Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chaman Heal] > Alariel > Candidature

Aller en bas 
+7
Bistouri
Bebey
Duthyras
Aron
Zildark
Kaltelus
alariel
11 participants
AuteurMessage
alariel
Emissaire



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:06

Je souhaite intégrer le rooster pve de la guilde Exoduslilium, voici ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira et que je vais réussir a vous convaincre.


PRESENTATION


Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de DUT GEA à Paris, je postule au sein de votre guilde pour une place de Heal.
Je vais essayer de suivre au maximum votre modèle de candidature.


WOW ET MOI


Je joue à WOW depuis 4 ans ( pas à la suite ). J'ai d'abord commencé à pré-bc puis une fois le pve clean, j'ai fait une pause. J'ai ensuite rejoué à la sorti de BC ou j'ai membre d'une des meilleur guilde de mon serveur côté ally où nous avons cleans tous les raids (sunwell, BT, Hyjal etc..) et c'est à ce moment la où j'ai commencé à faire des petit passage sur privé. J'ai joué très peu à WOTLK sur offi. J'ai fini par accroché au concept des serveur privé. Sur offi j'ai clean tout les raids de WOTLK même si c'est pas extraordinaire puisque tout n'est pas script (où j'étais).


Disponibilités


Je suis disponible disponible tous les jours de la semaine de 20h à 01h et le weekends généralement toute l'apres-midi jusqu'à 01h.
Ces horaires risques de changer à partir du 1er février.