Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] : à la conquête des runes magiques..

Aller en bas 
+9
Peace
Ocus
Elenwe
Deltis
Adia
Grok
Buffalo
MystiCeleste
Lizandra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:02

pour moi le choix est vite fait Very Happy Nemesis spaulder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 11:07

euh, ptdr Norg

Chez moi j'ai dans mon classement : 4- Norgul

donc ca fait que tu as acces aux items de MC et pas de bwl (ca s'est joué a une place)
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 14:03

vivi... si tu regardes le lien que j'ai mis, le loot est indiqué sur Chromaggus à Blackrock... Enfin moi ce que j'en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:45

Bwl est situé dans le mont blackrock, on y rentre a partir de l'instance pic de black. Chromaggus est l'avant dernier boss de bwl, donc non pour cet item Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizandra
Spiralien
Lizandra


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/03/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:42

Moi j'ai enterré mon staff aux tanaris personne le trouvera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 0:03

Elenwe a écrit:
Bwl est situé dans le mont blackrock, on y rentre a partir de l'instance pic de black. Chromaggus est l'avant dernier boss de bwl, donc non pour cet item Wink

Allllezzzzz !! Razz

Bon ben tant pis, Nemesis Gloves alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 2:22

http://spiralfr.org/Forums/viewtopic.php?t=155

C'est ici qu'il faut poster, je viens de finir le post. Essayez de rentrer en contact avec les gagnants pour leur transmettre l'info.

Pour Zorkan qui n'est plus sur Spiral, bah tampis il y aura pas d'item.

Norg, tu saoule, tu sais tres bien que c'est une erreur de allakhazam. Pour ton nemesis, le casque est looté sur onyxia, les jambieres sur ragnaros. Sinon tout le reste provien de bwl. Donc encore une fois non pour cette item.

http://www.wowdbu.com/2,16928,1.html va voir la.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 2:52

Mééééééeuh Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 4:22

Je suis mechanteuuuuh mais tu aimes ca euuuhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsong
Spiralien
Shadowsong


Nombre de messages : 49
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:37

[quote="Norgül"]
Elenwe a écrit:
Bwl est situé dans le mont blackrock, on y rentre a partir de l'instance pic de black. Chromaggus est l'avant dernier boss de bwl, donc non pour cet item Wink

Salut les moules ^^ heu quand tu veux rentrer dans bwl tu passes a droite du tp du pic et tu arrives ds un petit endroit avec une boule de cristal et hop tu es tp a bwl Smile , faudrait le faire sur spiral .
Sinon pour BWl , sur off on est arrivé justement sur chroma mais impossible a down ce vieux chien a 2 tete :p
un tit screen pour vous donner envie [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Wowscrnshot0508060042495ls.th
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:12

heu juste une qestion jai pas trop suivit mais les gagnant du concour on deja eu une recompense il von en avoir une 2 eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:31

Non Peace, c'est juste que les recompenses avaient été tres mal faites (pas de differences entre les items en fonction de ton classement). Donc les recompenses sont refaites par moi meme. Ceux qui ont recu un item (11 des gagnants sur 15) devront rendre l'item qu'ils ont recu et indiquer le nom d'un item en respect des conditions que j'ai donné pour que j'y apporte des modifs. LEs gagnants sont sensé etre tous au courant depuis pas mal de temps vis a vis du fait que les recompenses qui avaient été donné n'etaient que temporaire.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Spiralien
Buffalo


Nombre de messages : 15
Localisation : Loutre-Monde
Date d'inscription : 22/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:50

Moi je vais pouvoir gardé mes épaulettes de camouflage rendeer

Par contre il faudra que je les rende quand même et qu'on m'en donne des nouvelles ou c'est bon? (a la limite ça me ferai économiser les réparations Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:45

mdr, il va falloir que tu me le rende pour que j'applique les modifications (pour les reparations, bah vu que dans la definition je te passe un autre objet, y a pas de probleme). Par contre il faudrait poster sur le forum spiral svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] : à la conquête des runes magiques..   [Event] : à la conquête des runes magiques.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] : à la conquête des runes magiques..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Le Sac Lunaire
» News du site.
» Event humains
» [event]Le pere noel a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Spiral :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser