Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ou va la Drink for Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilol
Emissaire



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:24

Bonjour à tous

je me présente pour si vous ne me connaissez pas (ce qui est surement le cas lol), je suis kilol co-fondateur de cette chère DfL. Je viens vous faire par de notre migration sur un autre serveur.

Suite à la fermeture de rajax nous avons entrepris d'essayer de trouver un nouveau toi à la hauteur de l'ancien (pour vous dire la difficulté). Pas évident de trouver de nos jours un serveur wow ayant des rates *1, des instances et raids scriptés, et qui fasse récup de personnage. Quasi mission impossible de réunir tout ces critères.

Nous avons trouvé un serveur qui réunis la plus part de ces conditions :
Citation :
- Rate *1

Il se veut le plus proche de l'officiel possible

- Possiblité de récupérer nos personnages

Le seul problème qui se pause est qu'ils ne reprennent, dans notre cas, que les personnages lvl60 maximum. Ils acceptent de reprendre les 60+ mais ils seront remis au niveau 60.

Autre chose à ce propos : les items ( objets ), les stuffs ( équipements ) et compétences ne sont pas récupérés. Cependant, pour y remédier, ils donnent de l'argent pour les compétences et montures ( 1500po maximum ). En ce qui concerne l'équipement, ils donnent des sets ( voir sur le site pour plus d'information ) en fonction du personnage.
De toute évidence il faudra tout de même se rééquiper.

Les métiers ne seront malheureusement pas rendus.

- Des instances et raids scriptés

Aucune instance n'est laissée de côté, même chose pour les raids. Les raids T4 seront bientôt disponibles.

Dernières informations :

Le serveur va, à ce que j'en ai compris toute informaticienne pro que je suis, bientôt migrer pour être + puissant. Ca n'aura pas de répercutions sur les personnages qui y seront.

Le royaume disponible est en JcJ, c'est-à-dire qu'il n'y a pas la possibilité de se mettre en "JcJ inactif" et que, si un personnage de la faction adverse passe et a envie de se faire la main, il aura tout à fait le droit de vous tuer ^.^ Et inversement... si vous avez des pulsions sadiques c'est tout à votre aise =p

Voila le site : http://lrdd.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:02

Y a un systeme d'allopass aussi :/, c'est bof bof.

Enfin, apres, c'est mon avis, mais gagné des po, items avec allopass, ca fait pas tres blizzlike tout ca.

Et puis recommencer 60, ca ferait un peu chier quand meme ( enfin, pour moi ca irait mais je sais pas si y'en a, ca leur ferait plaisir).

Nous, on ne sait toujours pas sur quel serveur se tourné alors bon, si votre guilde veut continuer a jouer avec nous, suis les news sur le forum pour bien regarder^^.

Et si vous avez définitivement choisis ce serveur, et bien, bonne continuation x).

Peut-etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:04

Merci de penser à nous c'est sympa Smile

Gros trucs qui bloquent quand même : ils ne redonnent pas les métiers et repassent au level 60. Le pbm c'est qu'on sera level 60, mais les quêtes seront comptées comme faites, donc bonjour le leveling (farm farm farm farm.)

De notre coté nous testons également différents serveurs et nous sommes plus particulièrement sur 3 d'entres eux. Je pense qu'on fera savoir aux guildes sur lequel nous migrons quand notre choix sera arrêté.

[Edit :] Micro, je ne pense pas qu'elle est accès à la partie du forum où nous parlons de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:34

Ah tkt adie, j'y avais pensé. Je pensais que lorsqu'on aura choisit notre serveur, on le mettra en gros sur le forum.

Bien vu pour le truc des quetes, ca, j'y avait pas pensé scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:41

Microbius a écrit:

Bien vu pour le truc des quetes, ca, j'y avait pas pensé scratch .

C'est pour ça que je suis chef et pas toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
kilol
Emissaire



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:03

Je comprend parfaitement votre point de vue, nous nous étions en moyenne aux alentours des lvl 62 à 64 donc ça nous dérange moins.

J'attend de savoir votre choix définitif, pour le comparer avec le notre, et peut être nous vous suivrons si le serveur répond à nos critères.

Norgül a écrit:
Micro, je ne pense pas qu'elle est accès à la partie du forum où nous parlons de ça.

Au faite ai je laissé supposé quelque par que j'étais une fille ?? Je suis un "il" lol
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:13

Tu es un homme?

Arf, ca me réjouit moins alors de te voir :p:p.
Et bien sinon, vous pouvez venir tester les serveurs que nous testons actuellement :

Rezurection, serveur blizzlike ( mon préféré, avec possibilité de reprendre les perso )

Ad vitam gloriam

Et puis, je sais plus ou testent les autres.

Enfin, si tu veux venir nous faire un pti coucou, tu peux venir ( on a généralement repris coté horde, personnellement, microbius coté horde sur rezurection est présent afro )

See you soon geek
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:46

kilol a écrit:

Au faite ai je laissé supposé quelque par que j'étais une fille ?? Je suis un "il" lol

Parce que je pensais que c'est toi qui avais mis le texte en quote et pas que tu recopiais, donc je pensais que tu parlais de toi quand tu écrivais :

Le serveur va, à ce que j'en ai compris toute informaticienne pro

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:23

kilol a écrit:


je me présente pour si vous ne me connaissez pas (ce qui est surement le cas lol), je suis kilol co-fondateur de cette chère DfL.

Juste pour embêter le chef hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:31

Ok... t'es viré. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
kilol
Emissaire



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:10

En effet le texte mis entre quote a été écrit par notre chère Taramis (qui avais testé ce serveur) je me suis donc contenter de faire un copier collé car elle l'avais bien fais.

Jvais allé faire un petit tour sur ce serveur Rezurection histoire de voir ce qu'il donne. Il me dit quelque chose on avait du le voir dans nos recherches, mais il me semble que le nombre de joueur n'était pas très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 10:30

Non en effet, population assez faible due a un problème récent qui a entrainé le départ de pas mal de joueur. Mais si on migre dessus ça va relancer tout de suite le nombre de co XD (P.S : serveur blizzlike, pas le casual ni le chaispuquoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Contenu sponsorisé





Ou va la Drink for Life Empty
MessageSujet: Re: Ou va la Drink for Life   Ou va la Drink for Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va la Drink for Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no life !!!
» hypopsis chamelio for life <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser