Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presantation lorenco chevalier de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorenco
Emissaire
lorenco


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2010

presantation lorenco chevalier de la mort Empty
MessageSujet: presantation lorenco chevalier de la mort   presantation lorenco chevalier de la mort Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:07

bonjour a tous,
je m'appele Antoine j'ai 15ans sur wow mon perssonage sappele Lorenco c'est un gentil dk comme moi Very Happy
je suis en train de me stuffé le stuff dps est presque abouti avec jai a peu pres 4000 de gear score (sa se joue à des poussieres)^^ et le stuff tank en cours je joue a wow depuis 2ans aussi je joue en alternance sur un serveur qui se nome Darkmoon c'est un serveur fun avec le stuff gratuis (t9,s7) ji joue pour apprendre a jouer differente classe et avant je jouer sur Darluok j'ai tres vite regreter d'etre ici^^

sa fait pas longtemps que j'ai up donc mes reput sont assez basse je suis reverer le croisade d'argent,honorer concordat argenté,presque amical kirin tor (pour l'instant je focalise sur la croisade d'argent^^) j'ai 2 autres persso un druide lvl 47 je lest abandonner car c'est chiant a xp , et un chami lvl 55 je compte le faire up 80 quand mon dk sera bien stuff.

j'ai aussi Skype et Mumble

voilla je pense que j'ai tous dit^^ j'accepte toute les critique (heruresement)
merci et peut-etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

presantation lorenco chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: presantation lorenco chevalier de la mort   presantation lorenco chevalier de la mort Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:11

Salut, bienvenue à toi.

Si jamais tu viens postuler pour la guilde, tu as une rubrique dédiée à celà, ainsi qu'un protocole à respecter.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
 
presantation lorenco chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ices Chevalier de la mort DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser