Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un mj ( Gloin )s'est fait hacké !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illusion
Emissaire



Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Empty
MessageSujet: Un mj ( Gloin )s'est fait hacké !   Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:42

Salut à tous je suis new sur le fofo mais je me permet de vous prévenir qq1 a hacké Gloin ( un mj) et a mis le serveur sans dessus-dessus :

talent reset, .die, saturation de onixia créant d'énormes lag, sort reset au lvl 2, équipement delete, des perso lvl 70 passé lvl 1 etc ...

Cela c'est passé a 2h30 du matin le 22 juillet.

A ce moment la il n'y avait pas de mj mais à votre reco je pense qu'il serait sage de donner un coup d'oeil à vos sort/talent/équip etc au cas ou

sinon pour en savoir + il faut attendre encore
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Un mj ( Gloin )s'est fait hacké !   Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:17

Pour ceux qui étaient pas co, le mj n'a rien pu faire.

Sinon si vous avez été victime de ce mec :

W@RRIOR a écrit:

bonjour a tous je viens d'apprendre la nouvelle je me suis mit en investigation je vais creez un post specifique pour que les personne qui on eu des souci de lvl downetc... fasse un bilan sur leur stuff perte etc...

nous avont biensur des logg qui nous permette de voir ce que le mj a fait niveau commande.

j'a iredemarrez le serveur pour que tout lem onde fasse un etat des lieu, nous allons voir si on peut modfier sans devoir faire un rollback de la DB.

donc prevenez tout lemonde ig que tout ce qu'il vont faire aujourd'hui il risque de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Un mj ( Gloin )s'est fait hacké !   Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:47

A priori même ceux qui n'étaient pas co peuvent perdre leur stuff... It suxx
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Un mj ( Gloin )s'est fait hacké !   Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:27

des qe tu te reco perde de compétence metier c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Un mj ( Gloin )s'est fait hacké !   Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:52

c'est déjà pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
grarbag
Légende
grarbag


Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : Marne (trou pommé au milieux des champs)
Date d'inscription : 03/06/2007

Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Un mj ( Gloin )s'est fait hacké !   Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:35

en tout cas ca me fait trop rire le serveur en état de crise et les réaction de certains... en attendant je peux rien glander aujourd hui il fait pas beau et pas de pote a l'horizon ca tombe pas au meilleur jour.

Par exemple:
pour trouver le hacker je vous propose de regarder attentivement le profile neo76 (pas de lien dsl) comme quelqu'un la dit il a été créé cette nuit et a posté juste ici bizarre non ? en tout cas moi j'ai essayer de pirater de mon coté j'ai échoué =/


ya des mecs qui se croye a l'apocalypse c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Empty
MessageSujet: Re: Un mj ( Gloin )s'est fait hacké !   Un mj ( Gloin )s'est fait hacké ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mj ( Gloin )s'est fait hacké !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature magnetik
» Quand votre Wow vous fait peur !
» [Screens] : Azuregos est tombe, Exodus l'a fait trebucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser