Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site web : http://www.exodus-lilium.org

>> Actuellement sur Aurore Cataclysm <<
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour

Aller en bas 
+3
Noirgrim
Blip
Merzhin
7 participants
AuteurMessage
Merzhin
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 8:46

Salut tout le monde ! En tant qu'ancien allié de votre guilde sur feu Rajax, je passait juste faire un petit coucou, vous dire que notre serveur d'accueil est vraiment très bien, et que si certains d'entre vous veulent venir nous y faire un petit coucou ce sera avec grand plaisir. Sur quel serveur avez-vous migré vous au final ? J'espère que vous vous y plaisez. Bye, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:51

Hello merz.

Ben écoute, nous on est ancré sur le serveur Rezurection et je pense que l'on est pas pret de lever l'amarre^^.
Par contre, vous, je ne sais toujours pas sur quel serveur vous, vous avez migré, mais j'ai peut etre pas fait gaffe et que c'est peut etre marqué sur notre fofo.

A peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noirgrim
Emissaire
Noirgrim


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:01

A la chaleur des missiles

(c'est ton nom ca m'a fait penser à cette chanson ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merzhin
Emissaire



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2008

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:29

Héhé lol Noirgrim. Bin nous on est sur le serveur Royaume Des Dragons (RDD) pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Officier
kraken


Nombre de messages : 395
Age : 37
Localisation : Larzicourt
Date d'inscription : 01/06/2007

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:03

ben maintenant vous avez plus qu'a venir nous rejoindre sur rezurection:p en plus les instances y sont bien scripté (pour en avoir tester quelques unes).
Enfin bon sinon bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blip
Gardien
Blip


Nombre de messages : 793
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:54

Et au fait, sur quel serveur avez vous migré merz? ( si jamais tu repasses par ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grok
Gardien
Grok


Nombre de messages : 3641
Age : 39
Localisation : Besançon / Mulhouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:47

Merzhin a écrit:
Héhé lol Noirgrim. Bin nous on est sur le serveur Royaume Des Dragons (RDD) pour les intimes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exodus-lilium.com
kilol
Emissaire



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:48

huhu oui voila nous avons migrer sur le Royaume des dragons comme la dit merzhin, voila le lien si vous voulez en savoir plus dessus.

http://lrdd.c.la/

Une population active et une bonne ambiance (sauf quelques un mais comme partout je dirais)



Sur votre serveur vous êtes passés H² j'ai vu, vous avez pu faire des recup ??
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:52

Salut,

En ce moment, c'est un peu la berezina. Changement d'hébergeur, et en attendant on est hébergé sur le pc d'un admin donc on met environ 1 mn à tuer un mob vu les lags qu'on se paye. (une semaine que ça dure).
Enfin là on a plus de lag vu que le serveur est down depuis hier après midi...

Sinon quand le serveur marche, il est bien niveau contenu (peu de quêtes buggées, du moins en Azeroth, pas trop testé l'OT encore, boss et la plupart des mobs scriptés, etc...) Niveau population c'est pas terrible mais on espère un regain lorsqu'ils auront finis leur conneries.

A part ça la guilde se porte bien avec pas mal de HL, mais aucune recup vu que Rajax est parti comme un voleur. (cf le roster sur le site ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
kilol
Emissaire



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:28

Ah d'accord, nous aussi nous connaissons ça pour les les lags, la population de notre serveur à bien grandi et il a un peut de mal à le supporter, heureusement un nouveau est en train d'être mis en place et devrais bientôt être mis (ça va faire du bien).


Pour ce qui est des recup nous aussi avons euh quelque soucis, mais les admins ont été compréhensif et ont accepté.

Maintenant du coup nous avons un grosse guilde, avec une 20è de membres (plus ou moins actif suivant les cas), nous avons un jolie petit groupe du coté alliance qui nous permet de faire de jolie raid et BG (et oui je commence à découvrir les joies du pvp, mon clavier en prend un coup lol)
Revenir en haut Aller en bas
kilol
Emissaire



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2008

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:07

Hum je constate qu'une partie de votre guilde à fais une récup sur notre serveur, ca fais plaisir et j'espère que vous vous y plairez (et que vous suivrez tous pkoi pas).

Je vois que vous passez coter H², çà risque d'être la guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Adia
Légende
Adia


Nombre de messages : 1573
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2005

Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:59

Désormais c'est effectif nous sommes en guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exodus-lilium.info
Contenu sponsorisé





Petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour   Petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Un petit bonjour a la guilde
» Petit coucou !
» Bonjour!
» Bienvenue a toi petit nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser