Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 addon CraftList

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

addon CraftList Empty
MessageSujet: addon CraftList   addon CraftList Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:11

Voila, je viens de trouver un addon fort pratique pour tous les couturiers, enchanteur, joaillier et peut-etre d'autres métiers encore...

Voila donc l'addon c est CraftList2 téléchargeable ici : http://wow.curse.com/downloads/details/8066/ ( marqué que c est pour la 2.1 mais il marche quand meme, j'ai fait une petite maj avec wowmatrix, donc si ca marche pas tout de suite, faite la petite maj^^).

Bon, mais que fait cette addon me direz vous?!?

Et bien, cette addon permet d'envoyer la liste de tous les enchantement, craft, gemmes,... que l'on peut faire a une personne ou ptet meme sur le chan guilde, mais j ai pas encore essayé la dernière option.
Il permet aussi de n'envoyer qu'une partie des crafts genre n'envoyer que la liste des gemmes qui donne de l agi a un voleur par exemple.

Comment l'utiliser IG ?

Alors, comme j'ai un peu galéré pour savoir l'utilisez ( j ai aps cherché sur les sites pour savoir comment faire, j ai fait un peu a l arrache^^), je vais vous filer les astuces.

Exemple : l'individu A veut envoyer la liste de ses enchantements pour gant a B

Il suffit de marquer dans la boite de dialogue : /clist enchant B gant

phrase littérale, ca donnerait /clist ce_que_l'on_veut_montrer nom_de_la_personne filtre_de_sélection

Comment ca vous comprenez rien a ce que je dis?

Arf, bon alors, tout d'abord, le /clist c est pour appeler l'addon ( ca, facile a comprendre).
Ensuite, enchant, c est pour dire que l'on va envoyer une liste d'enchantement ( remplacer "enchant" par "craft" pour couturier ou autre crafteur ( a essayer pour autre crafteur) et "gem" pour joaillier)
puis nom_de_la_personne tout le monde a compris ca je suppose Wink
Et enfin, le filtre de sélection ( gant dans l exemple) c est pour faire un tri dans ce que l on envoie. J'aurais tres bien pus mettre agilité pour montrer ce que l'on a comme enchantement agi.

Le demandeur peut lui aussi demander la liste par une commande, suffit de chuchoter a la personne concerné : !enchant gant pour demander ses enchants de gants.

Astuce : pour envoyer tout les enchantements dans notre exemple, suffit de mettre /clist enchant B ench. car quand on ouvre la liste des enchantement, c est marqué Ench. de .... et non pas Enchantement

Vous avez bien compris? Smile

Bon ben voila, j'espere que ce post vous sera utile.
Perso, je trouve cette addon tres tres bien, surtout HL vu que l'on doit avoir tout plein de craft, gemmes ou enchant a faire et que c est chiant de tout regarder quand qqun nous demande ce qu'il a.

Voili voilou, pour tout autres renseignement ou si vous avez d autres astuces a me filer, je suis preneur Very Happy

PS : Et un grand merci a Thebecks que j'ai hyper floodé pour tester l'add on^^
Revenir en haut Aller en bas
thebecks
Légende
thebecks


Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 01/12/2007

addon CraftList Empty
MessageSujet: Re: addon CraftList   addon CraftList Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 10:19

de rien micro quand je peut aider je suis ravi de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
addon CraftList
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser