Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Event] : Le règne du feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 13:41

J'ai commencé ce matin et j'ai trouvé 6 nids.

Le premier est dans une grotte dans la vallée des griffes
Le deuxième est dans l'excavation au centre
Le troisième est sur une petite ile au sud du Loch
Le quatrième se trouve dans les falaises au NE
Le cinquième est au sud ouest de la sortie de la porte nord. A l'ouest de la grotte, dans les falaises près d'une mine
Le sixième est sous l'eau (faut qu'on m'explique comment Nemesis a fait pour pondre)
Le septième est Dans la vallée des StoneSplitter. Il faut passer par la caverne (qui fait un genre de couloir) Le nid est de l'autre coté.
Le huitième est Au niveau du bastion des Mo'Grosh. Il y a un passage dans la montagne pour arriver à un genre de petit plateau
Le neuvième (trouvé par Momi) est à l'ouest du barrage, sur les surplombs rocheux, dans la région de la mine de ru d'argent
Le dixième (trouvé par Momi) est à l'ouest du bastion Mo'Grosh, sous un arbre
Le onzième (trouvé par Momi) est au milieu du barrage, à fleur de l'eau sur une petite plate forme

Une petite carte (approximative, désolé) pour vous aider.


Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 18:59

Cool Norg, je m'y mets de ce pas a le faire. Et je cherche s'il y en a d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 19:25

Hum je sais pas si je pourrais le faire, mais je vais essayer. Sinon vous m'aiderez ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 20:40

Le onzieme (trouvé par Momi, ah bah c'est moi Smile) est sur le barrage de formepierre, sur un pilone coté Loch => screen

Je pense que c'est le dernier, ce qui montrerait le sadisme de Shaken car en mettre 11 fait que les joueurs quand ils sont a 10 arretent car pense qu'il faut un chiffre rond. Vous en pensez quoi? en tout cas, il faudrait que le chiffre trouvé par la guilde ne soit pas divulgué, dites que l'on en a 10 et pas 11.

Merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:12

Bon voila l'event est fini, et oh quel grande surprise, ce sont les membres d'Exodus qui trust les 1eres places. Felicitations vraiment a tous, car j'ai cru voir onze gagnant exodien, donc vraiment une grande participation de votre part.

Bravo a tous, vivement les recompenses et a bientot pour le futur event.
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:32

Bravo à tout les participants (même moi ^^) Je me demande bien ce que seront les récompences. Il va d'ailleur falloir que je mette mon absence d'une semaine (à partir de jeudi) sur le forum(je me rappelle de ça vu que je viens de penser, mais si shaken à dit à ce week end... je suis pas la ce week end!!! et donc suis vert jpeux pas faire le reste de l'event Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 0:12

Up, ben je pense que la première partie est la seule partie que j'aurais pu faire. La deuxième étant vmt dur pour mon lvl je pense pas que je vais pouvoir la faire. j'espère que j'aurais un lot de consolation :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 5:13

certains items sont dur a looter pour un petit lvl, mais rien ne t'empeche de demander de l'aide pour les items a un plus haut lvl de la guilde, genre lui recupere sur les mobs HL et toi sur les LL. Si tu veux le faire quand meme, je peux t'aider bien que l'ayant terminé, tu me dit les items que tu ne peut avoir, et j'irais les prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 10:21

Ouki, je vais essayer de faire ça ce soir, mais je devrais me dépecher ^^ vu que ça termine mercredi. Merci de ton aide Momiji.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 14:33

J'en ai également en stock... De tête les spider ichor, des peace bloom évidemment, 2 lifeless skull... Les balisisk brain, je peux les avoir facilement

Pour le reste il faut que je regarde, mais posts les ingrédients qui te manquent et je verrais si je peux faire quelquechose de mon coté aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Arcos
Spiralien



Nombre de messages : 96
Localisation : Mouscron - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:20

Ben pour l'instant j'en ai aucun, j'ai pas su commencer a cause d'une déco Mad Ce soir je vais essayer de play un peu entre deux spawn...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:10

On se verra peut etre ce soir alors, je rentre vers minuit a peu pres, donc si tu es co on pourra faire ca, sinon poste ici ce qu'il te manque et je t'enverrai par la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 3:19

Si quelqu'un a des infos sur la 3ème et dernière partie de cet Event, je suis preneur...

Je veux pas rater ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Contenu sponsorisé





[Event] : Le règne du feu Empty
MessageSujet: Re: [Event] : Le règne du feu   [Event] : Le règne du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] : Le règne du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event humains
» Event Connaissance de Wow
» [Event] Le Sac Lunaire
» [event]Le pere noel a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser