Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Empty
MessageSujet: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06   [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:18

Lundi 6 mars,
une idée passe par la tete de l'equipe Exodus Lilium accompagner de hordeux.
Une idée, enfin on pouvait se dedans si tout notre groupe avait les idée bien clair pour...


[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Lesprparatif29mj

Quand enfin notre Groupe eu repris ses esprit tourmentés par les ingrate imposition contre la Horde que Psp nous accablé, le chemin de Strom ne fus pas loin et a notre arrivée...

[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Entrdansstrom3pp


La vérité est que je me suis bien amusé a voir les tetes des alliancieux courir en nous voyant arriver tel un furet dans le Strom joli.[©Emouchet]


Donc je disais, notre raid fus d'un bref victoire et notre joies si intense et si forte a attaquer une capital enemie nous fus gacher par l'arrivé des Elites.


Par exemple, prenons le cas de Exe, tel un victorieux guerrier pour servir sont roi ne fus que plus bellement acuellit...


[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Pauvreexe6rd

Je reprends, en plus des Elites qui venais defendre leur piteuse capital, le groupe fis face a un porbleme d'organisation qui me laissa perplexe au moment des faits et je me dis: Woow!

[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 O02cc

La fin vous la connaissait surement, notre monde a était repris par les dieus qui nous surveillent et pour remettre de l'ordre dans nos rang , nous fis part d'un reboot général, qui ma fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06   [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:32

Cette folie passagére fut pour ma part, un tres bon moment de detente ou le but en soit n'etait pas de "defonser" l'alliance mais biende s'amuser ensemble contre une armada d'alli (pnj stormwindien, golem barbarien et alliancuex soient temeraire ou fuyard :p)

Bon moment, dommage qu'il fut si cours (25min qd meme quand on y regarde) du a un emulateur encore trop instable.
Revenir en haut Aller en bas
Ocus
Spiralien
Ocus


Nombre de messages : 93
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 14/01/2006

[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06   [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:34

Pas mal dutout tout ca deltis ... sauf la fin Reboot Razz dommage .

Ocus
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06   [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:27

snif par malheur je mamuser bien moi ausi juska lariver devant le quartier marchand ou un freeze de 3 minute ma deco sniff jai esayer de me reco en vain on mave piquer ma place par desepoir jai regarder la tele Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06   [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 6:26

Lol ca me fait pensez a une videoque je mettait imaginer a faire sur spiral genre la guilde exodus en reunion puis avec un petit scenario se retrouvait a storm et commencais a montrer sa supreme puissance jusqu'a detruire le server (reboot) Smile.

Sinon c'etait sympa meme si les ally s'acharne toujours sur le pauvre pretre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Deltis
Spiralien
Deltis


Nombre de messages : 67
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 08/02/2006

[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06   [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:12

Lol, je me disait bien qu'un petit roman photo sur le fourm ne ferait de mal a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Empty
MessageSujet: Re: [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06   [Screens] : Raid Stromwind 06-03-06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screens] : Raid Stromwind 06-03-06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screens] : Raid Stormwind
» [Screens] : Raid Stormwind (04-06-06)
» [Screens] : Raid 2en1 Onyxia et Lord kazzak Down
» [Screens] : BWL
» Screens d'Akyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Screenshots & Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser