Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

RAGE Empty
MessageSujet: RAGE   RAGE Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:49

Je fais un petit post pour celles et ceux qui seraient tenté de tester RAGE le nouveau FPS de ID (les créateurs de Doom et Quake).
Le jeu contient une partie multijoueur mais qui n'est pas franchement le fort du jeu, je me concentrerais donc sur la partie campagne du jeu et surtout sur les difficultés à le faire fonctionner correctement avec une carte graphique AMD de type radeon HD 4000s, 5000s, ou 6000s.

J'avais déjà vu le trailer du jeu avant qu'il n'en fasse pas mal de publicité et j'avoue que revoir un jeu de cette compagnie m'allécher au plus haut point.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015689-rage-test.htm

Je m'empresse donc de le commander dés sa sortie en France, le reçoit 2 jours plus tard, et la c'est le drame...

La création du compte steam se déroule sans encombre ( encore heureux), mais lorsqu'il s'agit de mettre a jour les pilotes de la carte graphique ( pour ma part une radeon hd 4650s) c'est la catastrophe...
Je télécharge le dernier pilote conçu exprès pour rage et Bf3, l'installe ( enfin essaye) et malheureusement l'accélérateur 3D de chez catalyst ne s'installe pas.
Au lancement du jeu, on remarque donc que c'est injouable étant donné les 3 ips et encore ça c'est quand on a de la chance.
Ce bug est visiblement connu de microsoft et les version des pilotes qu'ils ont sortis étaient censé corriger ses problèmes de fluidités.

En cherchant un peu sur des forums ( et dieu sais que j'aime pas ça), j'ai trouvé des gens qui ont réussis à pallier l'accélérateur 3D par une petite phrase à rajouter dans les options de démarrage du jeu.

+set com_skipIntroVideo 1 +set m_rawinput 1 +r_swapInterval 1 +vt_maxPPF 16 +cvaradd jobs_numThreads -1

Pour cela il faut ouvrir steam, clic droit sur rage -> propriétés -> définir les options de lancements du jeu.

Voilà ce qui va résoudre les problèmes de fluidités dans le jeu, pour ma part j'ai encore des erreurs qui ferme le jeu mais je n'ai pas trouvé de solutions.
Tout ça pour dire que c'est la dernière fois que j’achète un jeu...

Bon courage a ceux qui veulent tout de même le tester!!


Revenir en haut Aller en bas
 
RAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser