Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MC a toute Heurs , Tous les jours ?

Aller en bas 
+4
Peace
Elenwe
Adia
SoKaR
8 participants
AuteurMessage
SoKaR
Exodien
SoKaR


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 2:55

Bon tout le monde que en se moment on a du mal a concrétiser les MC, vue que l"on manque toujours de joueur mais plus précisément de curés.Vendredi 3 marc on fais MC avec seulement 2 pretre et 1 druide , tous fonctionner comme sur des roulette Twisted Evil donc now sa sera plus simple de faire des mc avec se nombre de healer.Ensuite je propose de faire mc tous les 2-3 jours, les 3 premier boss de mc sont pas si dur ke sa en particulier Lucifron qui peux se faire facilement mais se n'est pas tout il y a aussi les mobs, on est pas obliger de faire forcement des boss ds mc. Les mobs loot pas mal de fric ( se qui servirai pr financer le QG ) et surtout des item ( ceinture et poignet épik de set ) c'est se qui nous manque pr la plus par des membre qui on presque fini leur set Razz donc sérieux c plutot facile a tuer des mobs pas besoin davoir un grand nombre de membres co et sa sera utile pour tout le monde. Voila mes idée a vous de voir si elles vous conviennent , dite se vous penser ! Very Happy Razz Cool Twisted Evil farao
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 3:28

Pourquoi pas, l'idée pour le fric est pas mal, mais je pense que ça me ferait mal au coeur de dépenser une clé tous les 2-3 jours pour tuer une 20aine de mob... a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 4:03

partant aussi. Tout en gardant une petite reserve de clé pour les raids de la guilde. On peut faire qq instances pour les clés, c'est pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:09

a profondeur de blackrok les cle tombent sur preske tt les boss jdois en avoir 7 alors moi sa me pause aucun probleme en + ya qelque boss en chemin de la porte de Mc par chance il peuve drop qelque cle
Revenir en haut Aller en bas
SoKaR
Exodien
SoKaR


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:31

jai 30 clef depuis 2-3 mois deja donc si on se fais juste les mobs de mc on groupe avec seulement 3-4 joueur.tout les 3 jours sa ira niveaux clef ,je vais en mettre 15 de cotes pour quand on fais vraiment mc et 15 pr les petit mc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spiralien
Bhaal


Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2005

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:02

oui c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:52

Je ne le dirait jamais assez: Bande de malade silent .

Sinon ya la nouvelle version 1.1: Bande de gourmand.

Ou v1.2: Bande de j'aime bien votre idée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Spiralien
Buffalo


Nombre de messages : 15
Localisation : Loutre-Monde
Date d'inscription : 22/10/2005

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:08

Moi aussi ça me tente bien de faire MC plus souvent. Par contre j'ai aucune clé donc il va falloir que je parte a la chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:15

Perso, j'en est une.
Donc si quelqu'un en a je suis toujours partante elephant
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 14:14

MC ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 16:42

Je pense pouvoir venir si on ne commence pas trop tard du genre 20 ou 19h Laughing
Sinon je ne finirai pas avec vous Mc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SoKaR
Exodien
SoKaR


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:44

MC tonite powaaaaaaaaa! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:01

Toujours d'aussi bon poil le Sokolat king
Revenir en haut Aller en bas
SoKaR
Exodien
SoKaR


Nombre de messages : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 19:10

Sa te dit une petie Vocal Deltis ? Question Laughing

Pour toute la gilde jai dégoter un ti serveur TS , il est pas priver ( jai pomer mes addresses -_- ) mais bon c mieux ke rien

ip TS : 84.16.227.17:2569


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 21:36

cool sokar jve esayer detre dispo pour ce soir si je peu rentre dans le serv :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC a toute Heurs , Tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: MC a toute Heurs , Tous les jours ?   MC a toute Heurs , Tous les jours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC a toute Heurs , Tous les jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question toute bete
» Salut a tous
» [Presentation] : Tealk
» Absences
» Quels sont les jours de raids et d'instances ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser