Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lixivia
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 29/07/2007

hello tout le monde Empty
MessageSujet: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:09

tout d'abord bonjour à toutes et à tous, j'ai poster ma requête ici et j'espère que que c'est le bon endroit pour ça scratch

bon, commençons par le commencement, je m'appelle stéphane et je joue un draeneï chasseur mâle, si je me permet de postuler en votre sein c'est parce que un de vos membre (azarus) vous à chaudement recommandés!

je n'ai que récemment recommencer à jouer à WOW mais je possède tout de même un glorieux passé de jeux durant la bétâ-test ainsi que durant une bonne année qui ont vu naître un druide tauren et un démoniste orc sur le serveur d'arak-aram.
la suite de l'histoire quand à elle est beaucoup moins glorieuse : remplissage des serveurs par des enfants de 8/10 ans provoquant une énorme perte en terme de qualitée de jeu entre joueur, perte de sérieux, rôle play inexistant,... bref, j'ai quitter l'aventure jusqu'à il y a une semaine quand azarus m'a montrer le serveur RAJAX ainsi que votre guilde. et là, bonheur! des vrais joueurs, un role play au premier plan!
et donc me revoilà plonger dans l'univer de WOW.

et donc comme vous le voyez, il s'agit de mon premier perso au sein de l'alliance! et c'est même mon premier chasseur... ça en fait du neuf!
à part ça je suis un joueur occasionel mais disponible! toujour près à suivre la guilde où il se trouve ^^

sur ces belles paroles, bonne continuation à tous et puisse être positive cette requête
Very Happy


stéphane
ps : pour me joindre tonton_fafane@hotmail.fr ou lixivia69@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:10

Bonjour Stéphane Smile

Candidature très interessante et actuellement en délibération. Tu seras informé très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
lixivia
Emissaire



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 29/07/2007

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:46

bonsoir tout le monde ; je me suis permis de lire vos différents avis relatifs à ma candidature et pour répondre à vos questions :

- oui j'ai tester le serveur rajax, oui les bugs, latences et autres joyeusetées me font râler mais bon, c'est du privé, on peut pas non plus demander beaucoup mieux.

- pour ce qui est du RP j'en ai parler dans ma candidature mais pour moi le jeux ne tourne pas uniquement autour de cet aspect, s'adapter est une règle première à la survie ^^

- oui je jouais sur arak-aram et c'était vraiment [censored].

- Norgül je me permet de te corriger pour te dire que mon perso n'est que lv 10 Smile

- pour finir, le job de chasseur n'a pas l'air de vous enchanter... cela dit, azarus m'avais prévenu et si jamais la guilde à besoin d'un type de classe précis (tout sauf paladin Smile ) mon perso n'est que lv 10 et c'est l'affaire d'une après midi pour changer de classe ^^ alors si vous préférez une autre classe SURTOUT n'hésitez pas à me le dire, j'ai vu sur votre site que vous recherchiez activement des voleurs et des démonistes.

sur ce, bonne continuation à tous !!

lixivia


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 21:54

Naaaaan je charrie sur le chasseur parce que je suis le seul de la guilde donc j'ai le monopole des items chasseurs ne t'inquiète pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 3:21

Hello,

Le choix de la classe de ton perso ne peut etre choisi par nous (ce serait inconcevable pour moi, c'est toi qui joue qd meme, donc tu choisi ce que tu preferes, a nous de nous adapter a ca).

Je vois qu'en fait tu es de lvl inf a moi, donc ca me va, plus de point negatif (je suis lvl11 *sifflote*).

Pour Arak, je disais ca pour deconner, je suis sur le meme corps de bataille (serveur Medhiv) donc j'en croise de ce serveur Wink

Surement bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important: a lire pour tout le monde.
» Recreation D'exodus dans un nouveau monde
» Khazbonbon, tout est dans le nom :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Rajax :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser