Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chaman Heal] > Alariel > Candidature

Aller en bas 
+7
Bistouri
Bebey
Duthyras
Aron
Zildark
Kaltelus
alariel
11 participants
AuteurMessage
alariel
Emissaire



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:06

Je souhaite intégrer le rooster pve de la guilde Exoduslilium, voici ma présentation, j'espère qu'elle vous plaira et que je vais réussir a vous convaincre.


PRESENTATION


Je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et je suis actuellement en première année de DUT GEA à Paris, je postule au sein de votre guilde pour une place de Heal.
Je vais essayer de suivre au maximum votre modèle de candidature.


WOW ET MOI


Je joue à WOW depuis 4 ans ( pas à la suite ). J'ai d'abord commencé à pré-bc puis une fois le pve clean, j'ai fait une pause. J'ai ensuite rejoué à la sorti de BC ou j'ai membre d'une des meilleur guilde de mon serveur côté ally où nous avons cleans tous les raids (sunwell, BT, Hyjal etc..) et c'est à ce moment la où j'ai commencé à faire des petit passage sur privé. J'ai joué très peu à WOTLK sur offi. J'ai fini par accroché au concept des serveur privé. Sur offi j'ai clean tout les raids de WOTLK même si c'est pas extraordinaire puisque tout n'est pas script (où j'étais).


Disponibilités


Je suis disponible disponible tous les jours de la semaine de 20h à 01h et le weekends généralement toute l'apres-midi jusqu'à 01h.
Ces horaires risques de changer à partir du 1er février.
Bien évidemment, je préviens lorsque je ne suis pas disponible à l'avance ou quand j'ai un empêchement.


MON PERSONNAGE


-Serveur : Warea-Network
[color=orange]-Pseudo sur le forum du serveur : Alariel
[b]-Mumble :
Oui
-Micro : Oui.
-Omen : Oui
-DeadlyBossMod : Oui
-Quels addons utilisez-vous ? : J'utilise un pack d'addons de raid

-Personnage Main :
* Pseudo en jeu : Alariel
* Race : Draenei
* Classe : Chaman
* Level : 80
* Template : 0 / 13 / 58
Je n'ai pas de second template étant donné que ma first spé n'est pas terminée, je préfère ne pas me disperser afin d'optimiser ma first spé.
* Stuff : J'ai actuellement 4448 de GS mais je suis arrivé sur le serveur en mi-décembre.
* Ancienne guilde sur Warea : Eclypse

* Pièces :
# tête : Regard des dix tempêtes
# épaule : Protège-épaules des landes glaciales ( effectivement c'est une pièce cuir, mais je trouve les stats intéressantes et je n'ai point mieux )
# torse : Torse pvp
# cape : Capte pvp
# poignets : Wristguards of Subterranean Moss ( comme pour les épaules, je trouve les stats intéressantes et je n'ai toujours pas mieux )
# gants : Gants d'augure
# ceinture : Ceinturon du conquérant déterminé
# jambes : Jambières du tissepierre
# bottes : Soul Screaming Boots
# arme : Tristesse de Mariel
# bouclier : Protector of Frigid Souls
# Totem : Totem d'implorateur de la vapeur
# Bijoux 1 : L'œuf d'essence mortelle
# Bijoux 2 : Vengeance des Illidari
# Anneau 1 : Chevalière polie du tueur de dragon
# Anneau 2 : Anneau pvp

* Metiers : TDC 400 et dépecage 450.
* Rerolls : Je n'ai aucun reroll, je préfère me concentré sur mon perso actuel.


GAMEPLAY


-Cycle : J'utilise comme des packs d'addons.
-Mon cylce Heal : Vague de soins inférieur - remous - salve de guérison - force des flots - rapidité de la nature + vague de soin supérieur quand une cible n'as plus de vie.
J'ai comme glyphes : Matrise de l'eau - vague de soin - salve de guérison

-En gemmes :
* jaune : Hâte
* bleu : +hâte +mp5
* rouge : +puissances des sorts +hâte
* méta : 25puissances des sorts + 2%intell


Pourquoi rejoindre Exoduslilium?


Je veux rejoindre Exoduslilium car elle je suis à la recherche d'une bonne guilde même si je n'ai pas un stuff extraordinaire. Une bonne guilde mais aussi sympa sans pour autant que ce soit le bazar en raid ou autre événement.
Je pense pouvoir apporter à la guilde mon expérience du jeu en tant que heal, mon ambition.


A propos de moi


-Age : 19 ans.
-Horaires de jeu : Je suis disponible normalement tous les jours de la semaine de 20h à 01h, sauf imprévu IRL.
-Vous êtes plutôt solitaire/collectif/axé pvp/axé pve ? : Collectif, J'ai toujours eu un esprit d'équipe et je suis axé PVE.
-Expérience globale de jeu (mois/année, officielle/privée ?) : 4 ans de jeux dont 3 ans sur offi et 1 an sur privée
-Comment nous avez-vous connu ? : de bouches à oreilles, puis je me suis intéressé à votre guilde plus en profondeur en allant sur le forum Warea.
-Connaissez vous déjà des membres d'Exodus ? (Si oui, leurs noms) : Non je ne connais aucun membre d'Exodus.
-Occupation irl ? (étudiant/chômage/boulot...) : Je suis actuellement étudiant en DUT GEA ( gestion des entreprises et des Administrations), je pratiquais le Handball que j'ai du abandonné suite à un accident, je pratique maintenant la musculation ( 4 à 6 fois par semaine )
-Compétence en informatique/développement ? : Aucune.
-Compétence en infographie/design/vidéo ? : Il y a très longtemps en design.
-Compétence en gestion/communication ? : Aucune.



Lu et approuvé la chartre de guilde




Cordialement,
Alariel - Chaman Heal
Revenir en haut Aller en bas
Kaltelus
Officier
Kaltelus


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Gand (Be)
Date d'inscription : 05/02/2009

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:21

Salut et Bienvenue sur notre forum
Ta candidature a été mise en délibération, nous te tiendrons au courant dans les jours a venir
D'ici là, surveille le topic en vue d’éventuelles questions

Quand tu dis que tu as clean wotlk (pas scripté), c'est sur privé, je présume. Par simple curiosité, tu étais sur quel serveur?

Bon jeu et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
alariel
Emissaire



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:26

J'ai commencé WOW sur officiel, puis je suis allé sur serveur privé (wow-génération). Par la suite je suis retourné sur offi pour enfin retourner sur privé (un peu compliqué comme parcours héhé) sur le serveur Shindorei et enfin Warea-network. Je me suis très vite lassé par shindorei, en effet j'en ai très eu vite marre du serveur fun où il n'y a aucun script, tout est bug. J'étais à la recherche d'un serveur qui se rapprochait le plus d'offi.

Clean jusqu'au Roi liche et effectivement très mal scripté malheureusement sur privée.
Sur officiel, j'ai été jusqu'à clean EDC 25 HM.

Cordialement,
Alariel - Chaman Heal.
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:29

http://eclypse-warea.forumactif.com/t453-chaman-heal-alariel-candidature

Tu t'es fais kick ?
Bonne chance pour ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
alariel
Emissaire



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:34

Non du tout, je suis toujours guildé chez les Eclypse, mais étant donné que le GM ( qui est le raidlead) ainsi que le second raidlead partent, la guilde va coulée, plus d'event pve ni rien et cela ne correspond plus à mes attentes de guilde, je ne veux pas de guilde il n'y a pas de piliers qui structurent la guilde. Voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:03

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:42

Bienvenue sur le forum !

Le "copier-coller" c'est le mal, surtout avec les même fautes d'orthographes.
De plus la guilde se nomme : Exodus Lilium, le tout écrit séparément et non pas collé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
alariel
Emissaire



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:52

c'est un copier collé effectivement mais c'est ma propre présentation, même si c'est un copier coller ca prend quand même du temps pour la mise en forme, rajouter toujours des petits détails. Désolé pour les fautes d'orthographes mais vu qu'il y a quand même pas mal de textes, c'est dur de s'auto-corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Bebey
Exodien
Bebey


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 11/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:46

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid' !
Joulie présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
OWien
Bistouri


Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:08

Bienvenue sur le forum


@ ceux qui se demande pour les Eclypses : la guilde se scinde en ce moment, et une partie (en majorité ?) se dirige vers un autre serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
alariel
Emissaire



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:11

Effectivement, le GM ainsi que le raidlead quittent wow et la plupart des joueurs vont faire une migration vers un autre serveur avec récupérations de persos
Revenir en haut Aller en bas
Gyoo
OWien
Gyoo


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bourg-la-Reine... non je bourre personne !
Date d'inscription : 24/08/2010

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:16

alariel a écrit:
Non du tout, je suis toujours guildé chez les Eclypse, mais étant donné que le GM ( qui est le raidlead) ainsi que le second raidlead partent, la guilde va coulée, plus d'event pve ni rien et cela ne correspond plus à mes attentes de guilde, je ne veux pas de guilde il n'y a pas de piliers qui structurent la guilde. Voila ;p

Oh mais c'est intéressant tout ça Smile


Bienvenue à toi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-explos-de-gyo.blogspot.com
Miina
OWien
Miina


Nombre de messages : 208
Age : 58
Date d'inscription : 18/07/2010

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:23

bienvenue sur le forum Smile bonne chnace
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:32

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
alariel
Emissaire



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:54

Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Cordialement,
Alariel - Chaman Heal
Revenir en haut Aller en bas
alariel
Emissaire



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:10

Bonsoir,

Je me permet de faire un petit up pour savoir où ma candidature en est.

Cordialement,
Alariel .
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:34

Bonsoir.

Félicitations, tu es accepté dans la guilde.

/w un officier en jeu pour être guilder.

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
alariel
Emissaire



Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2011

[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:40

Je vous remercie d'avoir pris le temps de traiter ma candidature et de m'accorder votre confiance.

Cordialement,

Alariel - Chaman Heal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Heal] > Alariel > Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Heal] > Alariel > Candidature   [Chaman Heal] > Alariel > Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Heal] > Alariel > Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Elem \ Heal ] Robinshawn
» Candidature de Lanaera , heal/tank
» heysa(chaman elementaire)
» Candidature Badorin Pala TanK/dps/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Open Wow / Warea Network :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser