Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recreation D'exodus dans un nouveau monde

Aller en bas 
+8
gardi
Bhaal
Grok
Delta
Bin
Peace
radagast
MorGul
12 participants
AuteurMessage
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:55

Bonjour a tous Exodus !

Je viens en ce jour si sombre pour vous apporter un peu d'espoir.
Je viens de trouver un nouveau server sous mangos version 1.10.2.
Ce serveur est pro RP et est tres performant. Record connecté 157.
Ce serveur a subit sa RAZ et subit beaucoup de mise a jour.
Ce serveur est presque totalement debuguer (talent, bonus de set, quete, metier, sort 100% debuguer).
Le ping est vraiment tres faible. jai deja ramené dessus beaucoup d'exo (bin, bhaal, azeroth, sharky etc ...).

Venez vite nous rejoindre

A bientot votre frere d'arme MorGul

www.pywow.biz
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:03

Moi je vous rejoins dès que mon inscription est validée
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:35

je vais mi cree un compte ses qoi votre pseudo ?? et vous avez fait des a2 ou h2 ?
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Spiralien



Nombre de messages : 119
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/04/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:53

Devine? un h2 bien sur et Artyr toujours, je ne serai pas présent souvent mais j'espère bien voir la guilde remonter vite
[EDIT]Et si j'arrive à installer la version 1.10.2 et 1.12 je passerai aussi voir ceux sur platinium
[EDIT]J'hésite à remonter un pretre mais si je suis le seul je le ferai que ceux qui vont sur pywow me disent quels classes il joue sinon sur platinium j'ai un pretre lvl20 av une tete t2^^


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:18

Je vien de trouver ce serveur qui ma l'air encore mieux qe piwo a ma grande surprise jai vu 90 joueur conecter et je crois bien quil son sur mangos mais bon ses assez bizare car jai vu des lvl 58 et sa fait pas longtemps quil son sous mangos alors je sais pas si ses vraiment sur mangos ou wow emu si ses sur mangos il a lair super !

le site:http://wow.bahamutonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Bin
Spiralien
Bin


Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 08/05/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:53

Bon je suis dessus depuis 1 journée et mon demo est L10 donc :

_les sorts ne sont pas tous debugger
_Je ne sais pas si cela va etre reparé car le serveur est down toute les 2 min donc aux joueurs de taper .save toutes les 2 sec : ( .


_sinon il tourne sous mangos
_8 ally pour 7 h2 connecter le soir a 21H pour le momment
_Une raz a ete faite pour virrer les boulet donc un serveur qui sens le neuf Very Happy


Donc voilou un spiral mais qui a un hebergeur Very Happy


Je voulais savoir pour la guilde si on la recreer ici qui prendra les raine ?
si emouchet et les autre fondateurs voulait la refaire a vous de decider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:02

Je m'y suis mis aussi et je précise que pour pouvoir jouer, il faut installer le patch 1.10.2 donné sur le site de pywow (forum => comment nous rejoindre), la 1.10.2 de spiral ne marche pas sur ce serveur.

J'ai intégré le .save à mon sort "éclat lunaire", chaque fois que je le lance, je sauve mon perso^^

sinon les positions par rapport à l'ennemi sont prisent en compte donc les "bons joueurs" qui maîtrisent parfaitement leur persos sont avantagés par rapport aux débutants et aux pyjamas... ça fait du bien de se dire qu'un gamin de 8 ans nous aura pas fait la peau ><

Aucun contact par la parole n'est possible avec les allys, on ne les voient même pas dans la liste des connectés, ça trip vraiment de faire face à l'inconnu ^^

Le canal Exodus sous pywow est /join exo4ever, faites nous signe quand vous arrivez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:37

Une autre façon de sauver son personnage sans devoir intégrer un .save à des macros est d'installer l'addon AutoSave, voir ici


Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:03

A oui pratique... Je me mord les doigts d'avoir campé à bloodhoof pour chercher quêtes et fournitures diverses, pas façile de penser à éclat lunaire ! (même si ma save se fait apres le msg d'erreur comme quoi il n'y a pas de cible).
J'ai pu constater que les parchemins des vendeurs sont comme ceux qu'on loot : il faut un certain lvl de perso et de compétence dans le métier. Par exemple pour le cuir c'est fabrication de cuir léger et renforts d'armures à la chaine qu'il faut créer pour monter vite avec peu de fournitures.

PS :

Il y a une quete a TB qui consiste à ramener 10 cuirs léger --> 10090 xp (sachant qu'au lvl 11 j'ai 8800...). Une autre à UC dans le quartier de la guerre qui se finit direct --> 9890 xp

Autre astuce --> les ennemis retardent votre frappe quand ils vous touchent, c'est surtout visible quand ils s'y mettent à plusieurs. Il faut préférer des armes qui frappent vite et bien plutot que lentement et fort. Mon druide taille des steacks avec ses deux dagues 1,5 seconde (8,5 et 7,5 deg/sec pour des critiques de 30 et 50) qui frappent indépendamment. Au level 14 sur un level 15 je devais me soigner minimum une fois quand j'avais un baton 2,5 sec et 9,5 deg/sec (critique à 100). Maintenant j'enchaine 3 mobs de ce level sans heal (1 par 1 évidemment, je joue druide quand même et ma forme ours n'est pas encore interessante car j'ai peu de bonus sur ma vie et la rage est faible).

Ma banque est pleine d'equipements pour low lvl...

[Edit : La dague main gauche disparait au premier reboot, même en ayant sauvegardé...]

Et hop lvl 20 --> forme féline : 4 baffes sur un ennemi de mon lvl et en 10 secondes on en parle plus^^ Xp multiplieur en marche Very Happy


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:35

Jme suis cree un compte sur pywow mais il acepte pas la version 1.11.2 :s et jai vraiment la fleme de re dll la version 1.10 de reinstaler wow ect :s alors je crois pas qe je vais vous rejoindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spiralien
Bhaal


Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2005

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:43

peace pywow va passer en 1.12 ce soir surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 2:16

Plutôt que vous enquiquiner à faire les DL proposées sur le forum de pywow faites cette manip :

1ère partie de la manip' :

remplacez le realmlist set realmlist server.pywow.biz par set realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com et lancez le jeu : on vous propose la mise à jour officielle, acceptez la.


2eme partie de la manip' :

remettez set realmlist server.pywow.biz et lancez le jeu... Vite fait bien fait.

[Edit : il faut effectivement telech la 1.12.1 sur le lien du site pywow... ça mène a clubic, donc possibilité d'utilisé le compte créé sous spiral : login : Spiralfr et mot de passe : Spiralfr]

C'est vraiment beau, le texte d'affichage d'ashenvale est en doré et "territoire contesté". Il y a encore eu des améliorations pour les différentes classes de perso. Par exemple mon druide sous forme féline est plus resistant aux dégats (cool je peux xp sur des lvl encore + haut ^^), par contre la transformation coûte du mana : il faut mieux gérer son mana pour la phase féline/combat et druide/heal.


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 18:41

1.12 signifie WoWEmu non ?
Enfin on s'en fout de l'emu en meme temps du moment que c'est bien ...
Le dernier truc à refaire c'est leur site et leur forum parce que la ... ARRGGGGHHHH ^^
Revenir en haut Aller en bas
faust
Spiralien
faust


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:22

lu exo ! j'ai essayé de me conecté ce soir au serveur je me suis mis en 1.12 comme akyla a dit et ce me met toujours "deconecter du serveur" ca vien d'un blem de moi ou c'est pareil pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:32

C'est clair que leur site et forum est vraiment galere! Je pense que ca doit en demotive plus d'un pour mettre des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Peace
Légende
Peace


Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:02

faust il fo se metre en 1.12.1 pas 1.12
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 0:55

Info compte envoyé en attente d'une reponse. Voili voilou, peut etre a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:44

Si quelqu'un envoie un courrier sans faire .save, que le destinataire sauve dès qu'il voit l'icone (comme quoi il a un message) et que le serveur passe "down", à la reco l'expediteur a encore ce qu'il a envoyé dans l'inventaire... et le destinataire reçoit également le courrier. Comment on appelle ça déjà ? A oui, la duplication ><
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:50

Bandes de cheateurs ^^
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:14

C'est mal codé, il devrait y avoir un save automatique du joueur qui execute un envoie. Bah ça devrait pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
berseker
Spiralien
berseker


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2006

Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 23:50

Yo exodus. Pour l instant j ai quelques problemes avec mon pc mais d ici peu je pourrai me créer un compte sur pywow et j y testerai un chasseur. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recreation D'exodus dans un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Recreation D'exodus dans un nouveau monde   Recreation D'exodus dans un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recreation D'exodus dans un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Important: a lire pour tout le monde.
» Nouveau design
» Nouveau forum
» Nouveau projet rajax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Pywow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser