Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ortiz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alwest
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Ortiz Empty
MessageSujet: Ortiz   Ortiz Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:20

Votre personnage :

Pseudo : Ortiz
Race : Tauren
Classe : Druide
Level : 70
Template : Equilibre : 5 points et Réstauration : 56 points
Métiers : Herbo Alchi (en cours de up)
Accès : Etant donné que ça fait pas très longtemps que je suis 70 mes réputs pour instances heros sont : expédition, shatar et ville basse Smile (Ne vous inquitez pas le up des réputs est dans mon projet)



Horaires de jeu (jours, matin/aprem/soir ?) :
Je suis assez dispo le week-end puis biensur pendant les vacs et pendant les jours féries :p Après j'ai la joie d'être interne Mad dc la semaine c'est pas possible Crying or Very sad mais cela va s'arranger ds 1-2 mois Wink . Je pourrais etre dispo tt les soirs

Vous êtes plutôt solitaire/collectif/axé pvp/axé pve? :
Solitaire pour up métier ou farmer ^^ Mais autrement collectif c'est toujours mieux pour faire des raids Smile. Mon druide est axé sur le PvE et il le restera pendant un bon bout de temps Smile

Expérience globale de jeu (mois/année ?) :
Et oui voila bientot un ans que je connais wow. Je connais a peu près tt les instances d'ouvertes sur le RdD.

Pourquoi vouloir entrer dans Exodus ? :
Pour l'ambiance qui a l'aire vraiment pas mal et pour pas vous mentir : les raids entre guilde Smile

Qu'allez vous apporter à la guilde et quelle sont vos qualités ? :
Je vais apporter un druide PvE spé heal Smile Mais aussi de l'ambiance, de la sympatie, et de l'humour Smile

Autres personnages (et leur guilde):
Grizlak voleur 70 PvP ---> dragons d'or



J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Gardien
Dest


Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Ortiz   Ortiz Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 4:44

Merci pour ta candidature elle et mise en deliberation reponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
alwest
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Ortiz   Ortiz Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:25

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Ortiz   Ortiz Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:19

On aimerai des precision sur lavenir de ton fufu.
Compte tu le metre dnas la guilde?
Compte tu jouer souvant avec .. tout ca tout ca...?
Revenir en haut Aller en bas
alwest
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Ortiz   Ortiz Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:26

Ah non mon vovo je le joue plus, aucune instance aucun raid juste mes matchs mais ca c'est qd il y a rien de prévu ac mon druide. Par contre j'aimerai le laisser ds la guilde a koko parce que koko le prendrai super mal que je quitte sa guilde:S puis lui est moi c'est une grande histoire d'amour.

En bref, mon druide passe a 95% devant mon fufu. (les 5% c'est qd je dois aller faire des chasses) ^^


Voila pour la présition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Ortiz   Ortiz Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:14

Salut et désolé pour l'attente.

Désolé, mais nous ne retenons pas ta candidature. La raison principale étant que tu ne veux pas déguilder ton voleur (plus deux trois prises de têtes avec certains de nos membres).

Même si tu ne joues plus avec, nous n'apprécions pas trop d'avoir des membres jouant dans plusieurs guildes différentes.

Si d'ici quelques mois tu es décidé à guilder tes deux personnages, n'hésite pas à repostuler.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
alwest
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Ortiz   Ortiz Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:08

Bonjour les exodiens, vous devez vous dire pourquoi il dit ça scratch


Je suis le propriétaire de la druidesse. Et oui Grizlak à un grand frere^^ J'avais chargé mon ptit frere d'une très lourd mission : "Trouver une très bonne guilde PvE".
Vous devez vous demander mais pourquoi il l'a pas fait lui même ce boulet ... Shocked

Bah tous simplement j'étais parti en vacances geek et qui dit vacances, dit pas d'ordinateur. Voila pourquoi j'ai demandais à mon ptit frere de poster pour me "Trouver une très bon..."
J'ai lu ce qu'il a poster, et il c'est vraiment très mal expliqué.
Donc je me permet de vous réexpliquer quelques points qui on été oubliés ou mal présentés.

Je suis le Propriétaire de mon unique et seul perso Ortiz. Enfin je dis "unique" mais j'avais Grizlak avant, c'était l'ancien temps, avant que je l'offre à mon frere pour son anniversaire.
Vous devez vous dire mais c'est bizarre Ortiz été connecté il y a une semaine ou deux alors qu'il vient de nous dire qu'il était parti en vacs Oo ?! scratch

Réponse : Tout simplement je lui ai dit de jouer mon perso pour le stuffer et de "Trouver une très bon...". Maintenant que je suis revenu plus question qu'il se connecte sur mon perso, il a le sien à près tous ! Twisted Evil
Pour la citation : "juste mes matchs mais ca c'est qd il y a rien de prévu ac mon druide." Et oui quand je veux jouer il bouge du PC Twisted Evil Et pour ses matchs il doit s'en doute les faires quand je suis pas là^^


Voila, j'aimerais que ma demende soit retraité sachant que Moi (Ortiz) et mon ptit frere (Grizlak) sommes deux personnes différentes et que nos persos son sur deux comptes différents. Et qu'il n'y aura plus de "ptit frere" sur Ortiz et de "grand frere" sur grizlak.

Merci de votre réponse et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Ortiz   Ortiz Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 3:12

Tu laisses ton frère te stuff, et trouver une guilde ? silent

Nous n'avons pas la même vision de "guilde" alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
alwest
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2009

Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Ortiz   Ortiz Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:14

Je ne suis pas fou non plus, je lui avais donné des critères précis de recherche et je connais mon ptit frere il a un bon flaire pour trouver les perles rares Smile

Voila ta réponse mamida !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ortiz Empty
MessageSujet: Re: Ortiz   Ortiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ortiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser