Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fusion du Souffle - Bistouri

Aller en bas 
+9
zespartiate
Duthyras
Celtarion
Althalas
Zildark
Blip
Namida
Grok
Bistouri
13 participants
AuteurMessage
Bistouri
OWien
Bistouri


Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:23


Bonjour à Vous,

Je me présente, je suis un des membres de la guilde qui manque de souffle.

In game je me nomme Bistouri, prêtresse humaine spé Heal / ombre.
En pve j'assure le heal, ou bien alors je joue au kiktoudur en spé ombre.

Je joue à WoW depuis quelques années désormais. Je jouais auparavant sur Ivalice. Bistouri était alors mon reroll, mon "main" était un magé spé givre répondant au doux nom de Naboléon. Ici j'ai choisi de profiter pleinement de la double spé pour upper en priorité ma prêtresse.

Je suis venu sur Open WoW après que ma guilde soit partie sur Offi, et parce que les autres membres étaient venus sur Open WoW.

J'ai commencé dans la guilde United of Roxxor, avec des joueurs comme Figu, Neel, Starfor, Arta. (guilde qui a fusionné ensuite avec le souffle).

Au niveau des métiers, je suis mineur/dépeceur (flemme de remonter pour la 4e fois couture/ingénierie, et pompe à fric ^^). Pour les métiers secondaires, j'ai la pêche, le secourisme, et la cuisine. Tout à 450.

En pvp je roxx du paté. En pve je ne meurt jamais. l'inverse est aussi vrai je crois (et tout cela est vrai of course).

Concernant l'avancée PVE, je ne connais pas encore Onyxia lvl 80. EDC a été cleané, Ulduar jusqu'aux derniers boss aussi.


IRL je vis sur Paris, j'ai 24 ans, je suis en fin d'études, et donc en stage pendant tout l'été. Je partage ma vie entre le boulot, WoW, et Razmoket, gnomette démoniste (ma tendre moitié).

Je suis bien heureux de pouvoir rejoindre les Exodus. J'ai vu notamment que certains membres sont passés par Angers (notre ville d'origine avec Razmoket), et qu'en plus l'image est tout à fait mon genre d'actrice ^^.

Ca s'annoce bien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:30

Bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Namida
Gardien
Namida


Nombre de messages : 1485
Age : 34
Localisation : Laval / Rennes
Date d'inscription : 13/03/2009

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:40

Bienvenue Wink

/a visité le château du Roi René.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:46

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:51

J'ai fais l'ESEO à Angers je sais pas si tu connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 4:31

Bienvenue bistou cheers
J'ai une question pourquoi " Ju " ou plutot Neel ( J'ai connu son prénom dans une instance ^^ ) ne nous rejoint aps , il a arrêté Wow ?
Cool ta ptite présentation et ravi de t'avoir parmi nous !
Razmoket viens aussi dans la guilde non ?
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:27

Soi le bienvenu Bistounette.

Un poto en plus pour se faire taper dessus en arène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celtarion
Emissaire
Celtarion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Nantes - Rennes
Date d'inscription : 22/11/2009

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:51

Neel ne se connecte plus tellement (voire plus du tout) depuis quelques temps. En réalité depuis la (fausse) annonce de la fermeture d'OW on ne le voit plus.

Mais peut-être qu'il reviendra s'il a vent de la fusion avec les Exodus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Duthyras
OWien
Duthyras


Nombre de messages : 480
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:54

Bistouuuuuu !! Te revoilà enfin :p

Oo tu es sur Paris, je viendrais te voir alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csd.location.free.fr
Zildark
OWien
Zildark


Nombre de messages : 1124
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ^^ Sinon c'est Dijon xD
Date d'inscription : 26/04/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 4:44

Oki merci pour l'info Celta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
OWien
Bistouri


Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:50


Oui Grok, je connais bien l'ESEO, j'étais en cours pas loin, à Joachim du Bellay.

@ Duthy, hé mais pourquoi pas !! Tu viendras habillé en violet pour qu'on te reconnaisse en stuff épique ^
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
OWien
Bistouri


Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Départ(s)   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:44

Plop Exodus,

Il y a moyen d'en écrire des pages, mais cela peut aussi se résumer à une phrase : ce we je quitte la guilde.


Il y a plusieurs raisons à cela.

- La plus ancienne tout d'abord, suite à la manière dont les évènements de débuts d'année ont été menés (l'affaire "Mea Culpa"), j'avais décidé de prendre un peu de recul, et de voir ce qui allait en sortir. Je me suis donné à l'époque 100 jours pour voir si cela allait changer. 100 jours plus tard, la réponse est sans appel : l'activité est allée sur une pente descendante, plus aucun 25 HM n'a
pu être réalisé, etc. Bref vous connaissez cette partie, on l'a tous
vécu.

-Il y a aussi le contexte général du serveur, avec toutes les raisons évoquées dans d'autres posts. Cela influe.

- Aussi le fait que ce qui me botte dans WoW est de relever des défis. Or quand d'anciens membres de la guilde partis ailleurs s'enchainent en moins de 2 heures EC 25 HM / EDC 25 NM / Ony et Sartha, alors que notre coté on galère à tuer un boss en EDC 10 NM, je me dis que ce n'est pas le genre de défis que je souhaite.

- Egalement le fait que c'est moins "la guilde" que "ses membres" qui compte pour moi. Je quitte donc une structure mais je pars retrouver une bonne partie des membres qui ont fait vivre cette structure et lui ont pour moi donné du sens.

- Je pars donc rejoindre une nouvelle guilde, Rebirth pour ne pas la nommer, qui regroupe pas mal d'anciens du souffle, et des Noname, et désormais d'Exodus Lilium.


- J'ai apprécié beaucoup de membres ici, je reste toujours disponible sur Azeroth, si jamais vous needez de l'aide pour un donjon, un boss un peu dur, voir pour des compos.

See you In Game, ce n'est pas vraiment un adieu, plus un nouveau départ. Plutot que de se considérer comme "coloc" (en tant que membres d'une même guilde), dites-vous que je suis désormais un nouveau voisin, dans la guilde d'à coté.

See you In Game
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:01

Je pense que pas mal de monde s'en doutait. Bonne route à toi alors, la guilde perd quelqu'un de précieux que ce soit humainement ou en niveau de jeu.

J'espère que tu prendras du plaisir dans ton nouveau groupe et sur Warea.

See u

Ps: Idem pr Razmoket?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
zespartiate
Officier
zespartiate


Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : La chapelle d'aurec,haute loire, 28min et demi de st etienne
Date d'inscription : 05/02/2009

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:48

Bonne continuation Bistouquette Smile

I see you noob !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Razmoket
OWien
Razmoket


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 0:57

Oui Basmorda, je quitte également la guilde.

Bonne continuation à tous, et peut-être à bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:21

Ouki, tcho tcho aussi la miss ^^

mange pas trop de fromage

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Vilaine
Officier
Vilaine


Nombre de messages : 818
Age : 51
Localisation : Oise, dans la campagne profonde
Date d'inscription : 04/06/2007

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 2:48

Bonne continuation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Althalas
Officier
Althalas


Nombre de messages : 803
Age : 34
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/01/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:11

Que du bonheur à l'avenir pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Aron
Gardien
Aron


Nombre de messages : 1393
Age : 31
Localisation : manche
Date d'inscription : 08/05/2009

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:18

bonne chance et bonne continuation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Ticonosaure
OWien



Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:33

Tout a une fin donc bonne continuation à vous deux dans votre nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
OWien
Bistouri


Nombre de messages : 179
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2010

Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 2:27

Merci de vos messages Smile

Bistou & Razmo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion du Souffle - Bistouri Empty
MessageSujet: Re: Fusion du Souffle - Bistouri   Fusion du Souffle - Bistouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion du Souffle - Bistouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion du souffle ! Manilours
» Fusion du Souffle avec les Exodus
» Fusion avec la guilde sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser