Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ de pywow Vanessa est Khemri

Aller en bas 
+4
gardi
emouchet
Alindhraa
Khemri
8 participants
AuteurMessage
Khemri
Spiralien
Khemri


Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/10/2006

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 21:31

Bonsoir a tous est a toute, comme certain on déjà pu le constaté avec mon copain Khemri on na décidé de quittée le serveur pywow pour de multiple raison.

La première de ces raison était que les mjs de se serveur se sentant trop supérieur a la moyenne de la communauté du serveur nous parlant comme des m***** inti de suite .

La deuxième on na décide depuis quelque temps de retournée d'où on viens c'est a dire officiel.

La troisième on est en pleine préparation pour peut être notre futur mariage donc sa prend de mon temps vue que Khemri ne m'aide jamais le méchant mais je l'aime comme sa Smile .

mais on resteras en contact via TS avec Azeroth Bhaal MorGul Bin etc..voila, pour savoir comment vous avais avancée sur le serveur sur ce on vous dit au revoir et bonne chance a vous sur ce serveur .

la communauté de Spiral nous manqueras a tout jamais inti que les mjs merci a tous de nous avoir fait connaître World Of Warcraft bonne chance a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Alindhraa
Emissaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:19

Bonne chance à vous deux pour votre vie future. Et puis bon, à bientôt sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:37

Merci a vous et bonne chance pour votre vie, ce fut tres zympathique de jouer avec vous, on se reverra sur ts Wink.

PS: pour la mariage, la guilde est invitee? On doit venir deguise tauren ou autre car le temps de laisser pousser les poils faut du temps Smile.

Allez ++ Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 23:03

Merci à vous Khemri et Vanessa, je vous souhaite bonne chance et un bon mariage Razz

===> La communauté spiral a l'air à moitié de rennaître même si c'est pas encore ça : http://www.communaute-spiral.org

PS : Je viens de post le 2000 ème message du fofo Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delta
Légende
Delta


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : St MaloOoOoOoOo (Fr)
Date d'inscription : 02/08/2006

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:01

Bonne chance à vous deux, je vous le souhaite d'autant plus que je vais aller au salon du mariage avec ma cop' à Paris début décembre... Mais attention ^^ c'est moi qui décide du quand et du comment, alors je prend mon temps *sifflote*. Je vais sans doute être rennais d'ici peu de temps car je vais tout plaquer à Saint malo ou c'est trop petit et trop bloqué. Peut être dans la mise en rayon ou un truc comme ça... Le RMI c'est bien mais ça cotise ni pour le mariage, ni pour la retraite ><
Revenir en haut Aller en bas
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:23

Trop petit et trop bloqué comparé à Granville j'ai trouvé ça grand ^^
Si tu vas à Rennes dis à mon ptit Norgulet qu'il a pas interret que je le vois à Granville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:36

Meuh j'y suis pour rien moi ^^
J'ai vu à la connection que platinium marchait en 1.12.x, donc je suis passé en 1.12.2, mais là, plus moyen de jouer... J'attends donc que platinium soit compatible avec ces versions Razz

Pour revenir sur le topic : Au revoir Khem et Vaness, bon vent sur offi et soyez heureux Smile (Un dans la police, l'autre dans le droit, ça va donner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:21

Je crois que l'emu fonctionne en 1.12 tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:25

Même pas, j'avais essayé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
gardi
Spiralien
gardi


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Granville en basse normandie
Date d'inscription : 07/06/2006

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:45

Ben -_- Naratos m'avait demandé si la 1.12 marchait je lui ai dit ouai et quand il l'a installé ben ca avait l'air de marcher lol ^^ Ta bien modif le realmlist ? xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OranginaBud
Légende
OranginaBud


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 12/11/2006

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 17:04

Moi qui suis venu que pour vous Sad

Bonne continuation tous les deux, au final je ne sais meme quel khemri jconnais le mieux : la cop ou le cop1 xD

tchao tchao les namoureux
Revenir en haut Aller en bas
TotoSkateur
Spiralien



Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 27/07/2006

Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:30

Khemri a écrit:
La deuxième on na décide depuis quelque temps de retournée d'où on viens c'est a dire officiel.

Quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de pywow Vanessa est Khemri Empty
MessageSujet: Re: Départ de pywow Vanessa est Khemri   Départ de pywow Vanessa est Khemri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de pywow Vanessa est Khemri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Zildark
» Fusion du Souffle - Bistouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Pywow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser