Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akrylia (2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:13

Epsilon sortit de sa retraite, le pas lourd. Ce fichu démoniste avait mal fait son incantation lorsqu’il l’avait sorti du « Néant d’entre-les-mondes ». Son attachement physique et spirituel à cette réalité était imparfait, fluctuant.

L’air de Désolace ; là où il avait tenté un retour aux sources, n’avait pas la même saveur. Il lui semblait également ne pas reconnaitre certains reliefs… et certains noms gravés sur les tombes de ses « ancêtres parallèles ».

Son équipement resplendissait mais le cœur n’y était pas : il avait oublié énormément de chose, peut être même jusqu’à comment se battre. Les autres membres de sa guilde passaient le voir de temps en temps, mais il lui semblait que seuls des échos lui parvenaient. Beaucoup d’individus étaient nouveaux et appartenaient à ce monde parallèle, l’isolant davantage dans ses bribes de souvenirs. Le Néant le rappelait.

Il regarda où en était son mal. Ce qu’il avait pris au début pour de la poussière tombée du plafond de sa grotte, était en fait un « mal de mauvaise résurrection ». Il s’encroûtait littéralement : il devenait pierre, contaminant tout ce qui restait près de lui trop longtemps. Il ne fût pas le seul à s’en rendre compte : plus personne n’osa s’approcher de lui de crainte que jour après jour le mal ne prenne pied dans un autre individu.

L’entrée de la grotte étant toujours fleurie, il en déduit que la pierre contenait la pierre, empêchant la propagation de sa maladie. Il gagna une fois pour toutes le fond de sa grotte, afin de cacher ce qu’il était devenu. Il passa ses derniers jours à regarder la lumière entrer, puis sortir de la galerie.


Voici les fragments d’une triste fin ; perçue des mois plus tard par un érudit de la magie qui souhaitait méditer dans cette même grotte. Les plantes et les animaux n’en savaient pas plus sur la présence de cette énorme statue Tauren aux épaules voûtées.

D’un geste il la fit exploser.

Quelque part d’autre en Azeroth, ce geste venait de changer le cours des choses : l’esprit de la Terre s’offusquait de perdre ainsi une figurine aussi rare. Il trembla, saccageant les villages sous lesquels il parcourait le monde. Ce séisme mis en relation un Exodien et une nouvelle recrue ; qui venait de plonger devant lui alors que sa maison s’écroulait.

Voleuse, chasseresse, paladine, druidesse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Re: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:21

Barde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Re: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:02

Ouep, Barde Murloc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Re: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:46

Il faudrait peut être se mettre d'accord sur la rédaction du background de la guilde sur le site (présentation : "historique à définir")
lol!

Si tu veux que ça barde, tu n'as qu'à demander rwlwlwlwwl !
-------------------------------------------------------------------------------------
Un doute m'habite (huhu) : reprendre à 0, instancer en HL, instancer avec des recrues low lvl et faire des rapports à la hierarchie, ... ? Fi chier tiens... encore quelques heures et je saurai à quoi m'en tenir vis à vis de José le bovin.

Verge encore avoir du plaisir à tankuler ? telle est la question en suce pen... se !

PS :
- J'ai relus vos BG aux comportements pervers et débauchés pig (ça me donne encore plus envie de revenir).
- Jolie collec' de v70 sur le roster (mon perso n'y est plus : il est sans doute "no guild").
- Je paye un coup à celui qui me reguilde (outch ! : est-ce que ce sera suffisant... ? ou au contraire m'enverra-t'on une fille de joie (Adia, qui couche avec les subordonnés Razz ) pour sceller le pacte ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Re: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:35

Oui vu que tu ne pensais pas revenir avant un moment je t'ai déguildé histoire de ne pas avoir des persos pas co depuis 2 mois.

Donc pour être reguildé, fait une candidature sur la partie du fofo correspondante... ^^ non bien sur, whisp moi pour le reguildage. Que moi hein... les autres peuvent pas.... non non... (A MOI LE COUP GRATUIT !)
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Re: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 13:27

Je vais bientôt disposer d'un casque + micro cheers
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Re: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:22

A ca fait plaisir ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Re: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:27

Tu l'as ton micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Re: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:36

Bien sûr que je l'ai, mais l'utilité en raid "nocturne" est nul => ma femme dort dans la pièce d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akrylia (2) Empty
MessageSujet: Re: Akrylia (2)   Akrylia (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akrylia (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser