Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juibin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juibin
RDDien



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Juibin Empty
MessageSujet: Juibin   Juibin Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:01

Hello Smile

Voila, je me présente, mon pseudo ig c'est Juibin, chasseur Troll 70, pour vous servir Smile (enfin j'espere d:).
Irl, je suis un étudiant de 17 ans (ouiap mineur :''( ) en Terminale S.

Alors j'ai donc décidé de venir postuler chez vous, étant d'une part sans guilde, et d'autre part fou de PvE, j'ai toujours voulu intégrer une guilde qui vise l'optimisation et l'organisation, voila pourquoi mon choix s'est d'office porté sur votre guilde.
Je suis le genre de joueur qui aime bien se casser la tête pour pouvoir profiter plus intelligement d'un jeu d:.

AU niveau du stuff pve, je suis précisément entre le stuff héroïque et le stuff T4, ce qui motive d'autant plus ma démarche, sachant que vous farmez encore karazan / Grull .

Concernant mon experience de joueur, et bien cela fais pas moins d'un an et quelque que je joue à WoW, principalement sur Officiel, puis sur le Rdd, sur lequel je susi arrivé en Mai 2008.
Alors effectivement nombre d'entre vous ne me reconnaitront pas et pour cause, j'ai été absent du serveur depuis Decembre pour mes étude, et plus précisément pour me concentrer pleinement sur le second trimestre le plus important.