Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nimba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NimbOo
Légende
NimbOo


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:12

Pseudo : Nimba

Race : Mort-vivant

Classe : Prêtre

Level : 70

Templates: Discipline /sacré

Métier(s) : Herbo / alchimie

Provenance: Rézu (avec une parenthèse sur TDM pour jouer voleur, pala tank, pretre et mago)

# Pseudo sur le forum du RdD : Nimba

Bibi:

# Age : 21ans

# Horaires de jeu (jours, matin/aprem/soir ?) : Soir

# Vous êtes plutôt solitaire/collectif/axé pvp/axé pve? :Transexuel axé PVP

# Expérience globale de jeu (mois/année ?) : 1an et demi

# Pourquoi vouloir entrer dans Exodus ? : Parce que je connais certains joueurs et que RDD dispose de pas mal de joueurs.. Alors je voudrais profiter de vous un maxxx.. gnack gnack Twisted Evil Twisted Evil

# Qu'allez vous apporter à la guilde et quelle sont vos qualités ? :Un prêtre heal et si vous en voulez pas un sacré DPS... un joueur mature mais sachant déconner et surtout une tête de turc avec mon stuff en papier maché

# Autres personnages (et leur guilde): Pas sur ce server



" J'ai lu et approuvé les règles d'Exodus Lilium sur http://www.exodus-lilium.info/guilde.php?i=2 "

Motivations: Le server TDM rencontre différents problèmes de monde (17 connecté grand max), problème d'ambiance, et surtout trés peu d'instances ouvertes.. C'est pourquoi en voyant Kyo cette semaine, il m'a proposé de venir sur RDD car il avait fait la récup de mon pretre en carton lors du l'exode des joueurs de REzu.

Sachant qu'il vous a rejoint et que j'ai un bon souvenir de nos instances, je me suis dit pourquoi pas proposer ma candidature, on verra bien^^

Et puis il y a du pvp chez vous, et comme j'adore ça, un point supplémentaires..

Bon actuellement j'ai un stuff T3.5 la classe, mais si vous acceptez ma candidature j'espère qu'on va s'envoyer des grosses instances...

Voila, à vous de voir...

la bise


Dernière édition par NimbOo le Mer 19 Aoû 2009 - 5:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:20

Bienvenue sur le forum le transexuel,

Il manque ton age, ton pseudo sur le forum RdD et le lu et approuvé de nos règles.
détails ici.

Dès que tu as fournis ttes les infos, candid' en délib des méchants officiers, réponse bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
NimbOo
Légende
NimbOo


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:15

je te fais ça quand je serais moins arraché
Revenir en haut Aller en bas
Vaalia
Légende
Vaalia


Nombre de messages : 318
Age : 47
Date d'inscription : 09/02/2009

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 5:24

bon Nimb c'est quelqu'un que j'ai rencontré via cs, il est venu de Lyon vers bordeaux pour une lan. Là je l'ai encore plus apprécier irl que ig. il s'est mis a wow à cette occasion, (nous étions sur rezu) malgré son envis de progresser il est resté fidèle à notre guilde de cinq personnes ou il végété. Certain de chez vous exodus l'avais aidé et vous vous souvenez de lui j'en suis certain.

Tout cela pour dire que c'est une personne trés agréable aussi bien ig que irl. Il s'intégrera parfaitement aux exodus si vous lui laissez une chance.

Pour ce qui est de son stuff et de ces réputes, si elles sont aussi "faible" c'est entièrement de ma faute, car c'est moi qui me suis occupé de ça récupe et j'ai un peu merdé Sad . J'ai bataillé 4 ou 5 mois ensuite pour arriver à ce résultat.

Pour ce qui est de ses compétences ig il est plus que correcte et une de ces force c'est qu'il est très ouvert "sans mauvais jeux de mots" il écoute tous les conseils que l'on peut lui donner et il sait en tirer le meilleur.

Berf vous l'aurez compris je souhaite fortement qu'il soit accepter chez nous.

S'il se plait sur rdd il sera un atout non négligeable pour nous.


Dernière édition par geisus le Mer 19 Aoû 2009 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NimbOo
Légende
NimbOo


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:23

Merci Vaal pour ce coup de pouce^^

Pour en revenir au stuff, tu sais que c'est grace à toutes les peines que tu as prises que je peux postuler aujourd'hui chez l'exodus... parce que remonter un pretre lvl 70 en rate X1 je l'aurais pas fait...

Donc tu as fait le plus important dans la récup, le stuff viendra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar
Légende
Joebar


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:50

Bienvenue Nimba Smile
Au plaisir de te connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joebar81.skyrock.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:29

Candidature validée, (re)Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
NimbOo
Légende
NimbOo


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:59

Yéah ça envoi du gros pâté

Merci les mectons, on rediscutera Ingame de ce que vous attendez de mon prêtre transsexuel..
Revenir en haut Aller en bas
Narkoa
Légende
Narkoa


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : Toulouse, Bordeaux, Lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:56

S'il est réellement transexuel fait attention à Peace Razz
Il aime bien prendre des gros coup par les boss mais il aime bien en mettre aussi.
Et pas que par devant alors t'es prévenu : Fait gaffe à tes arrières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NimbOo
Légende
NimbOo


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:22

Que du bon ça..

Merci pour le conseil.. Peace tu dis .. il met des gros coup..

Ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nimba Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nimba   Candidature Nimba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nimba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser