Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RESOLU] Problème mumble

Aller en bas 
AuteurMessage
Rørshark
Exodien
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: [RESOLU] Problème mumble   Mer 16 Nov 2011 - 21:54

bonjour a tous je ne parviens plus a me connecter au mumble du Guilde ... Suspect

le mot de passe aurait'il changer ? Rolling Eyes



Dernière édition par Rørshark le Jeu 17 Nov 2011 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blip
Gardien
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mumble   Jeu 17 Nov 2011 - 0:52

Salut

Hmm, récemment, pas que je sache.

Si tu te connectes d'un autre PC ou que tu as réinstallé mumble, essayes d'utiliser un nom d'utilisateur différent que celui que tu prenais.

Regarde sur http://guilde-exodus.actifforum.com/t1250-mumble voir si tu as le bon MDP

______________________________
Gardien de l'Exodus Lilium.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rørshark
Exodien
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/09/2011

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mumble   Jeu 17 Nov 2011 - 1:10

Problême résolu en change de nom!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althalas
Officier
avatar

Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mumble   Jeu 17 Nov 2011 - 22:48

Quand tu créé un profil mumble, tu as une certaine "licence" (je ne sais plus comment on appelle çà). Qui peut être utiliser que par toi même, mais lorsque que tu réinstalles mumble (dans ton cas, suite à un formatage de PC). Tu ne peux plus récupérer cette "licence".

C'est comme si il ne reconnaissait plus son utilisateur en gros. Faut que tu demandes à Basmo/Grok (Le Responsable Mumble) qu'il supprime ton profil pour pouvoir le réutiliser. (Si ta envie de récupérer ton nom de profil de base.

Mais rien ne t'empêche d'en utiliser plusieurs à la fois (c'est le cas par exemple, pour ceux qui se connecte sur mumble depuis différents PC).

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grok
Gardien
avatar

Nombre de messages : 3641
Age : 34
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mumble   Ven 18 Nov 2011 - 20:44

Althalas a écrit:
tu as une certaine "licence" (je ne sais plus comment on appelle çà)
Un certificat ^^

Rørshark> J'ai ré-enregistré ton nouveau pseudo hier soir, et laissé l'ancien compte si c'est des PC différents.

______________________________
MP moi pour tester EVE gratuitement pendant 3 semaines.


Grok, Yom & Basmorda - Exodus Lilium.
               
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.exodus-lilium.com
Althalas
Officier
avatar

Nombre de messages : 803
Age : 29
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mumble   Ven 18 Nov 2011 - 22:30

Merci Basmo pour le petit rappel, j'avais encore le mot sur le bout de la langue x)

______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RESOLU] Problème mumble   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Problème mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème de connexion nabaztag/tag - freebox
» [RESOLU] Problème mon nabaztag reste orange
» [RESOLU] - Problème de connexion sur mac
» [RESOLU] Problème de connexion : 2 diodes vertes (Neuf Box)
» [RESOLU] Problème Freebox : lapin Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers: