Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fichier mpq introuvable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:35

Bonjour les gens,
bon j'ai un ptit probleme quand je veux lancer wow un message d'erreur apparer en me disant:
"failed to open archive interface.MPQ: le fichier sp??fi??st est introuvable"
J'ai parcouru quelque forum et apparement meme en réinstallant wow ca ne fonctionne toujours pas... faut -il encore avoir envie de le réinstaller!
Donc si vous avez un soluce fait m'en part sinon je pense que jvais stopper wow, ca sera un peu brutal mais bon..
A+
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:57

Qu'est ce que t as fait pr avoir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: fichier mpq   fichier mpq introuvable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:07

Bennn je sais pas trop jpense pas avoir delete quelque chose par inadvertance mais si jamais je l'ai supprimer je le retrouverais pas dans la corbeille je supprime tout le temps en alt+suppr...
enfin bon jme suis connecté une fois y'a eu une déco du serveur et apres plus moyen de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:50

Un screenshot de ton message d'erreur aiderait pas mal (http://imageshack.us/)

En attendant je dirais fait une copie sur ton bureau des 2 dossiers WTF et Interface. Après lance le repair.exe à la racine ton répertoire Wow puis relance les setup des patchs (si tu les as plus reprend sur clubic ou via les lien du site RdD).

Après le repair et après chaque patch ne lance pas le jeu car tu auras un realmlist officiel qui va te mettre dans des versions trop hautes, si le jeu se lance automatiquement alt f4.

Quand tu es en 2.4.3 copie-colle les deux dossiers de ton bureau vers ton répertoire Wow en écrasant pour tout avoir comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:59

l'autre probleme c'est que le fichier repair n'est pas a la bonne version et que jpeux pas le lancer...
Pour ce qui est des patch je les ai plus et sur le rdd les liens ne sont plus valables.. c'est assez problématique jvais essayer de passer chez scylla il a toutes les version gravé sur un dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:01

Les potes c'est le plus simple.

Si jamais tu trouves pas chez Scylla je pourrais toujours te déposer le fichier mpq qui te manque sur le ftp du site d'Adie et tu pourras le downloader^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:02

jte post quand meme le screen de l'erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:05

Oui je veux bien ça m'intéresse alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:19

Petite question, as tu bien encore ton fichier common.mpq dans ton repertoire data? Lorsque ce fichier est deplace sans faire attention dans un autre cette erreur "interface.mpq" s'affiche.

Si il n'y ai plus, fait une recherche de ce fichier et remet dans le repertoire data pour que cela remarche.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:42

arfff j'ai été plus radicale j'ai tout effacer et je re dl tout... j'avais rechercher des fichier mpq mais il trouvais rien..
Enfin bon tant pis maintenant je réinstalle tout!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:12

Ben moi j'avais le recherche *.mpq dans mon fichier wow pour tous les afficher et j'ai remarque qu'il n'y avait pas de interface.mpq du coup en recherchant sur google j'etais tombe sur plusieurs solutions dont celle que j'avais mis au dessus qui me paraissait la plus simple et la plus frequente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier mpq introuvable Empty
MessageSujet: Re: fichier mpq introuvable   fichier mpq introuvable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier mpq introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser