Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit bonjour !

Aller en bas 
+4
Grok
faust
Elenwe
MorGul
8 participants
AuteurMessage
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:14

Coucou C MorGul.

Je venais prendre un peu de nouvelle des vieux exoS. Moi je suis sur offi avec bin, bhaal, gudule et aze. On est tous sur la confrérie du thorium.
Et vous que devenez vous? Sur quel serveur jouez vous?

Moi je suis mage dreineï 70
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Morg%C3%BBl
Mon personnage se nomme Morgûl, vous pourrez facilement le retrouver Smile

J'ai d'ailleur créé une équipe 2v2 nommé Exodus lillium au souvenir du bon vieux temps. il n'est pas dit qu'un jour on créé une guilde a ce nom sur offi.

J'espere avoir des nouvelle de vous bientot Smile
Sinon ya pas a tortiller l'offi c carement démentielle Wink


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:30

Coucou,

Euh enorme lol ....

Emou et moi avons joué avec toi cette semaine en alterac, le perso d'Emou se prenomme Glaurungs (palouf) et le mien se prenomme Feanor (war). Nous sommes sur le serveur Medhiv et faisons parti de la guilde Exodus. Niveau avancé, Maulgar tombé mais pas Gruul et Kara bientot fini. On s'est mis a faire des bg et arenes depuis peu et on se limitera a se coté dorenavant (pve bcp trop contraignant) donc on se revera peut etre. J'ai cru voir un Gudüle de la confrerie, est ce le bon ? Passe le bonjour a tout le monde, tu pourras poster les noms des persos des autres histoire que je leur dise bonjour si je les croise ?

++

Edit :
Moi : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Feanor
Emou : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Glaurungs
Revenir en haut Aller en bas
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 18:18

gudüle => c'est notre vieux Gudüle
Morgûl =< c'est moi
Nïmrod => c'est bin
Bhäal => c 'est Bhaal
alagatlam => reTiTAN
rasorbacke a toujours le même pseudo.

C cool que vous soyez pas loin. J'ai vu quelques Exodus de votre serveur.
Une ptite migration Smile???

Moi je suis en cours de candidature chez anaxia qui en est rendu a gruul et mag. J'espere etre pris Smile. Je suis souvent en Arene et Bg. on sy verra surment.

J'espere que vous nous rrejoindrez Smile

ps : grok, blizzard ta fait une spécial dédicace avec lapparition d'un nouveau pnj ogre sur la nouvelle capital qui se nomme "Grok" Smile et ui ils l'ont fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Légende
Elenwe


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/10/2005

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:14

Pour une migration ca va etre dur Morgul, ce sont les comptes d'amis qui nous ont passé les acces et je suis guildé avec un ami irl (il y a son frere aussi Smile). On joue aussi sur le serveur privé Rajax, c'est d'ailleurs la que je considere avoir mon main (je pourrais pas me passer de Norgul et Grok surtout) donc voila voila. Ah oui spécificité du perso que je joue, c'est qu'il a une sulfuras dans le sac rien que ca (ce fut le 1er a l'avoir sur Medhiv), ca fait tjrs plaisir de la sortir ds Shattrath (kikoolol un peu je le concoie, mais bon, j'avais tjrs voulu avoir cette arme).

En tout cas a bientot en bg (alterac surtout, je stock l'honneur pour les nouveaux bracelets/bottes/tailles) et pour les arenes, on essayera de monter une team 5c5 qui soit potable (genre 2 war, 2palouf +1chasseur hein Wink).

++
Revenir en haut Aller en bas
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:39

A la limite passer nous le realmlist de votre server prive, il se peut que l'on passe vous faire un bisou
Revenir en haut Aller en bas
faust
Spiralien
faust


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 1:13

j'ai moi aussi un perso sur offi un demo 40 sur archimonde, je passeré ptet sur votre serveur pour vous faire un coucou quand j'aurai du credit sur offi Smile

Lizandra est sur archi egalement on s'est rencontré peu de temp avan que je stop offi, pas de tune pour y continué a joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:38

Gruul down pour la 3 eme fois.
Magtheridon 60%.
Karazhan down a 100% en 1 soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:18

gg, vous devez avoir intégré une bonne guilde. C'est la première guilde du serv Ambre? En tout cas bon courage pour la suite ça a l'air prometteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:11

GG, a quand illidan? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:46

AMBRE est classe premiere guilde su server execo avec Time walk.
Illidan ya encore du chemin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:23

Karazhan farm !
Maulgar farm !
Gruul farm !
Magtheridon down !
Void down !
hydross 17 %
Revenir en haut Aller en bas
Bin
Spiralien
Bin


Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:44

Bien le bonjour a vous tous Very Happy
J'ai créé un compte sur votre serveur, en esperant etre accepté (en attente du mail de validation).
E n esperant vous voir dessu rapidement.


Aller tchuss et gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bin
Spiralien
Bin


Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 5:20

bon ba je crois que je ne vais pouvoir vous rejoindre, aucune nouvelle de ma demande, je vais retourné sur offi tant pis : (
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:03

On dirait qu'il y a des problèmes avec l'inscription en ce moment. Je te tiens au courant quand ce sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Bin
Spiralien
Bin


Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:18

merci, sa fait du bien de lire quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emouchet
Co-admin forum
emouchet


Nombre de messages : 1128
Age : 41
Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne)
Date d'inscription : 19/10/2005

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:39

Salut bin ,faut pas se decourager comme ca Very Happy. Ils ont pas mal de boulot car ils viennent de passer en 2.1.3 donc pas forcement facile de tout regler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:52

Citation :
Bonsoir,

Je precise qu'un e-mail sans formules de politesses telle que "Bonjour" qui est un minimum seront sans suite.

Cordialement, Ilyasviel

Je sais pas si ça peut aider :p
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Bin
Spiralien
Bin


Nombre de messages : 27
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 08/05/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 5:26

Non, je suis un minimum poli Very Happy je penche plustot pour un travail difficile et je comprend qu'une demande puisse attendre un peu, mais bon ces domage moi qui voulait vous rejoindre enfin je vais pouvoir venir ces sur je vais etre patient.

Aller bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
JayZa
Emissaire



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:21

Bonjour Nîmrod,

Ça fait 2 jours que Rajax est down à cause d'une betise, donc tu devras deja patienter le temps que les Admins remettent ça sur pied. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorGul
Spiralien
MorGul


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:13

Hydross en mode farming
Lurker en mode farming
Morogrimg en mode try (1er try a 74%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour
» Un petit bonjour a la guilde
» Fufuy
» Bonjour!
» le retour d'un Exodien (Vilaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives & Autres serveur :: Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser