Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juibin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juibin
RDDien



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Juibin Empty
MessageSujet: Juibin   Juibin Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:01

Hello Smile

Voila, je me présente, mon pseudo ig c'est Juibin, chasseur Troll 70, pour vous servir Smile (enfin j'espere d:).
Irl, je suis un étudiant de 17 ans (ouiap mineur :''( ) en Terminale S.

Alors j'ai donc décidé de venir postuler chez vous, étant d'une part sans guilde, et d'autre part fou de PvE, j'ai toujours voulu intégrer une guilde qui vise l'optimisation et l'organisation, voila pourquoi mon choix s'est d'office porté sur votre guilde.
Je suis le genre de joueur qui aime bien se casser la tête pour pouvoir profiter plus intelligement d'un jeu d:.

AU niveau du stuff pve, je suis précisément entre le stuff héroïque et le stuff T4, ce qui motive d'autant plus ma démarche, sachant que vous farmez encore karazan / Grull .

Concernant mon experience de joueur, et bien cela fais pas moins d'un an et quelque que je joue à WoW, principalement sur Officiel, puis sur le Rdd, sur lequel je susi arrivé en Mai 2008.
Alors effectivement nombre d'entre vous ne me reconnaitront pas et pour cause, j'ai été absent du serveur depuis Decembre pour mes étude, et plus précisément pour me concentrer pleinement sur le second trimestre le plus important.

Des mes tout début j'ai été épris de la classe du chasseur, et je pense maintenant pouvoir me débrouiller quelque soit la spé, et particulièrement en PvE. Sinon je connait également plutôt bien la classe de prêtre (j'ai d'ailleurs un prêtre 68 sous la main) et la classe de palouf.
En période de vacance j'avoue que je suis un pure no-life à partir de 18h++, donc vous pourrez bien évidement compter sur moi à chaque raid / events de prévue Very Happy.
Hors vacance, j'avoue que je me fait plus rare, jouant essentiellement le vendredi soir et le week end après 19h++.

Eh bien voila, je pense que tout est dit, en espérant une réponse favorable de votre part Wink.

ps: nop je n'oublie pas : J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Juibin Empty
MessageSujet: Re: Juibin   Juibin Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 4:21

Salut ^^, en délibération réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Juibin
RDDien



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2009

Juibin Empty
MessageSujet: Re: Juibin   Juibin Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:42

Hello :-)
Je me permet de poster à nouveau pour combler un oublie (désolé x) ):
Concernant mes métiers, je suis un alchimiste spé potion / Herboriste (375/375), avec bon nombre de flacon (il me manque Flacon des titans / attaque implacable / pure mort) et toute transmutations débloqués (dont diamant tonneterre / bruleciel )
Voilou, j'espère que ma présentation est bien complète cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Juibin Empty
MessageSujet: Re: Juibin   Juibin Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:04

Candidature acceptée. /w un exo ig pour guildage et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Contenu sponsorisé





Juibin Empty
MessageSujet: Re: Juibin   Juibin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juibin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser