Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+119
romsteack
Raamen
Geci
Esios
Tenval
Ptitglaçon
trivium
kyllyana
Robinshawn
Bebey
Bistouri
Shawna
Ticonosaure
Badorin
Fingen
Coxinhell
Ellidan
ryoshine
Actasia
Ryoouu
hypopsis
Alesan
Mathidus
Enjoy(sweez)
Zælyah
sursha
Gyoo
Squallou
Naminah
Minato
tural
Altaïr
Duthyras
Danalia
Srinel
Fouzz
Miina
Duality
flashgordon
Pilum
Lou
Zildark
Sativax
Sethie
Jinatalia
Khazbonbon
Buxea
azunai
Althalas
Erevar
Juronius
zespartiate
cixi
Karnassius
Zia
kildjin
elfus
Lorko
kraken
NimbOo
Nymphadora
Zaralbak
scylla
Petiois
Peyo
Pilorist
brook
Illusion
Grosstrampe
Freyja
Angeal
Dercrom
Likash
Slayan
Nihilus
Aron
Namida
Kaltelus
Vaalia
Dest
aprity
Juibin
Hator
Joebar
Cocobe
hooli
Sartas
Noirgrim
Spacier
thebecks
Tipy
Calypsa
Blip
Slashe
Valandra
sain
Kerridwen
Vilaine
Kamahl
Denar
Narkoa
Kasual
arkangel
Kajua
OranginaBud
witz
emouchet
manix
grarbag
Syd
Karbok
Delta
Grok
Peace
Loreleï
Elenwe
Fenrisulven
faust
Adia
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:35

A mon tour je dois donner acte de mes problèmes :

Citation :
Votre ligne téléphonique a été victime d'un "écrasement de ligne"........
.

Donc comme a beaucoup de personnes ces derniers temps, il s'avère que les opérateurs téléphoniques/providers Web font jouer le fait que FT ne gère plus le contrôle des branchements de nouveaux abonnés chez les autres opérateurs. Le tout au détriment des abonnés ADSL qui se voient simplement déconnectés du réseau dés qu'un voisin ouvrant sa ligne chez qui que ce soit demande un dégroupage total.

C'est un truc du genre, tiens, y a un fil, il sert surement à rien, moi je vais brancher mon nouveau client, alors on verra bien si ça marche ou pas........

Alors sachant que j'ai déjà plusieurs personnes dans mon entourage qui ont subi ce genre de désagréments, je vous souhaite merde si ça vous arrive car personne n'est épargné dans ce genre de situation, quelque opérateur que ce soit, et quelque soit l'opérateur qui câble le nouvel abonné dans les environs, c'est du sans pitié.

Je pense pour ma part que je vais aller simplement foutre en l'air le commutateur du quartier à coup d'éclats lunaires ou de chaînes d'éclairs.

En tous pour le moment, je vous suis de loin car seulement pendant les heures de travail et via le fofo.

Je tente de faire au mieux pour vous retrouver en jeu Leighann et moi, pour le moment, et jusqu'à nouvel ordre (ça peut être très long au vu de ce que j'ai pu constater), nous sommes déconnectés.

Il faut savoir qu'à titre de dédommagement, les opérateurs en question se sont mit d'accord pour vous faire un chèque de... 30€ quelle que soit la durée du problème, et ce pendant que vous avez l'obligation contractuelle de payer votre abonnement.

Si quelqu'un a des expériences de jeu avec une clé 3G (WoW et mumble en simultané), je suis preneur car je crois qu'il n'y a pas d'autre solution pour ne pas se voir "écrasés".

Sur ce, bon jeu à vous, et à très bientôt j'espère.

PS : Si besoin, je peux volontiers laisser à un offi/GM les accès de Zælyah principalement et Chamdémange bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ryoshine
Emissaire
ryoshine


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 30/10/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:41

Bonsoir, désolé pour le retard mais c'est pour vous dire que mon ordinateur est en panne et sera réparé pendant les vacances maximum. Demandez a ryou si vous avez des questions

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Miina
OWien
Miina


Nombre de messages : 208
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:48

Rolling Eyes oulala ça fait peur tout ça ... bon courage et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 1:36

Bon courage et fait gaffe aux effets de manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyoo
OWien
Gyoo


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bourg-la-Reine... non je bourre personne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:18

Salut à tous.

Moi c'est pas pour vous signaler une absence, mais plutot une moindre présence de ma part pour la semaine prochaine (en fait, depuis quelques semaines déjà ^^)
Mon père a resserré la ceinture niveau accès à mon ordi, donc je me connecte à wow que le week end...
Mais pendant les vacances de Noël je reviens en force et ça va être l'orgie !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-explos-de-gyo.blogspot.com
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:31

Le manque commence déjà, je me vois tremblant tous les matins, les mains prises de spasmes et lors de mes clics de souris sur l'écran au boulot, j'en viens même à tenter les raccourcis claviers permettant de rafraichir une croissance sauvage toutes les 3/4 secs....


Je cherche constamment mon interface Healbot afin de vérifier si personne ne prend des dégâts...

J'en arrive même à dormir habillé en arbre de vie et mon écorce trop dure semble déranger Leighann malgré sa plaque :'(

OMG, je suis un geek!!! aidez moi!!!

Même Leighann tente de poser des boubou sur le chat et je l'ai surprise en pleine nuit en train de arpenter le quartier à la recherche d'une parcelle de terrain non explorée pour son haut fait d'exploratrice (elle aurait du s'attarder à des parcelles de mon anatomie, mais c'est pas grave XD).



Plus sérieusement, le manque est surtout de ne plus pouvoir entendre les fous dangereux sur le mumble et de ne plus pouvoir faire descendre notre côte d'équipe en 2c2 à moins de 1000.

Donc rien de grave, mais je pense que je vais devoir m'équiper en clé 3G. ce qui m'embête, c'est que nous devrons tenter de partager une connexion 3G entre nous, soit 2 geeks ayant chacun une instance de WoW et avec 1 instance de Mumble lancée pour nous deux.

J'ai pas cherché sur le net (pas le temps au boulot), mais faudra que je vois si ce genre de solution suffit, à priori, chez Bouygues, pour 30€ on a un abonnement 3G tout illimité, y compris en terme de quantité de donnée envoyée/reçue. Chose qu'aucun autre opérateur ne propose à moins de 34,90€...

La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ellidan
Emissaire
Ellidan


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:30

Fais attention, car tout illimité oui mais la clé 3G elle est limitée donc ta connexion ne sera pas aussi bonne que une par réseau cablé.

Pour retrouver ton ancienne connexion, appelle ton opérateur et demande l'intervention d'un technicien car il y a une panne sur le reseau, tu expliques au techniciens qui faut refaire une ligne pour toi et si il sait pas faire, demande lui d'appeler ton opérateur pour qu'il renvoie une équipe capable de le faire.

ça marche, mais pour ça il faut passer le service client qui te dit : " Vous avez débranché votre boite, attendu 10 sec, rebranché ... " à chaque fois.

En tout cas, bon courrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:45

Merci Ellidan, toujours aussi pertinent XD.

Toutefois, merci pour tes conseils très avisés maintenant, je saurais ce que je risque de rencontrer comme problème auprès des services technique et client des providers, moi qui croyais les pubs disant que Free a été nommé meilleur service clientèle de l'année prochaine.......

Cependant, je prends volontiers tes encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellidan
Emissaire
Ellidan


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:57

Si c'est free, dis leur que " tu comprends pas" pourquoi ça ne fonctionne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:10

C'est le fonctionnement d'une boite de centre d'appels : 10 personnes 'avez vous bien branché votre cable ?' pour 1 bogoss 'ok, on appel la centrale'.

Donc le but du jeu est de passer rapidement du lvl 1 au lvl 2. L'expérience nous montre qu'en 5h c'est jouable si on réquisitionne toute sa guilde. Bonne chance.


(en gros, ce que j'ai remarqué, c'est qu'il y a deux approches : soit tu poses les cou****s sur la table "Bonjour, je suis un roxxor en réseau, et je sais qu'il y a eu un écrasement sur ma ligne, merci de me passer direct le lvl 2", mais les lvl1 aiment moyen. Soit faire son gentil en essayant de presser la demoiselle, anticipant ses questions "oui j'ai bien rebooté ma box, oui tout est branché, oui j'ai TOUT fait" en espérant arriver rapidement au lvl 2 quand elle sera à bout de questions.
Note : si elle dit "je vais voir mon chef", c'est qu'elle part prendre un café car tu la saoules)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:43

Oui Nami, il m'est même arrivé de le faire moi même (aller prendre un café) tellement le gars d'en face me saoulait.

Je connais donc toutes ces procédures, et n'étant pas titulaire de la ligne car détenue par le propriétaire, je ne gèrerais pas du tout ce problème.

Voilà pourquoi j'aborde la technique de l'évitement : le proprio me déduit la charge de la ligne car je ne l'utilise plus, et moi j'ai malgré cela deux solutions.

  • - La première consiste à faire ouvrir une ligne pour l'appartement plutôt que d'attendre que celle du proprio fonctionne.

    Avantages :

    • ligne personnelle non plus partagée,
    • création de ligne donc ils sont à tes pieds car tu n'es qu'un prospect, pas encore un client,
    • Bouquet de service complet (OSEF pour nous donc finalement pas un avantage)

    Inconvénients :

    • même possibilité d'être "écrasés" par la suite, donc aucune pérennité de la solution,
    • demande l'intervention de FT pour câbler un appartement qui ne l'est pas (ils font ça salement, et facturent entre 60€ et 120€ à la tête du client)...

  • - La seconde consiste à ouvrir une ligne en 3G, ce qui me permet de ne pas subir d'écrasement probable
    Avantages :

    • ligne personnelle non plus partagée,
    • ligne aérienne donc pas d'écrasement possible,

    Inconvénients :

    • plus difficile à partager que l'ADSL (pas tant que ça, mais bon, faut bien des "-"
    • débit plus bas, mais surtout peut être insuffisant pour 2 joueurs invétérés



Vous connaissez maintenant l'intégralité de mon dilemme, voilà pourquoi j'aurais aimé avoir une expérience utilisateur de la part d'un connecté en 3G, mais je chercherais sur le net.

Je suis à la bourre dans mon taf maintenant, on va pas rajouter des problèmes alors j'y reva ^^

Une ultime solution existe, c'est de rester déconnecté d'Internet en attendant que le proprio ait géré ça............................
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:10

eh mais va bosser au lieu de papoter toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:11

Mais pourquoi t'es gentil qu'avec les écureuils toi???

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:16

Qui aime bien chatie bien Smile

*crache un morceau d'écureuil*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
hypopsis
Emissaire
hypopsis


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:28

Sinon Zae il te reste une derniere solution.
Prend un abo internet en degroupage totale.(si tu as le droit rapport au contrat de logement etc.) Dans ce cas ci c'est ta ligne et normalement y sont pas sensé y toucher.
Voila pourquoi je dit que orange c'est mieu parce que c'est france telecom qui gere ta ligne et orange un a lien direct avec eux ce qui reduit considérablement le temps de reparation de ta ligne internet.

et dans le pire des cas y as ZE solution anti effacement de ligne: la coànnection satellite. tres haut debit accessible partout pour SEULEMENT 100 euros XD (par mois bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:04

Non, je vais tenter une énième solution qui n'a pas été énoncée :

monter mon propre serveur sur ma machine et avec blip pour scripter les instances et tous les bons développeurs en devenir des exos, on se prépare à ICC Wink. Ne vous inquiétez pas, je peux largement me charger du développement BDD, vous vous chargez des scripts Razz

Mouahaha

Par contre, pour ce qui est du dégroupage total, ça ne résout pas le problème, les "dégroupés totalement" ont moins de chances de se voir écrasés, mais le sont malgré tout :'(.

Pis Basmo, je préfère que tu recraches un morceau d'écureuil, ça me ferait mal aux feuilles que tu t'écorces avec de l'écorche Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Gardien
Dest


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:06

Bonjour.

Desoler cela fait bien longtemps que j'aurais du ecrire un petit mot mais ma cituation actuelle ne ma pas permis de le faire certe sa prends 2 min meme pas mais quand j'y pensee je n'avais pas de pc a disposition et quand le pc etait a proximiter la cituation ne mi faisai pas penser.

Ma vie et un petit peut mal foutu en se moment autant sur le plan professionnel qui me bouffe mon temps et ma motivation. Que sur le plan personnel avec des souci de vie de couple qui se separe (depo de preavie recherche d'un nouvelle aparte etc...)

Enfin bref tout sa pour dire que j'ai desertai le pc comme vous avais pue le remarquer et que je ne sais pas si je reviendrai en tout cas pas dans limedia les chose s'arrange petit a petit.

Je pense bien a vous et ne vous et guere oublier j'espere bien revenir jouer un de sais quatre.

Bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zælyah
Emissaire
Zælyah


Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:11

Bien du courage à toi, et à bientôt quand tout ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaltelus
Officier
Kaltelus


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Gand (Be)
Date d'inscription : 05/02/2009

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:15

Deeeeeeeest !!
Les meilleurs finissent TOUJOURS par revenir, regarde moi hehe
Plus serieusement, tiens bon et a tres bientot j'espere:)
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:08

My dag ca m'a l'air complqiué toutes ces histoire de box ><
En tout cas Bonne chance à vous,j'ai bien aimé le passage de " geek " j'ai bien rigolé Very Happy
Good luck Wink


Hey' dest Very Happy Bonne chance à toi et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:59

Bonne chance Dest, tiens bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Ryoouu
Emissaire
Ryoouu


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:35

Bonne chance a toi Dest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:53

Destounet Sad

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coxinhell
Emissaire
Coxinhell


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 29/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:37

Salut à tous,

Voilà donc, je m'connecte de moins en moins en ce moment en raison de mes études, j'ai de gros examens en janvier.
Mais à partir de maintenant je fais carrément une "petite" pause wow de 1mois (et un peu plus..) pour me consacrer entièrement à mon blocus (=étude intensive en belgique).

En espérant que ca portera ses fruits !
À plus tard les gens, j'passerai de temps en temps sur le forum Smile
On s'revoit fin Janvier IG

Lèche,

l'humble Coxinhell


Dernière édition par Coxinhell le Sam 11 Déc 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.standard.be
Ryoouu
Emissaire
Ryoouu


Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/09/2010

Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:55

A la prochaine cox et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser