Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site chez rézu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:09

Ca y est, on voit que ca avance du coté de chez rézu. Un nouveau site a été mis en place, ca a l air d etre un peu plus complet meme si j ai juste survoler ca.
M'enfin, pour ceux qui ( comme moi) commencais a désespérer sur ce serveur se rassure.

Par contre, je voulais vous demander si vous aussi vous arrivez pas a vous connecter sur leur site. Car je me demande bien si faut pas recréer un compte.



Dernière édition par Blip le Sam 30 Avr 2011 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:57

Citation :
Un nouveau site a été mis en place, ca a l air d etre un peu plus complet meme si j ai juste survoler ca.

C'est même très complet, il y a quantité d'outil qui interroge la bdd. Vite fait j'ai vu: derniers loot épiques, podcast, blog, points, section guilde, ... pas mal d'idée que je n'avais jamais vu ailleurs. Sympa par contre toujours un peu lent la navigation.

Ya truc qui m'a fait sourire sur le Blog, dans un article qui prle du podcast:

Citation :
Par ailleurs, un chef de guilde (ou officier) pourra présenter sa guilde afin d'en faire la promotion auprès des nouveaux joueurs. Une guilde par faction et par royaume au maximum pourra être présentée dans un épisode. Les premiers à m'envoyer leurs enregistrements seront les premiers diffusés.

C'est donc Adia volontaire puisqu'adore TS.

edit: Je suis en train d'écouter le podcast, on sent l'inspiration azeroth.fr, sinon ça bafouille mais ya des couilles (citation), il faut avouer pour un serveur privé c'est quand même magnifique (Quand on se remémore la com' de Rajax).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:00

Grok a écrit:
C'est donc Adia volontaire puisqu'adore TS.
que dalle

....

Bon ok, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:46

On peut enfin s enregistrer au forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
hooli
Légende
hooli


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:41

loul j'ai meme pas trouver le nouveau lien du site si s'en est un nouveau malgrès le fait que je me suis taper 16page de forum a lire afin e trouver un petit indice^^
si vous pouviez m'aider Smile

aller bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:49

"Rezurection" dans Google, premier résultat. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:49

Pti message pour ceux qui regardent pas trop le forum de chez rezur que le boss de rezurection est revenu ( enfin du moins, il a posté un message^^) donc ca ne peut etre que bon signe.

Ne perdez pas patience ( comme moi).
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:07

Oui j'ai vu ça aussi, espérons que ça annonce également la fin des lags
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
sain
Légende
sain


Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : derrier l'ecran, generalment assis
Date d'inscription : 22/02/2008

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:58

aux derniere nouvelles, brain storming dans l'equipe pour savoir chez qui ils iron se faire heberger ..... peut etre sur un serveur chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:47

Je pense pas qu'il va choisir un serveur chinois, ca changerait rien pour lui. En plus, il doit forcément savoir que le serveur sera plus lent s il est en chine que s il est en europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site chez rézu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site chez rézu   Nouveau site chez rézu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site chez rézu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du site.
» Compte du site
» Recrutement chez les Exodus liliuM
» Site 'Exodus Lilium'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rezurection :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser