Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Khazbonbon, tout est dans le nom :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khazbonbon
RDDien



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En général devant le PC (enfin, je crois)
Date d'inscription : 17/03/2010

Khazbonbon, tout est dans le nom :p Empty
MessageSujet: Khazbonbon, tout est dans le nom :p   Khazbonbon, tout est dans le nom :p Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:36

Et ben euh, avec une candidature assez brève (sur le Royaume des Dragons ou RdD pour les intimes :p), je me suis dit que je pourrais m'amuser sur ce genre de topic. Bon je préviens déjà, pour ceux qui auraient des doutes, que ce qui va suivre est, sauf erreur de ma part, entièrement vrai ^^

Alors on va commencer par le domaine de l'IG. Alors euh, je suis passé hordeux depuis peu de temps alors j'essaye tant bien que mal de m'intégrer dans cette (ça va faire gros faux-cul) merveilleuse guilde xD. Pour le moment faut dire que j'ai pas à me plaindre ^-^. Bref, je suis mage 80 spé kikoo aggro pour rendre vraiment héroïques les instances (j'aide les tank à apprendre comme ça :p). J'ai quand même de la chance, j'ai pas fait l'erreur de ressembler à Milou bien que la gueule des Réprouvés laissent à désirer sur de nombreux points (je vais pas m'étendre sur ce qui laisse à désirer sinon Jina prendrait cher :p). A part le mage, j'ai un petit DK qui traîne (il est que 74, faudra que je pense à le monter 80). Bon, en général, vous me verrez pas de mauvaise humeur sur le jeu, et vous arriverez pas à me faire péter des câbles. Je suis ce que l'on appelle un farmeur chinois en formation xD. Beh oui, ça fait qu'un an que je joue alors je me tape pas un stuff full épique et 30 réputations éxaltées comme la Moumoute à voix sexy (CF : Emouchet pour les incultes). Je suis généralement disponible en cas de besoin d'aide pour les quêtes et plutôt généreux dans l'ensemble (ouais je sais, vous allez pouvoir me pigeonner xD).

Allons-y pour l'IRL maintenant. Ayant conscience du fait que je vous fais déjà bien chier avec la taille du post, je vais sans doute réduire celui-ci... Quoique, nan, j'aime vous embêter (puis, de toute manière, vu le nombre de personnes qui liront ce post dans son intégralité, j'ai pas à m'inquiéter du nombre de boulets que je vais ennuyer ;D). Donc, je reprends... J'ai 17 ans, 1m80, cheveux châtains, yeux bruns, une petite tête d'intello comme on aime bien en voir et même les binocles qui vont avec xD. Vous aurez sans doute compris que j'aime déconner (sinon ==> [ -]), même si je suis très sérieux au niveau de l'écriture. Ce qui veut bien sur dire que j'aime bof les analphabètes (remarquez que ce mot présente quelque particularité fort intéressante quant au préfixe (anal-, c'est pas banal :p)). Que dire de plus? Ah oui, j'ai les notes qui vont avec la tête, et je suis en 1ère S. Les notes correspondent certainement beaucoup moins au temps que je passe à bosser, mais ça vous regarde pas :p. Cherchez pas à me voir en journée par contre, je suis en cours, et je sèche pas xD. Voilà, je pense en avoir à peu près terminé xD.

P.S : Finalement, j'ai pas tout à fait terminé :p. Je voulais juste ajouter que pour ceux qui auraient quelques groupes de musiques ou des chansons particulières qu'ils aiment bien, je suis preneur (le premier qui me sort du rap, je passe a2 et je le farm en boucle :p), sachant tout de même que j'aime presque tout ^-^.

P.S 2 : Avis aux amateurs, quelques groupes (plus ou moins hard, ça dépend xD) : Seether, Bullet For My Valentine, Breaking Benjamin, Dionysos, Coeur de Pirate, Muse, Red Hot Chili Peppers, Placebo, Evanescence, ACDC, Metallica, Monty Are I, Avantasia, Apocalyptica, Avenged Sevenfold, Crucified Barbara, In Flames, Iron Maiden, Linkin Park, Dire Straits, Escape The Fate, Green Day, Kasabian, Sum 41, The Offspring, Weezer, Warmen, Matmatah, Kiss, Lostprophets, Nickelback, Rammstein, etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Khazbonbon, tout est dans le nom :p Empty
MessageSujet: Re: Khazbonbon, tout est dans le nom :p   Khazbonbon, tout est dans le nom :p Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:23

Y a des rappeurs plus intéressants que certains de tes "rockers" Wink

/élevé au micro d'argent.

Bienvenue chez nous, présentation bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Khazbonbon
RDDien



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En général devant le PC (enfin, je crois)
Date d'inscription : 17/03/2010

Khazbonbon, tout est dans le nom :p Empty
MessageSujet: Re: Khazbonbon, tout est dans le nom :p   Khazbonbon, tout est dans le nom :p Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:54

Nan mais je disais le rap en général parce que, dans celles que j'ai écoutées, j'en ai pas trouvé beaucoup qui soient vraiment intéressantes xD
Après, j'aurais du préciser que si quelqu'un en a des sympathiques, je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Khazbonbon, tout est dans le nom :p Empty
MessageSujet: Re: Khazbonbon, tout est dans le nom :p   Khazbonbon, tout est dans le nom :p Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:37

Du rap ??

Grand Corp Malade, tu peux pas test ^^

Sinon belle "petite" présentation qui m'a donné un peu mal au crâne au levé du lit à lire çà xD.

Sinon très sympathique tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hator
Elite
Hator


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 24/08/2007

Khazbonbon, tout est dans le nom :p Empty
MessageSujet: Re: Khazbonbon, tout est dans le nom :p   Khazbonbon, tout est dans le nom :p Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 14:01

En general je post pas sur se que je lis mais la etend donné que je suis cité je peux me remettre de te dire que je t'em****!!^^

Et qu'avec ton dps de moule t'as pas a me critiquer car meme si l'apparence de l'elfe laisse a sugerer certaines choses^^' son pouvoir qui rend un peu de mana et silence est niquel pour le mage alors chut.

Sinon sympa le post bien qu'un peu long a mon gout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khazbonbon, tout est dans le nom :p Empty
MessageSujet: Re: Khazbonbon, tout est dans le nom :p   Khazbonbon, tout est dans le nom :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khazbonbon, tout est dans le nom :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Khazbonbon
» hello tout le monde
» Important: a lire pour tout le monde.
» Blizzard investi dans le rap
» Event recherche dans les Tarides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Royaume des Dragons :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser