Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exodus de la Croisade Flamboyante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Exodus de la Croisade Flamboyante Empty
MessageSujet: Exodus de la Croisade Flamboyante   Exodus de la Croisade Flamboyante Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:34

Une "filiale" de la guilde va être remontée avec les quelques Exodiens présents sur ce serveur et nous cherchons à recréer un "noyau dur".

Si des GM "originels" sont contre ou veulent carrément, au contraire, y participer (de même si des joueurs hauts gradés veulent tenter "l'aventure GM") => Exposez vos candidatures / arguments.

Pour le moment il y a moi et Artyr prêts à nous investir dans ce nouveau départ.

http://croisade.flamboyante.free.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Exodus de la Croisade Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Exodus de la Croisade Flamboyante   Exodus de la Croisade Flamboyante Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:00

Et moi si je m'investis, c'est car il y a peu d'anciens et je suis donc près à filer ma place, donc venez vite^^ je sais que je serai peu présent entre mon taff pour pouvoir entrer en prépa, ma copine et le basket(région c'est chiant^^), mais que aky lui sera là beaucoup plus Smile
Mais ce serait sympa que d'autres si ils sont motivés viennent s'investir, ou sinon donnez nous vos propositions sur comment organiser la guilde, on a déjà pas mal d'idées mais rien de défini et encore un peu flou^^
Donc avis aux amateurs;)
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Exodus de la Croisade Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Exodus de la Croisade Flamboyante   Exodus de la Croisade Flamboyante Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:54

Hop, petite sauvegarde de mes posts principaux de la croisade, au cas où ^^

Exodus lilium a besoin de VOUS !

Exodus de la Croisade Flamboyante Mcexogehennas9tjkm5
Vidéo : http://phoenixlovertpe.free.fr/Downloads/dirsys/list.php?0=WoW&1=videos&last=Exodus%20Lilium

Exodus lilium a été fondée en 2005 sur le regrété serveur Spiral, elle s'est développée depuis lors sur tous les serveurs où des groupes de ses joueurs se sont implantés, ramenant toujours plus de recrues, qui se croisent ou se retrouvent même, sur divers serveurs (Pywow, Damnation, ... mais aussi serveurs fun).
Forts de l'expérience de jeu transmise entre les joueurs, les "guildeux" s'adaptent rapidement aux nouveaux serveurs et s'imposent façilement par rapport aux jeunes guildes, sans pour autant les détruire xD
La progression des recrues dans la connaissance de WOW en général et dans les level/stuff est rapide dans la guilde.

Amateurs de défis, raids et instances, l'Exodus est une guilde faite pour vous !

La fougue et l'audace seront appréciées chez les tanks, la maîtrise chez les DPS-contact et la discipline chez les casters/healers.

Le système de recrutement se fait par parrainage, laissez vos coordonnées de la façon suivante après ce post :

Pseudo :
Classe de perso :
Level :
Age :
Horaires de jeu (jours, matin/aprem/soir ?) :
Vous êtes plutôt solitaire (axé pvp)/sociable (axé coopération) ? :
Expérience de jeu (jours/mois/année ?) :

En fonction de ces critères, un "parrain" se déclarera en votre faveur (dans ce topic) et testera vos aptitudes.
Vous rejoindrez "les aspirants" Exodus et en fonction de vos aptitudes et de l'avis de votre parrain, vous serez admis dans la guilde. L'évolution interne est détaillée dans la section "RP guilde".

PS : on va pas vous manger non plus ^^, la présentation permet juste de mieux connaître les recrues et de relire avec nostalgie, quelques mois plus tard, les messages tout timides alors que vous serez devenues des bêtes de guerre Very Happy



Intendance

Exodus de la Croisade Flamboyante Recruitcg0

Je vais faire une mule de guilde "Intendant" pour jouer RP et stocker les ressources données par les joueurs lorsqu'ils veulent monter en grade (=> implication des joueurs pour leur promotion) ==> Attention : Intendant ne veut pas dire GM ^^ (du moins pas tout seul)

Rank 1 :11: :
- 60 cuirs légers ou 120 étoffes de lin
- 5 pierres précieuses (oeil de tigre, malachite, perle, ...)
- fournir un craft v20 minimum
- porter un item de donjon v20 minimum
- être v20 minimum

=> La guilde donne 2 po

Rank 2 :24: :
- 60 cuirs moyens ou 120 étoffes de laine
- 10 pierres précieuses
- fournir un craft v30 minimum
- porter un item de donjon v30 minimum
- être v30 minimum

=> La guilde donne 5 po

Rank 3 :13: :
- 60 cuirs lourds ou 120 étoffes de soie
- 15 pierres précieuses
- fournir un craft v40 minimum
- porter un item de donjon v40 minimum
- être v40 minimum

=> La guilde offre la monture (ou 10 po si déjà achetée)

Rank 4 :18: :
- 60 cuirs épais ou 120 étoffes de tisse-mage
- 20 pierres précieuses
- fournir un craft v50 minimum
- porter un item de donjon v50 minimum
- être v50 minimum

=> La guilde donne 20 po

Rank 5 :2: :
- 60 cuirs robustes ou 120 étoffes runiques
- 30 pierres précieuses
- fournir un craft v55 minimum et 1 sac 16 emplacements
- porter 4 items t0 de sa classe minimum [Edit : Pour ceux qui ne voient pas ce qu'est un t0 "Dungeon set 1" (si si, il y a encore des joueurs qui débutent dans wow ^_^) où qui veulent choisir leur perso en fonction de l'apparence qu'il aura plus tard => http://www.worldofwarcraft.com/info/items/armorsets/ ]
- être v60

=> La guilde donne 50 po

Rank 6 :14: :
- 10 messages de faveur de la guilde envoyés par des ranks < 3 (aide)
- 10 messages de faveur de la guilde envoyés par des ranks >= 3 (instance)
- porter 6 items t0 de sa classe au minimum
- screen du kill de 5 allys > v50 (ou 75 po, 15 po par ally)
- Screen du kill de l'enfant roi de Stormwind (ou 100 po)

=> accès à MC (joueur considéré comme aguerri)
=> la guilde offre la monture épique (ou 100 po si déjà achetée)
=> le screen de la promotion du joueur sera affiché sur le forum de la guilde


De plus :
- Les recrues recevront 1 po en l'entrant dans la guilde, pour les aider à démarrer.

- Joueurs possédant la monture épique : doivent posséder 200 po maximum, l'excédent est reversé à l'intendant pour payer les montures des v40, v60 et autres frais.

- Intérêt du grade : les joueurs les plus gradés ouvrent les loots, mênent les troupes en instance ou en extérieur et sont prioritaires au /rand par rapport aux grades inférieurs.


L'Intendant se connectera 1 ou 2x / semaine pour gérer les grades et animer le RP de l'ambiance de la guilde avec les haut-gradés de la guilde.

Ici =>
Exodus de la Croisade Flamboyante Testko0.th

- Lors de ces connexions, les joueurs de la guilde connectés se réuniront à TB (les pitons du tonerre) pour faire un peu de RP, exposer leurs besoins, leurs problèmes, gérer les litiges (litige au v1 à 9 : 0 po "d'amende", v10 à 19 : 1 po, v20 à 29 : 2 po, v30 à 39 : 3 po, v40 à 49 : 4 po, v50 à 59 : 5 po, v60 : 10 po, par exemple, + résolution des "crises" / périodes d'essais pour y parvenir / excuses sur le forum ou IG du fautif).

- Si des joueurs - ne sont / ne peuvent - pas se connecter à ce moment, les envois de matières premières par la poste pour les grades seront pris en compte (Préciser dans le sujet du message que c'est pour le grade que les matières sont envoyées; et pour valider un grade avec la pièce de donjon il faudra un message d'un haut gradé attestant la possession de l'item). Les remarques/suggestions pourront aussi être postées à l'avance en cas d'absence du joueur à la réunion.

Voilà une bonne base pour s'amuser en respectant quelques règles de bonne camaraderie, non ? ^^

PS :
- Esprit d'équipe et implication/reconnaissance du joueur dans son développement personnel au sein de la guilde sont les buts recherchés. Bien s'entendre avec le reste de la guilde c'est avoir les bons coups de pouce pour s'équiper/instancer/crafter.

- Les Exodiens et ex-Spiraliens ne sont pas concernés par les promotions, leurs preuves ont déjà été faites ^_^ (surtout ceux qui jouent depuis 2 ans oO)

Liens utiles :
=> Irfanview (permet de voir les screens pris IG) http://www.download.com/IrfanView/3000-2192_4-10021962.html
=> Imageshack (permet de DL les screens et les mettre sur le forum) http://imageshack.us/
=> Base de données wow (anglophone) http://wow.allakhazam.com/dyn/items/index.html
=> Base de données wow (Fr) http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Plans des territoires :
+ Kalimdor : https://2img.net/r/ihimizer/img207/8313/kalimdormapbes8.jpg
+ Royaumes de l'Est : https://2img.net/r/ihimizer/img218/4377/easternmapbzp7.jpg
+ Outreterres : http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/outlandmap.html
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Exodus de la Croisade Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Exodus de la Croisade Flamboyante   Exodus de la Croisade Flamboyante Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:15

Aky, juste pour modifier une petit chose je pense ^^.

Le passage ou il faut porter 4t0 ou 6t0, certaines classes comme le chaman ont les drop les plus bas du jeu pour leur set donc faudrait faire en sorte que chaque joueur est les meme chances je pense.

Sinon je conseil un tres bon addon de guilde ==> GuildAds qui permet pas mal de choses

-voir les competances et le niveau de celle-ci de chaque joueur (sympa pour savoir qui fait quoi).
-voir les event proposer ou raid avec la date et permet aux joueurs qui souhaitent y participer de mettre leur presence.
-Mettre ou faire des demandes sur des items qui peuvent les aider ou aider les autres dans un metier, un stuff etc (une sorte d'hotel des ventes de guilde gratuit Smile ).


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Exodus de la Croisade Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Exodus de la Croisade Flamboyante   Exodus de la Croisade Flamboyante Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:36

C'est impressionant ce que tu as concocté aky, bonne chance à toi! Smile

spèce de dictateur va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Exodus de la Croisade Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Exodus de la Croisade Flamboyante   Exodus de la Croisade Flamboyante Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:37

Histoire de saluer le travail de LovenX et Shanah (j'ai un peu discuté avec lui hier) + le reste de leur team :

Bienvenue sur la Croisade Flamboyante, le serveur est en 3.0.9 TBC.
Nous avons un Blizzlike à rates 1x.

Serveur de DEV 3.0.9 :
- Contrôle mental, Oeil de la bête et tout autre sort basé sur la possession de créature fonctionne.
- Correction : Disparition de la barre du pet (Hunt) après la fin de Oeil de la Bête
- Déplacement des textes d'IA Instance/WB vers la BDD pour une traduction plus flexible (me permet en plus de rendre compatible mes scripts avec ceux d'un autre projet pour en récupérer une partie) - 90% terminés
- Implémentation de commandes MJ pour les pets : pet create/learn/unlearn/tp
- + de créatures scriptées via ACID (+ ajout d'ACID 0.0.5)
- Nouveau système de hauts faits implémenté
- Calendrier implémenté

Spécificités 3.0.9 WotLK :
- Calligraphie implémentée
- 100% des nouveaux talents implémentés et vérifiés => Terminé
- Véhicules implémentés
- Implémentation du DK : 100% => Terminé
- Northrend : 75% => En cours
- Loots 3.0.9 : 25% => En cours
- IA 3.0.9 : 60% => En cours
Screens : http://host1-loven.fr.tc/host/dev/WotLK-DEV/screens/

Serveur 3.0.9 déployé, WLK en cours de finalisation.

PS : ils manquent juste de joueurs. Une piste à garder en mémoire lors de la prochaine migration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exodus de la Croisade Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Exodus de la Croisade Flamboyante   Exodus de la Croisade Flamboyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exodus de la Croisade Flamboyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exodus sur divers mmo.
» News du site.
» banniere exodus
» Plop exodus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: La Croisade Flamboyante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser