Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le départ de Denna

Aller en bas 
+3
Grok
Namida
Pilum
7 participants
AuteurMessage
Pilum
Emissaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2010

Le départ de Denna Empty
MessageSujet: Le départ de Denna   Le départ de Denna Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:55

Bonjour ou bonsoir à tous,

je vous informe de mon départ de la guilde Exodus Lilium. Puisque que peu me connaisse et que la communication entre vous et moi fut... peu présente elle aussi, je suppose que vous n'avez surement aucune idée de ce qui me pousse à vous quitter. Cela se résume à un message ne venant pas de moi.

grarbag a écrit:
En plus quand tu te plein des joueur 80 surstuff en bg qui ont plus de vie que nous 3 reuni, imagine meme pas ce que pense le mec qui te vois arriver avec ton twink...

Ca me conforte dans l'idée que les gens qui twink sont des mauvais qui aime se sentir superieur avec aucun skill...

Pas la peine d eme sortir tes discours sur pour aprendre a jouer ou koi que se soit, t'aprend rien du tout en fritant un mec en apuyant sur deux touche parce que t'es hyper stuff et pas lui

Je peux concevoir le fait que certains n'aiment pas pvp et voient d'un mauvais œil ceux qui passent plus de temps en bgs ou en arènes qu'en instance même si je ne les comprend pas. Je peux concevoir de certains n'apprécient pas les twinks même si je ne les comprend pas.

Cependant, moi je n'apprécie pas que l'on me parle ainsi alors que je ne faisais qu'exposer mon point de vue sans remettre en question le votre sur ce sujet. Je n'apprécie pas qu'on insinue, sans me connaitre, sans m'avoir vu combattre, que je sois unskill, et assez minable pour préféré écraser le joueur en face grâce à mon stuff plutôt qu'avec de la technique. Parce que cela me rabaisse au niveau des joueurs qui ne cherche qu'à pvp facile. Cela je n'apprécie pas. Et puisque le simple fait d'exposer son point de vue entraine un tel message de la part d'un officier haut-gradé de la guilde, je ne chercherais pas à savoir le pourquoi du comment de ce message.

Sachez que même s'il y a effectivement des joueurs qui up leur stuff pour pouvoir écraser l'adversaire sans avoir de skill. Et je pense d'ailleurs que tout twink espèrent au moins ça quand il se lance dans sa première bataille depuis son twinkage. Il y a cependant des joueurs qui twinkent parce qu'ils savent jouer leur classe que rien qu'avec leur skill ils ont un certain poids dans le cours d'un bg, et qu'ils accentuent ce poids en améliorant le niveau de leurs équipements grâce à des enchantements, des renforts ou autres. Les vrais twinks, ceux qui savent jouer leurs classes ont un potentiel. Je ne voie pas pourquoi nous devrions le caché. Je ne voie pas pourquoi je devrais jouer aux unskill pour que le lvl 60 en face de moi n'est pas envie de fuir sur sa monture. Les vrais twinks ont du potentiels en bgs, ils n'ont aucunes raison d'en avoir honte.
Ce n'est pas qu'avec le stuff qu'on oblige trois h² du même niveau que soi, full life et mana, à préférer tenter leur chance en sautant du haut de la scierie plutôt que de tenter leur chance dans un 3c1 alors que vous avez seulement la moitié de votre vie. Ce n'est pas qu'avec le stuff que huit h² quittent le bgs avant même qu'il ne commence en lâchant "Merde y a Pilum."
Puisque cet officier se permet de me juger sans savoir quoi que se soit sur mon game play, je vais me permettre la même chose : pour moi ceux qui pensent cela des twinks ne sont que des joueurs qui se sont fait owned par un twink et sont frustré de ne pas réussir à vaincre des joueurs qu'ils trouvent merdique et qui par conséquent, valent moins qu'eux.

Pour la gouverne de cet officier, du moins s'il ne sens fout pas, je n'ai que le stuff de Norfendre sur Denna, sans enchantements hl ni renforts. Les seuls enchantements présent sur mon équipement sont ceux que j'ai moi-même pratiqué sur mon équipement pour pouvoir augmenter ma compétence en Enchantement comme précisé dans ma présentation. Et que ce stuff est en majeur partie acheté à l'hdv.

Sur ce, je rajoute qu'une chose. La seule personne dans cette guilde a avoir une mauvaise réputation auprès de moi est cet officier, je n'ai rien contre les autres membres de cette guilde.

Pilum alias Denna.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Le départ de Denna Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Denna   Le départ de Denna Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:21

Dommage de terminer ainsi; la parole surjoue souvent la pensée.

Tu aurais plus à gagner à montrer ce que tu expliques (et tu le fais bien) qu'à partir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Le départ de Denna Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Denna   Le départ de Denna Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 3:36

Bon courage pr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Le départ de Denna Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Denna   Le départ de Denna Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:10

oué comme dit namida, les paroles sont parfois dites sans etre pensées surtout venant de grar.
C'est dommage bonne continuation quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Le départ de Denna Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Denna   Le départ de Denna Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:13

Sujet très construit et intéressant à voir

Mais ce n'est pas pour autant que j'adhère encore à ce titre de jeu qu'est le twinkage.

Je trouve que le panel est plus large en HL au niveau des stratégies, des spés, des classes et races, sorts et talents, des situations renversantes, des combinaisons, maîtrises et jeu de persos différents, de la façon de jouer de soi même en fonction de ou des adversaires, du soutien, du contenu, de la diversité, etc... etc...

Je trouve qu'il y a beaucoup plus de combat différent qu'avec des twink bas lvl aux spés non finit, qu'aux manques de sorts et talents important, qu'a utiliser deux touches seulement pour combattre, et qu'il faut avoir seulement avoir un bon stuff pour poutré l'autre et encore tout dépend des classes.

Dommage que tu n'es pas pu découvrir plus la guilde.

On a eu le droit au moins d'avoir eu un post de ta part pour justifier ton départ que peu ne lèverait même pas le petit doigt pour le faire.

Bonne continuation de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Le départ de Denna Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Denna   Le départ de Denna Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 16:11

Tel est ton choix mais c'est assez dommage d'en arriver a là..

Bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Le départ de Denna Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Denna   Le départ de Denna Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 12:57

Mon plow à moi...
Trop deg, que ça finit ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
Contenu sponsorisé





Le départ de Denna Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Denna   Le départ de Denna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Denna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denna
» Candidature Zildark
» Fusion du Souffle - Bistouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser