Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Membres actif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Membres actif Empty
MessageSujet: Membres actif   Membres actif Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:12

Je n'ai pas voulu posté çà en news, car c'était peut-être abusé pour un petit flood mais qui à mon sens est sympa Razz donc je post ici en Discussion.

En faite c'est juste histoire de dire qu'il y a à peine 5-10 minutes, on été 29 membres de connectés simultanément.

Donc je crois qu'on peut dire que c'est un record pour la guilde

Je dis pas çà dans un esprit compétitif mais je trouve que certaines choses minime comme celle-ci sont bon à savoir.

Inutile certes, on va appeler çà un message kikoolol alors Smile

Sur ce, j'invite, aux joueurs ce soir de ce connecté histoire d'atteindre un peu plus loin le record Razz

Au moins 30 histoire de faire bien Cool

PS : On fait pas d'EdC 25 quand on est trop alors ?? c'est quoi les règles ?? non je déconne. Ca fait le mec casse-cou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Membres actif Empty
MessageSujet: Re: Membres actif   Membres actif Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:38

Mdr j'y ai pensé que c'était un record mais je l'ai pas mis,tu m'as devancé Very Happy

GG à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Membres actif Empty
MessageSujet: Re: Membres actif   Membres actif Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:03

@Alha, désolé pour avoir été full guilde hier soir, mais la prochaine fois, tu pourras poster sur le topic approprié sur le fofo, et pour peu que tu sois dans les 25 premiers, tu seras de la fête. J'ai pas ré-inventé la roue XD.

Et GG pour ce record de présence (on a failli manquer de slots sur mumble ^^). Sera-t-il nécessaire de changer de gamme de produit concernant mumble?

Dans ce cas, j'imagine qu'une participation sera nécessaire, et au prorata du nombre de mots prononcés sur ce canal, je dirais que ça pourrait être marrant de faire payer les plus loquaces (ma remarque contient une certaine forme d'auto-dérision).

Allez, ce soir peut être un down d'edc 25 HM grâce à la strat d'hypo....
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Membres actif Empty
MessageSujet: Re: Membres actif   Membres actif Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:35

Salut,

Zælyah a écrit:
Sera-t-il nécessaire de changer de gamme de produit concernant mumble?
Non, le 30 slots devrait suffire étant donné qu'on ne peut pas se baser pas sur des records pour le calibrer mais sur des moyennes. D'autre part, la guilde n'a pas vocation à dépasser la taille d'un roster 25 (30/40 membres actifs). Au delà, un freinage du recrutement ou bien un remplacement qualitatif des apprentis et/ou des personnes hors charte se feront sentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Membres actif Empty
MessageSujet: Re: Membres actif   Membres actif Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:42

Ok, alors dis moi si, demain, 25 jeunes belles nymphes se présentent à la porte des Exos en disant qu'elles viennent juste parce que Meetic leur coute trop cher, on ne les recruterait pas?

[Joke inside]

Mais je ne pensais pas faire d'un record ponctuel une règle générale, juste une question qui peut se poser d'ici peu.

Quoi qu'il en soit, ta réponse vient de calmer mon banquier car au prorata... je suis pas gagnant XD.
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Membres actif Empty
MessageSujet: Re: Membres actif   Membres actif Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:12

Non mais ce n'est pas grave pour hier.

Faut pas se plaindre pour une fois qu'on peux avoir facilement un raid full Smile

Toute facon, je ne suis même pas revenu après le crash.

Le maximum que j'ai vu, c'est 33 connectés finalement avant que le serveur crash?
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Membres actif Empty
MessageSujet: Re: Membres actif   Membres actif Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:46

Bientot 3 EDC 10 héros en meme temps^^. Va falloir rajouter un troisième Roste sur mumble Grok^^
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Membres actif Empty
MessageSujet: Re: Membres actif   Membres actif Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:46

Mdr Very Happy Roster Saturne ca pete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Membres actif Empty
MessageSujet: Re: Membres actif   Membres actif Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:06

Lol, ça fait penser au magasin :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Contenu sponsorisé





Membres actif Empty
MessageSujet: Re: Membres actif   Membres actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser