Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Histoires courtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] Histoires courtes Empty
MessageSujet: [RP] Histoires courtes   [RP] Histoires courtes Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:29

Il y a fort longtemps, juste après la troisième guerre, plusieurs bandes d'orcs se regroupèrent en clan pour former un rempart infaillible devant la marée déferlante des troupes alliées et la menace omniprésente des horreurs démoniaques que les combats ont réveillées.

A cette époque, trois clans majeurs se disputaient les faveurs de Thrall : Les Ancients, La meute de Thrall (autoproclamée) et Exodus Lilium.
La plupart du temps, une ambiance de franche camaraderie règnait entre ces trois clans, mais dans l'enfer du combat et la frénésie du sang, des tensions naissaient et se développaient.

La Meute de Thrall disparut en partie à cause de ces tensions. Akyla, leur chef de guerre, honorable et honoré, fut blessé au cours d'une bataille contre Taerar, le dragon d'Emeraude. Sa blessure profonde entraina une partie de son esprit dans les royaume oniriques, alors que son corps demeurait dans le quartier général de la Meute, laissés aux bons soins de Khemri, également connu sous le nom de "chocapic".
L'esprit du guerrier orc dériva ainsi plusieurs mois, et la plupart étaient pessimistes quant aux chances de guérison.
Mais alors que tout le monde se préparait à pleurer la mort d'un de leur plus vaillant guerrier de cette ère, Akyla reprit conscience et après une courte convalescence reprit la tête de son armée.
Hélas, force était de constater que son absence avait signé la fin de la Meute de Thrall. Sans lui pour faire le lien entre les différents membres, la meute s'était totalement désorganisée et la plupart de ses compagnons d'armes furent massacrés.
Las de tant de bêtises, Akyla renvoya donc le reste de son armée et vint se présenter au quartier général d'Exodus Lilium...où il fut accueilli avec respect et honneur.

Les Ancients quant à eux ne disparurent pas totalement, mais connurent une ascension et un déclin rapide. Trop de disputes, pas assez d'organisation, un effectif peu expérimenté et de mauvais formateurs, voilà les raisons qui poussèrent quelques membres à chercher la gloire, eux aussi, du côté d'Exodus Lilium.

La guilde retrouva alors sa splendeur et sa puissance d'antan, avant d'être éclipsée par l'émergence de ces deux autres clans.

Vient alors le temps des grandes batailles...


Dernière édition par Norgül le Jeu 26 Juin 2008 - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] Histoires courtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoires courtes   [RP] Histoires courtes Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:30

Azshara, Lac Mennar - 3ème lune - peut après le coucher du soleil :

"Pfff saloperies de géants de merde. J'ai bientôt plus de pierre à aguiser avec leur peau de caillou... Si ça continue, je vais être obligé de taper sur le lombric au bâton...
- Allez Grok, arrête de râler, de toutes façons, ton épée, elle ne te servira à rien. Tout ce qu'on te demande c'est d'attirer suffisamment l'attention d'Azu et de lui mettre un bon coup de bouclier dans les burnes."


Grok se retourna vers l'individu qui avait osé le sortir de son auto lamentation. Ça ressemblait vaguement à quelque chose, genre un schtroumph mais en plus grand. C'était bleu, et ça avait un chapeau ridicule. Et à voir ses yeux, il avait du trop abuser de la salsepareille.

"Evidemment Emou, c'est facile à dire. On voit que c'est pas toi qui prend les coups !
- Mouhahah, si tu veux, je m'en vais, mais vient pas te plaindre quand tu te seras pris deux baffes.
- Bah, au pire il reste Creaven ou Momiji
, s'esclaffa Grok, plus par provocation qu'autre chose, car il ne comptait plus le nombre de fois où ce drôle de prêtre troll lui avait sauvé la vie.
- Ben tu sais Momiji... il préfère taper sur les bestiaux, sauvage comme il est. Quant à Creaven, je te rappelle que Norgül est avec nous aujourd'hui, et quand Norgül est là, Creaven a plus un œil sur lui pour vérifier qu'il ne colle pas Mysti de trop près que sur toi."

Cette dernière phrase, prononcée avec un grand sourire, fit s'esclaffer les deux combattants. Leur hilarité cessa bien vite quand Momiji leur hurla depuis la colline voisine :

"Oh les zboubs, c'est pas un peu fini les conneries, Azu arrive, tout le monde est en position ! Ramenez vos fesses, et plus vite que ça où je fais tanker le prêtre !"

Soudain redevenus sérieux, les combattants rangèrent leur paquetage, finirent le wallos de feuillerêve qu'Emouchet avait sorti de son turban et se dirigèrent vers le lieu de la rencontre.


Dernière édition par Norgül le Jeu 26 Juin 2008 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[RP] Histoires courtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoires courtes   [RP] Histoires courtes Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:52

Steppes Ardentes, Mont Blackrock - 10ème lune.

"Bon, les jeunes, vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui, on est le 5ème jour du cycle. Ça veut dire quoi ? Eh ben ça veut dire que les nabots on encore appelé le grand pas beau qui brûle. Et nous, on veut pas de lui chez nous. Donc, hop hop hop, on se sort les doigts et on va lui botter le cul ! Roger ?"

Tout le monde dans la pièce se regarda en se demandant qui pouvait bien s'appeler Roger. Comprenant son erreur, Gudule se reprit : "COMPRIS ?" hurla-t-il.

Une lueur d'intelligence s'alluma alors dans le regard des combattants : "Ouééééé !

- Bon alors on fait comme d'hab', d'autant plus que Ragna a encore ramené sa petite famille avec lui. Je veux deux trois volontaires pour se frayer un chemin dans la citadelle des nains pendant que les autres préparent tout, les potions, les parchemins, toussa toussa. Et n'oubliez pas de réparer votre équipement, certains ressemblent plus à des serpillères qu'à des mages ou des prêtres". Ses yeux, seule partie de son corps visible sous son imposante armure fixait en même temps Morgul et Artyr en disant cela, alors qu'ils étaient diamétralement opposés dans la pièce. Impressionnant !

Pendant qu'Akyla, Emouchet et Momiji allaient massacrer du nain, Norgül alla cueillir quelques plantes qu'il fit bouillir avant de les mettre dans des flacons individuels hors de prix. A chaque fois qu'il le faisait, il pensait mettre une consigne sur les fioles, mais à quoi bon ? Cette bande de rustres allaient surement s'en servir pour mettre du rhum ou de la bière dedans une fois l'élixir utilisé, rendant toute manipulation alchimique impossible.
Une fois les potions terminées, il posta une lettre d'amour enflammée à MystiCeleste, sa mentor démoniste, en priant pour que cette fois, elle ne la lise pas à haute voix devant Creaven, son compagnon. Il se mis ensuite en route vers le Mont Blackrock tuant quelques créatures en cours de route d'un geste négligent pour récupérer leur âme. Il frémit de tous ses membres décharnés quand il anticipa sur le plaisir d'invoquer un garde funeste grâce à ces âmes... Howi, il allait y avoir du sport.

MystiCeleste de son côté était dans la salle du trône d'UnderCity, au côté de son Roi Creaven. Ils supervisaient les combattants réprouvés d'Exodus Lilium avant le combat. Sokar, BabethePig, FouduSlip, Morgül et Bin avaient l'air prêts. Ils se dirigèrent dans les profondeurs de la ville pour partir à dos de chauve souris.
Lorsqu'ils arrivèrent devant l'immense portail, Artyr, Shadowsong et Bhaal étaient déjà là, s'occupant en faisant une battle tecktonik, devant un Grok médusé essayant de les imiter mais de manière extrêmement peu convaincante. On aurait plutôt dit un poulet à qui on avait coupé la tête.

Soulagé de voir arriver les réprouvés tellement il se sentait ridicule, il leur demanda tout de go :

"Ah bah quand même ! On y va ??? Norg n'est pas là ?
- Non, ben tu connais Norgül, il doit être aux Mille-Pointes à l'heure qu'il est.
- Euh... Il était pas avec vous à Under ? Mille-Pointes ça fait un sacré détour.
- Tu connais Norg, soupira Mysti d'un air désabusé


[...]

2 heures plus tard :

"Plus de Mana !" Le cri d'Emouchet résonnant dans la caverne de lave sonnait comme un arrêt de mort, pour Grok et Akyla dans un premier temps qui étaient au contact du géant de feu, pour tout le groupe dans un second temps, car une fois que les deux armoires à glace en métal auraient été détruites, personne ne serait assez fort pour encaisser les coups de Ragnaros.
"Razor, innerve Emou ! Gogogo !"

Momiji, sa masse (en fait un engrenage en thorium monté sur un pique) dans une main et son bouclier dans l'autre s'était un instant détourné du combat pour crier son ordre au druide resté en retrait.
"..." répondit Razorback, le plus taciturne des membres d'Exodus.
Momiji soupira d'exaspération et jeta un regard entendu a son petit frère.
Buffalo acquiesça d'un signe de tête et canalisa les énergies magiques en suspension dans l'air pour les rediriger sur Emouchet.
Dès qu'il sentit la puissance arcanique envahir son corps, le prêtre opéra un changement subtil dans la consistance de celle-ci avant de la projeter le plus rapidement possible sur Akyla qui venait de se prendre un coup de masse phénoménal sur son casque. Du sang commençait à s'écouler de ses oreilles et ses yeux devenaient laiteux. Aussitôt après l'intervention d'Emouchet, il sembla recouvrer ses esprits et repartit à l'assaut de l'élémentaire qui malmenait Grok.

Satisfait de la tournure des événements, Momiji se permis un tour d'horizon pour voir un peu l'état des troupes. Son début de sourire se figea rapidement en un rictus, tant la situation semblait désespérée.
Les démonistes étaient anéantis, Ragnaros avaient un moment échappé à l'attention des deux guerriers, et en ayant surement ras le bol d'entendre ces gus en robe le maudire lui et sa famille sur 5 générations était aller faire entendre son point de vue en tête à masse. Les trois démonistes résistèrent 10 secondes avant de s'écrouler sur le sol brûlant du cœur de magma.
Du côté des prêtres, seul Artyr avait succombé pendant le trajet. Personne n'avait encore trop compris comment il avait pu se volatiliser de la sorte. Ce jeune troll était touché de deux malédictions gênantes : la malédiction du "jémonperkirentre++" et celle du "monpécéacramé". Ces malédictions le faisaient disparaitre le diable sais où durant un laps de temps plus ou moins long. Creaven, libéré de la surveillance de Norgül mais déchiré par le trépas de MystiCeleste buvait une soupe de rosée matinale à même le sol en pleurant,Anathéma fièrement dressée dans son dos.
Les Druides étaient encore intact, même si Buffalo avait encore failli y passer lorsqu'ils allèrent tuer Lucifron.
Morgül lançait pyro sur pyro et ne semblait pas se fatiguer. Tout allait bien de ce coté là.

Le regard de Momiji retourna vers les démonistes, et commençant à enlever ses bottes et ses gants pour dépenser moins d'énergie selon la technique bien connue du chamyapwal, en appela aux énergies chamaniques pour ressusciter MystiCeleste.
Aux derniers moments de l'incantation, son bouclier vola en éclat, coupant du même coup sa concentration. Désorienté, il vit Grok et Akyla, écrasés contre les rochers, Grok glissant même dangereusement vers la lave en contrebas. Effrayé, il recula devant la masse brûlante qui le regardait avec avidité. Sulfura, ainsi qu'on l'appelait, se rapprocha de plus en plus grosse puis freina au dernier moment comme si l'air était devenu caoutchouteux.
Momiji comprit alors qu'il était perdu. Il était entré en "lag", signe avant coureur du trépas, un peu comme lorsqu'on voit défiler sa vie devant soi.
Le Tauren regarda une dernière fois ses compagnons d'armes avant de plonger dans les ténèbres.

La lumière revint en même temps qu'une décharge électrique au niveau de sa poitrine. Lorsqu'il regarda autour de lui, tout était calme et ses compagnons pansaient leur plaies ou buvaient des potions régénératrices avec le regard vide de ceux qui ont vus l'horreur. Grok était à côté de lui, son crane rasé noir de suie. Le défibrillateur gobelin qu'il avait utilisé pour le ressusciter lui avait éclaté à la figure et il le regardait d'un air ennuyé.

"Et merde, il va encore falloir que j'aille récupérer des ressorts chez les gobs de stangle."

Momiji se releva, ramassa les restes de son bouclier, rien d'irréparable à priori, les artisans d'Orgrimmar faisaient des merveilles et il était un bon client, et mis une main sur l'épaule du vaillant guerrier orc. Les paroles étaient inutiles dans ces moments là. Chacun savait ce que l'autre avait enduré, chacun avait fait son maximum et cette fois encore, ça avait payé.

Sulfura s'enfonçait lentement dans la lave dans des gargouillis presque drôles s'ils n'évoquaient pas autant les horreurs d'un passé proche. Trop proche.

Momiji sortit de son sac une potion de soin qu'il avala d'un trait. Dans quelques heures, quand les blessures seront refermées, c'est une autre sorte de liquide qui coulerait dans sa gorge, pendant que la fête battra son plein et que le butin sera partagé.
Avant de sortir sa pierre de foyer qui le ramènerait chez lui, il lança un dernier regard à la masse qui finissait de s'engloutir dans la lave.

"A la semaine prochaine..."


Dernière édition par Norgül le Lun 30 Juin 2008 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

[RP] Histoires courtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoires courtes   [RP] Histoires courtes Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:05

[hrp] tout simplement magnifique, j'ai adore ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

[RP] Histoires courtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoires courtes   [RP] Histoires courtes Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:24

ATTENTION, CETTE HISTOIRE EST DÉCONSEILLÉ AU ÂMES SENSIBLES


Le Choix ?


"Sain est grand, sain est beau, sain est intelligent" mais quel con cet elfe pensait Grok.

"bouge toi l'orc, on nous attend"
"de suite de suite ..... arête de me les briser"

Adia de son coté attendait patiemment en se demandant simplement pourquoi elle devait accompagner ces deux brutes décérébrés.
"mais pourquoi est-ce qu'Emouchet m'a envoyé en mission avec ces deux boites a testostérones?" encore une pensée inutile de l'elfette qui suivait patiemment en fumant encore et toujours, et en faisant virevolter les flux de main le long de ses cuisses sans même s'en rendre compte.

Sur le zeppelin Sain et Grok évitaient soigneusement de se retrouver l'un près de l'autre .....

"Comment est-ce qu'un gamin comme lui peut-il se retrouver avec une arme de général à la ceinture? Encore un de ces petits merdeux de parvenu, il peut remercier son nom celui la......"

"Comment est-ce que cette espèce de travestit a t-il pu se hisser si haut dans nos rangs .... il est orgueilleux, narcissique, alcoolique, dépressif, fainéant, stupide et pire que tout ... il est laid"

"Comment est-ce que je me suis retrouvé avec ces deux cons ..... le pire c'est que j'ai bien envie de finir dans la soute avec les deux ...... quel bordel, on a pas le droit de se faire farcir par les subordonnés ...... c'est bien la seul règle stupide qu'a mis en place le général ...."


Zizag le gob cria d'un coup "On arrive, payez et dégagez avant de casser autre chose encore". Adia sortie la bourse, en maudissant les gob, leurs avarices et la gaucherie de ses subordonnés qui renversaient tout après seulement 2 tonneaux de rhum ....



Le paysage était désert, seul quelques explosions se dessinaient de si de là en faisant fuir les sacs d'os agglutinés dans l'ombre des bois.

"Bon, maintenant vous la fermez tous les deux et vous m'écoutez!"

Elle pouvait enfin leur dire pourquoi ils n'étaient que trois pour cette mission apparemment banale.


2 nuits de fièvre et 3 jours plus tard Adia risquait le bannissement mais ils était enfin arrivés. Devant eux se dressait la cité de stormwind, avec ses gardes en armure poli et ses tours de pierres......

"Nous devons infiltrer la cité, pénétrer la prison et exécuter le traitre a son peuple qui d'après nos espions est prêt à se répandre bien plus que nécessaire en déclaration sur nos différentes opérations. Les humains n'en auront que faire mais si d'autres espions que les nôtres rapportent ces propos, l'incident diplomatique risquerait de se transformer en règlement de compte du genre musclé..... et ca, nous ne pouvons pas nous permettre d'annihiler la garde privée des ducs locaux, pas encore"

Pour une fois sain se tut et grok l'imitait. A croire qu'une partie de jambe en l'air rapproché l'esprit des subordonnés....." franchement ce général ... bien une règle de mâle sa encore ....."


Sans prévenir, Grok se mit soudain en route, sortit de leur cachette, abattit les gardes de comté de l'or pendant que sain jouait avec le vieux général, surement proche de la retraite, et qu'Adia s'occupait, a défaut de soins, de finir d'achever les habitants du bourg pour que la cité reste dans l'ignorance de leur approche.... Le plus tard sera le mieux, mais comme dit le vieil adage, le mieux est souvent l'ennemi du bien.

La jambe de Sain se crispa sans prévenir, souvenir dut à une vielle blessure ce qui le fit se pencher un instant, et éviter la lance qui siffla a son oreille .... la patrouille était de retour. Sans attendre, Grok les chargea avec son habituel cri pendant que sain malaxait sa mana pour assommer son agresseur avant même qu'il n'ai finit de se redresser. le bouclier invoqué par Adia sauva le bras de grok pendant que ce dernier empalait fièrement une gamine imprudente qui avait eu la dérisoire volonté de sauver son frère ainé, caché derrière le casque, bientôt vide mais pour l'instant déformé par le choc de mana envoyé par la paladine.

"C'est parti, cria Adia, en selle et on se bouge le fion les mollusques, plus question de faire dans la dentelle a partir de là, il vas falloir passer en vitesse, la force ne suffira pas pour pénétrer stormwind"

Chacun sur leur montures les 3 hordeux se mirent donc en route au galop sur la faible pente menant à stormwind. Ces stupides humains ne s'attendaient à rien, la porte était grande ouverte et les gardes effarés qui se réveillèrent sur leur passage finiraient surement leur sieste dans une cellule. Adia, Grok et Sain passèrent ensuite en trombe devant les commerçants effarés et les gardes se mirent a crier des hordes, mais a chaque fois trop tard pour que cela ait le moindre effet sur la cavalcade des 3 exodiens qui se retrouvèrent soudain devant la porte grande ouverte d'une prison.

Heureusement que les espions exodien étaient fiable et surtout efficace, sinon ils seraient mort stupidement embrochés par des centaines d'épées devant la porte fermée de la prison.

A l'intérieur les espions avaient même un peu trop bien accompli leur devoir ... toutes les cellules étaient ouvertes, et même si les prisonniers décharnés ne représentaient pas une réelle menace devant 2 machines de guerre hérissées de pique et de plaque ou encore fasse au bouclier invisible miroitant autour de l'elfette, le temps nécessaire pour atteindre le cachot du traitre sembla bien long à nos bouchers.

" Hé bien Bazil, tu pensais pouvoir te mettre table sans que nous ne venions profité de l'apéro sans toi ?"rugit Grok
"alors c'est à cause de vous ......répondit le traitre, j'aurais dut m'en douté. Je n'ai rien dit jusqu'à présent, emmenez moi avec vous, je vous servirais à nouveau et sans faillir"
"on t'as demandé à boire, pas de l'ouvrir l'insecte"
Bazil tendit une flasque de vieil gnôle frelatée à sain qui la vida d'une traite sans sourcillé sous le regard réprobateur d'Adia
"j'ai toujours mal à la jambe, et pas une once de mana ne coule ici, tu devrais bien le savoir toi aussi"
"Là n'est pas la question, je me demande comment tu peux boire une piquette pareille et sans même en proposer aux autres...."
Le traitre les regardait bouche bées .... ces 3 idiots étaient venus jusque dans la capitale de l'alliance le chercher, et à présent ils ne pensaient qu'à boire alors que tous les gardes de stormwind les attendaient à la sortie de la prison.

"Excusez-moi de vous interrompre, mais comment pensez vous me sortir de là ?"
sans même le regarder, Sain libéra la tête des épaules du naïf et dit avant de sortir une flasque de rhum de son paquetage. "jte parle pas t'as pas le niveau".

Sans regarder ces deux brutes couvertes de sang, Adia sorti une pierre de foyé et ordonna à ses compagnons d'en faire de même .... hors de question de repasser par la capitale dechainée.........."bon nas je crois que je finirais avec le premier qui ne sera plus mon subordonné...." se dit adia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Histoires courtes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoires courtes   [RP] Histoires courtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Histoires courtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser