un meilleur passage des heals.
Je crois que c'est tout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas in game ou sur ce fofo je me ferais un plaisir d'y répondre.

/9 Vos Acces!
Molten Core: O.K.
BWL: O.K.
Onyxia: O.K.

/10 Votre Stuff
J'ai de tout et je suis en train de me stuff et de monter en level pour acquérir le pvp

/11 Autres compétences...?
Oui j'ai bandages en augmentation et cuisine idem.
Et j'ai aussi TS avec micro.
ET aussi de l'expérience car je suis allé jusqu'à AQ40 dans le server Sentinelle avec les Aegis voili voilou (Aegis guilde ally mais c'était pas des Kevins juré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : Tigramos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Pywow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser