Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit coucou !

Aller en bas 
+2
Grok
Kazekun
6 participants
AuteurMessage
Kazekun
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:05

Bonjour aux Exodus Lilium !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'étais le MJ Kazoum sur Rajaxproject il y a plus d'un an, peut-être plus, enfin longtemps quoi.
Je viens prendre des nouvelles de la guilde Exodus Lilium que j'ai connu principalement sur le server Rajax (qui est actuellement mort).

Je me souviens encore de Freyja, Troubiboulga, Grarbag, Adie, Basmorda, et d'autres mais qui ont des pseudos beaucoup trop compliqués pour que je me souvienne correctement héhé !
Me concernant, après ma récupération de mon démoniste sur Ivalice, j'ai quitté l'univers de World of Warcraft pendant plus d'un an. Je suis passé sur Dofus où j'ai monté un merveilleux clan de mercenaires (un clan RP), sur Counter-Strike : Source, et sur un server RP de GTA San Andreas, que j'ai quitté récemment.

Pour finir, je suis depuis moins d'un moi sur un server privé WoW que j'adore énormement : latence minime, population élevée, crash rares, staff compétent et à l'écoute de la communauté, bugs traités rapidement et corrigés, traduction aboutit, etc !
Nous sommes à la version 2.4.3 sur Burning Crusade, le temps qu'ils débug totalement la 3.0 et quelque (WOTLK, en gros).

Voilà, à votre tour maintenant !
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur le server en question, qu'ils me contactent sur mon msn : kazekun19@gmail.com, ou directement sur le forum : si on m'autorise à faire de la publicité alors je la ferais volontiers.

Au revoir, les Exodus Lilium !
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 3:05

Salut

Euuuh c'est ça ton serveur ? (dernier post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 3:13

Salut a toi, pour le moment nous sommes sur royaume des dragons ou cela ce passe pas trop mal. La guilde a pas mal evolue au niveau stuff et elle s'agrandit petit a petit ^^.

Les instances hero ne sont pas encore toutes ouvertes mais elles ouvrent au fur et a mesure. Sinon en instance il manque ssc et oeil ( en cours), temple noir, hyjal et puits du soleil qui ne sont pas script ( enfin je crois ).

Pour le reste ca marche bien bg/arene/za/kz/gruul/maghteridon etc, tres peu de crash, un de temps en temps ca fait pas de mal Very Happy.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekun
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:51

D'accord, heureux d'apprendre que vous avez trouvé un bon server !
Pour répondre à Grok, non ce n'est pas du tout ça mon server, bon vous m'y obligez alors voici le lien (niark) :

http://www.world-of-warriors.com/

Je ne pourrais pas répondre après car je suis absent jusqu'à mi-juin. Je bosse pour le BAC, à plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:11

Rien que pour cette page là tu ne nous verra jamais dessus : http://www.world-of-warriors.com/shop.php Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Kazekun
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:22

Bonjour à tous, je suis sur un autre ordinateur et je fais le tour de plusieurs forums.

Dommage que le système de boutique vous empêche de nous rejoindre, mais je peux comprendre ce que vous ressentez.
En effet, certains joueurs l'utilisent pour avoir de très bons personnages et un équipement intéressant, mais je tenais quand même à vous dire plusieurs choses qui vous fera, je l'espère, réfléchir davantage sur la question :

- Rien ne vous empêche de jouer ensemble en utilisant pas la boutique, à la base World of Warcraft est un jeu où on l'amuse, si pour vous, jouer sans utiliser la boutique est source d'amusement, pourquoi ne pas venir ?

- Vous pouvez très bien avoir un personnage qui a eu recours à la boutique pour vous amusez dans les champs de bataille, faire des instances de haut niveaux, etc. Et avoir un autre personnage que vous avez monté vous même intégralement.

Donc vous pouvez ignorer la boutique et jouer à votre guise. Je vous rapelle que World of Warriors est actuellement le meilleur server privé blizzlike sur le marché, et les rates x3 vous permettent d'exploiter le jeu un peu plus rapidement en étant plus vite au niveau 70, mais cela reste quand même un server blizzlike, et non un fun.

Nous avons récemment dépasser les 1000 joueurs connectés simultanément, ce qui est énorme. La latence est toujours minime, quant aux crash, ils sont rares et très rapides. Les quêtes bogguées sont corrigés au plus vite, la traduction est aboutit, venez vite nous rejoindre vous allez pas le regrettez, croyez moi.

Bien sûr, je ne gagne aucun profit à ce que vous venez, il n'existe pas de système de parrainage mais je tiens honnêtement à ce que vous nous rejoignez tous afin que vous découvrez un server superbe. Plus on est, plus on rit.

Je pense avoir terminé, j'espère que vous allez tous y réfléchir. Les récupérations sont fermées temporairement, si vous voulez je vous préviendrais quand elles réouvriront.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:47

Je vais t'expliquer notre point de vue :

Pour nous un blizzlike est un serveur en rate x 1 avec boss script et surtout de l'équipement qui se gagne normalement, pas un serveur en ratex3 avec un équipement à la demande.

Oui on pourrait jouer sans utiliser la boutique, mais ce qui nous interesse dans wow, c'est le challenge, et se comparer aux meilleurs des serveurs. Le système de boutique nous obligerai à jouer entre nous puisque (je parle pour moi et la plupart des membres je pense), je ne vois aucun intérêt de jouer avec un groupe ayant dépenser 50€ pour son T7 et ses 80 niveaux. (Ce qui au final l'empêche de jouer correctement sa classe.)

Deuxième point, et je vais répéter Grok sur ce coup, vu qu'un autre serveur essaye aussi de nous récupérer : merci de ne pas faire ton marché ici. Tu nous informes de l'existence d'un autre serveur, ok. Mais les "venez vite nous rejoindre vous allez pas le regrettez, croyez moi.", et les "je tiens honnêtement à ce que vous nous rejoignez tous afin que vous découvrez un server superbe", ça fait vraiment vendeur d'aspirateur et ça me gave au plus haut point.
Nous sommes actuellement sur un serveur stable, où nous commençons à être reconnus et où l'on se réorganise petit à petit, donc (de mon coté toujours), je ne vois pas de raison de bouger.

Kazekun a écrit:
j'espère que vous allez tous y réfléchir
Pour moi c'est tout vu.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Dercrom
Emissaire
Dercrom


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:22

Je compte pas changer de serveur pour quoi que ce soit meme si il y a des avantages ou quoi. Je suis de l'avis de Adia. Surtout que on commence a pouvoir organiser des raids, etc ( meme si je n'y participe pas beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Kazekun
Emissaire



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2009

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:40

Très bien je comprends votre réaction, en me relisant j'avoue que tu n'as pas totalement tord Adie.

Bon bah bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:48

Oui dans tous les cas, quand on arrive sur un serveur et qu'on y reste un moment c'est qu'il nous plait assez. Sachant que l'on connait maintenant beaucoup de joueurs on va rester sur ce serveur comme nous l'avons fait auparavent sur les autres serveurs que nous avons frequentes.

Voila bon jeu a vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:47

J'adhere a lavis general de la guilde
Merci pour ta proposition et longue vie a ton serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou !   Petit coucou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Coucou :)
» un petit coucou
» Coucou DFL
» coucou :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser