Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Zaralbak

Aller en bas 
+2
Grok
Zaralbak
6 participants
AuteurMessage
Zaralbak
RDDien
Zaralbak


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:44

Bon voila , étant SDF de wow depuis le début de l'été je me suis dit qu'il fallait que je me retrouve un serveur acceptable (exit CVG), donc voila , j'arrive sur rézurection histoire de retrouver quelques rajaxien et des script potable. Niveau expérience de jeu je suis sur rajax depuis ses debut (presque 2 ans) en tant que voleur. Je pense donc up un druide ici histoire de changer un peu (sans perdre le fufu^^) donc pour l'instant mes persos ca donne (il est possible que je joue d'autre perso mais vs me reconnaitrez mes pseudos tournent entre zaralbak , zaral , zarakai , zaradir , zaralapinou,...):

Zaral : Tauren de sexe masculin druide bientot joallier ou ingénieur; spé 0/0/0 ( je pense me spé féral mais après rien n'est sur) level 5 (6 dans 40 secondes) qui adore les raid en PVE HL (pas sur que ca existe pour les level 5 mais bon) et joue surtout le soir entre 18 et 20 h et plus si disponibilté (j'ai 16 ans et je passe le bac a la fin de l'année donc je serai un peu moins dispo).

j'éspère passer un bon moment avec vous sur ce serveur meme si il n'est pas impensable que je joue en parralléle sur ad vitam aeternam si jobtient une recup. A+ ig et FUFU POWWAAAA!!!!!!!!!!!!!!

J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2 "


Dernière édition par Zaralbak le Mar 2 Sep 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:41

Salut,

Ta présentation n'est pas conforme mais 75% des informations y sont.

Il manque ton age, les métiers envisagés, la spé envisagée, et la mention concernant nos règles (voir ici).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zaralbak
RDDien
Zaralbak


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:04

édit du 1er post
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:34

Alors le verdict pour le moment est non.

Cela vient surtout du faite que pour le moment tu ne sais pas trop ou tu vas jouer ce qui ne montre pas une grande motivation pour nous rejoindre et devenir un membre actif.

Voila si tu es motive et que tu veux te consacrer a jouer sur rezurection reposte sur ce topic une nouvelle presentation Wink.

Bonne continuation Wink et peut etre a + ig.


Dernière édition par emouchet le Jeu 4 Sep 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaralbak
RDDien
Zaralbak


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:30

bon alors voila je repost par ce que eu quelues petits problèmes avec mon ordi cet aprem (je sais pas s vous avez remarquer mais je crash tout le temps (et en plus mon ordi redémarre sans raison quand il veut) donc je v je pense formater la machine et tout reprendre a zero et donc avec la rentrée je risque de pas pouvoir me co tout de suite mais avant ce week end se sera bon.
Bon donc en fait je croi que je m'était mal expliquer, je pense de tte facon jouer ici avec le perso que je compte up meme si jobtient ma recup sur ad vitam (ce qui est pas du tout sur) ou je compte pas vraiment passer du temps , juste un endroit pour retrouver d'autre gens de rajax que j'aimai bien. Ce qui me motivait a up un perso ici c'est que c'est un petit serveur niveau population mais a l'air davoir une ambiance simpa et que étant donné que vous etes une guilde dynamique je pense que la population est appelée a grandir un petit peu , j'aime bien le fait que on puisse connaitre tout le monde sur le serveur et un peu de repartir a zéro, on est tous nouveau sur ce serveur donc c'est simpa d'arriver ici et de le faire progresser le serveur (un peu comme au debut de rajax si certain s'en souviennent, ou je me rappelle avoir passer de bon moment a up avec les quelques 1er 60 qui passaient nous voir de temps en temps).

Enfin bref , tout ca pour dire que j'ai vraiment envie de m'installer ici^^ et donc que mon choix de serveur est assez definitif (et j'ai bien envie de rejoindre votre communauté meme si je ne perd pas de vue lutho et geeniam^^)
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:32

Ta candidature repasse en deliberation avec ces nouveaux elements.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:15

Tu es accepté en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zaralbak
RDDien
Zaralbak


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:00

bonjour a tous, je souhaiterais rejoindre les exos sur warea, je doit repost une nouvelle candid ou j'edit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:07

Bonjour,

Soit le bienvenue sur le forum.

Tu dois refaire une candidature conforme selon la procédure :
https://guilde-exodus.forumgaming.fr/t1448-comment-faire-une-candidature

C'est dans ton droit aussi, de faire une candidature à ta manière (si tu veux en faire une plus sympathique) du moment qu'elle reste compréhensible, correcte et qu'elle contient toutes les informations demandé par la procédure.

Je te rappelle aussi qu'il y a des classes que nous ne recrutons plus actuellement.

Tu as plus d'informations sur le site pour connaître les classes qu'on recrute :
http://www.exodus-lilium.com/

Ou bien en dessous du message concernant la procédure d'inscription :
https://guilde-exodus.forumgaming.fr/t1448-comment-faire-une-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kaltelus
Officier
Kaltelus


Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Gand (Be)
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:31

Heyh !
Salut Zaral Smile
Tu etais toujours sur RdD? ou tu sors de pause?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:18

Heu, besoin d'une candidature ? C'est Zaral quoi ! I love you

Heureux de voir de tes nouvelles Wink

Tu as déjà un perso ou compte en monter un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zaralbak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zaralbak   Candidature Zaralbak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zaralbak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rezurection :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser